AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée    Mar 6 Nov - 10:08

2-1

Composition de l'AS POISSY : Diallo (expulsé à la 24ème) - I. Traoré, Pinto, Gadjard, Salep - Bandundi, Lebigot, Marena, M. Gomis - Gnanduillet (remplacé à la 85ème par Bouchellig), N'Gam (remplacé à la 26ème par Ott).

But de Boulila (26ème sp) et Niakaté (59ème) pour Aubervilliers et Traoré (49ème) pour Poissy.

Apparemment, il y a eu du grabuge : notre gardien titulaire expulsé, le pénalty qui suit, entrée de Ott (heureusement que cette -fois-ci le jeune Thumarin n'était pas du voyage ! Shocked )

Bocquet a utilisé les joueurs qu'il avait sous la main, avec les retours de Salep, Lebigot et l'apparition de l'ex-rouennais Bandundi, pas utilisé à son vrai poste je crois.

En dehors des péripéties du match et des choix ponctuels de l'entraîneur, on constate, une fois de plus, que l'effectif est trop juste ! Et puis quand on a un joueur comme Bouchellig pour ce match ou Isidor, Macalou et compagnie pour d'autres rencontres sur le banc, ça veut tout dire.

Et dire que pendant ce temps-là Raddas joue pour Mantes, Brusco plante des buts pour le leader Chambly, sans oublier Samba Traoré qui doit encore courir comme un lapin aux Mureaux sur le flanc droit de la défense et enfin Harrouard qui est meneur de jeu dans le même club, alors que la plupart de nos défauts sont dans ces secteurs !!! Evil or Very Mad Le club s'est tiré plusieurs balles dans le pied cet été en ne sachant pas gérer ces dossiers, à lui maintenant de se débrouiller pour rectifier le tir, parce que c'est la descente qui se profile, et plus vite qu'on ne le pense, et c'est bête à dire, mais de temps en temps, une équipe de foot, ça doit gagner.

Messieurs, vous avez fait des erreurs, au boulot maintenant !!! Et ne nous parlez plus de beau jeu, de technique à la place du physique, on n'en est (déjà) plus là ...


Dernière édition par tifoso le Dim 23 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée    Mar 6 Nov - 21:00

Il est dommage que l'on fasse cadeau du match à Aubervilliers après 25 minutes de jeu sur une grossière erreur de Momo Diallo qui tente un drible dans sa surface, se fait piquer le ballon et fauche l'attaquant adverse entrainant un penalty et son exclusion !
D'après le résumé vidéo sur le site de la ligue, nous n'avons pas été ridicules à 10 contre 11 et sommes revenus à égalité en début de seconde mi-temps de la tête par Ibou Traoré avant d'encaisser le second but.
Les absences de Jaffard derrière, Piètre dans l'entre jeu et Jean Traoré devant ont sans doute nui au rendement de l'équipe tout comme le placement de certains joueurs à des postes inhabituels pour eux.
Il va falloir serrer les rangs car nous sommes déjà en position de relégable et la venue de Beauvais (un des favoris du groupe) samedi prochain à Léo Lagrange n'est pas faite pour nous rassurer.
En espérant récupérer les absents précités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée    Jeu 8 Nov - 12:55

Il manquait 3 trois titulaires, mais on ne fait pas un effectif de CFA avec 12 ou 13 joueurs de bon niveau sur une saison. Quand on voit que toutes les équipes continuent à se renforcer, y compris le petit club d'Amnéville qui joue dans le même championnat que nous, avec l'arrivée de Vairelles le frère de l'ex international, qui a une carte de visite déjà bien remplie, c'est rageant. Sans argent on ne fait pas grand chose, mais sans idées on n'a peu d'argent. Nous sommes pour le moment un candidat idéal à la descente en CFA2... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
AUBERVILLIERS - AS POISSY 10ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 10ème journée de Pro D2
» 10ème journée de PRO D2
» Fasofoot 10ème journée: Résultats et classement complets
» [10ème journée] Moulins - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: