AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Sam 20 Oct - 13:24

Après l'intermède Coupe de France dont nous sommes sortis avec les honneurs, retour au pain quotidien, le championnat.
Nous accueillons ce soir la réserve de Metz, avant dernière au classement.
L'objectif est clair pour les jaunes et bleus qui sont plutôt sur une pente ascendante, les quatre points afin de prendre nos distances avec la zone rouge.
Les conditions seront sans doute difficiles ce soir, mais nous devrions être au complet et le talent de nos joueurs offensifs devrait faire la différence.
Réponse un peu avant 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Sam 20 Oct - 13:47

Même pas un filet dans Le Parisien aujourd'hui...
Espérons en effet que l'effectif sera au complet. Anthony Salep sera-t-il de retour ?
En attaque, Armand Gnanduillet (3 buts inscrits depuis le début de saison et un gros match face au Red Star 93) est l'homme en forme du moment côté pisciacais. Espérons qu'il sera dans un bon jour.
L'adversaire : la réserve de Metz est avant-dernière du classement avec 0 victoires au compteur. La victime idéale ? A voir. A surveiller en attaque : le jeune Maxwell Gnaly Cornet (16 ans); une apparition en National. Dans les buts, le gardien gabonais Anthony MFa Mezui, apparu en Coupe de la Ligue en début de saison.
Vu les conditions climatiques, s'il y a peu d'espoir que la pluie s'arrête au moment du match, la pelouse sera certainement gorgée d'eau. Pas les conditions idéales pour voir un bon spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Sam 20 Oct - 22:01

Triste match nul entre Poissy et la réserve de Metz 1-1...
Les joueurs de Thierry Bocquet sont passés complètement à côté de leur première mi-temps. Le csc de Mvuala intervient sur la seule action messine.
Une deuxième mi-temps plus rythmée. A l'assaut d'une équipe lorraine très regroupée en défense, les Pisciacais ont finalement trouvé la faille par Biko Marena. La rencontre s'est ensuite un peu débridée et les deux gardiens ont fait quelques arrêts de grande classe. Jean Traoré rate la balle de match...
Encore des points de perdu dans la lutte pour le maintien. Le prochain déplacement à Aubervilliers risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Dim 21 Oct - 14:43

Après un match de Coupe où on a eu la désagréable impression de s'être faits avoir par les arbitres, alors que le niveau de notre équipe était bon, l'AS Poissy retombe avec une prestation très moyenne et un manque d'envie en 1ère mi-temps.

Derrière, Gadjard a été égal à lui-même, et ses montées ont été peu convaincantes. Ce joueur ne sait pas marquer son adversaire direct et ne sent aucun coup. Au milieu, ça manquait de récupérateurs, et Piètre n'a pas eu assez d'influence dans le jeu. Salep nous fait cruellement défaut, mais un gars comme Moussaoui a prouvé qu'il pouvait être un bon milieu. Devant ils ont tenté, mais hormis Jean Traoré, le reste a été très poussif et Granduillet n'a pas paru concerné par ce match. Au fait, qui est le patron dans cette équipe ? Cherchez bien, vous ne trouverez pas.

Match nul à domicile contre une équipe relégable donc ... On ne cesse de le répéter, mais une fois de plus on vérifie que le club n'a pas assez recruté. Le banc hier soir était très jeune, et seul Gomis avait de l'expérience. On remarque aussi que le gardien remplaçant était Thumarin, alors qu'on paie 2 joueurs à ce poste (Ott et Anastase) !!!

Effectivement VinceD44 nous allons souffrir à Aubervilliers, au moment d'ailleurs où le buteur Boulila se réveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 168
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Dim 21 Oct - 14:49

Quel gachis ! Comment peut-on laisser échapper ainsi des points qui nous seraient des plus utiles devant une équipe aussi faible . Encore une fois le constat est le même: pas d'attaquant de pointe et pas de véritable meneur de jeu . Quant au banc des remplaçants je préfère ne pas l'évoquer ...Où sont donc passés Salep , Le Bigot, Colin , Anastase etc ...encore bléssés ? On a l'impréssion d'un club qui se délite au fil des semaines et l'absence d'affiches en ville n'est pas fait pour rassurer . S'il n'y a pas de réaction des dirigeants pour un recrutement à la trêve ,c'est le CFA2 qui nous tend les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Dim 21 Oct - 18:23

Je me suis fait la même réflexion hier soir : vu le banc des remplaçants, il n'y avait personne qui aurait pu rentrer et faire la différence. Salep et Le Bigot manquent au milieu de terrain. Il n'y a pas de lien entre la défense et l'attaque. Pas de joueur au dessus du lot techniquement. Gnanduillet et Marena sont un petit peu au dessus à ce niveau-là mais le premier est encore jeune et irrégulier dans ses prestations.
Par contre côté positif, j'ai bien aimé les prestations de Pinto et Jaffard et défense. Diallo aussi bien-sûr. Heureusement qu'il est là. Gadjard par contre, il va falloir faire quelque chose. pourquoi continuer à titulariser ce joueur? Il n'a manifestement pas le niveau CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Dim 21 Oct - 18:33

2 points de perdus face à une très faible équipe de Metz qui aurait très bien pu l'emporter sans le but de Marena qui limite la casse à 10 mns de la fin. Une période totalement loupée et une 2 ème où nous avons vu enfin du football. Mais nos maladresses offensives nous privent d'une victoire. Je me demande vraiment comment nous allons nous maintenir avec un effectif aussi juste ( des joueurs qui n'en finissent pas d'être blessés, Le Bigot en tête, une mi-temps de jouée depuis le début de saison, et d'autres qui n'ont rien à faire là comme Gadjard ) ce que nous déplorons toutes les semaines. Quand on sait qu'il y aura 4 descentes en fin de saison voir même 5. Est-ce que les dirigeants ont vraiment envie d'avoir une équipe 1 ère digne de ce nom ? Il suffit de voir le peu d'engouement autour ( pas d'affichage en ville du match et ce n'est pas la première fois cette saison, pas de nouveaux sponsors depuis des mois, au contraire). Le Président au lieu de se secouer dans les tribunes ferait mieux de se secouer dans les coulisses pour nous trouver des sous afin de se renforcer. Ce n'est pas en étant passif que le club va se tirer de ce mauvais pas. Un match très difficile nous attend à Aubervilliers, le match nul serait déjà un miracle avec notre moitié d'équipe. Quelqu'un a t-il des nouvelles de parigo22 qui était très judicieux dans ses analyses et nous avait annoncé à tous le départ tant souhaité de l'entraineur Gomis la saison dernière ? Je m'étonne aussi de l'absence de réactions ces derniers temps de Poliak, le créateur du site ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Lun 22 Oct - 18:34

Effectivement, cette équipe de Metz était largement à notre portée, mais il est bien évident que sans réel meneur et sans buteur, il est difficile de faire la différence à l'image de N'Gam qui seul aux six mètres trouve le moyen de contrôler son ballon permettant ainsi au défenseur lorrain de revenir alors que la volée était imparable !
Espérons que la coupure "coupe de France" permette de récupérer Salep et Le Bigot car le prochain déplacement à Aubervilliers s'annonce pour le moins périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Lun 22 Oct - 19:36

Ah oui N'Gam... Je l'avais oublié celui-là. A rajouter sur la liste des joueurs de l'ASP qui n'ont pas le niveau CFA...
Cette équipe manque cruellement de techniciens. Le physique ne fait pas tout à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 161
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Mar 23 Oct - 10:41

Un match qui aurait pu basculer en notre faveur avec un peu moins de maladresses à l'image de N'Gam ou encore Jean Traoré qui s'était ouvert le chemin du but mais qui frappe à côté en toute fin de partie. Mais de toute façon je partage le sentiment général, à savoir un effectif bien trop juste pour croire au maintien en fin de saison. Sans renforts d'ici là, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. C'est sûrement un problème d'argent, mais comme tu le dis si bien Inconditionnel78, ce n'est pas en étant passif que cela va changer. C'est dommage sinon qu'on est plus les réactions de Poliak et parigo22, à moins que ce soit pour mieux revenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 387
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   Mar 23 Oct - 23:23

Je pense que les dirigeants ont définitivement les deux pieds dans le plâtre et qu'une réaction de leur part à la trêve hivernale sera la dernière chance pour un club qui court à sa perte et s'est mis tout seul dans cette situation. Et pour ce qui est de l'argument 'On n'a pas de sous', il vaudrait mieux dire 'On n'a pas d'idées et on n'a pas assez bossé', certains clubs plus malins et moins fortunés ayant mieux recruté que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - METZ (B) - 9EME jOURNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9EME JOURNEE DES PRONOS 2009/2010
» Barclays Premiere League Anglaise 2013/2014
» TOP14 - 9ème journée : UBB / Castres
» 9ème journée de PROD2
» [34ème journée] Red Star - Metz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: