AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LILLE B - POISSY 12ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: LILLE B - POISSY 12ème journée    Dim 25 Nov - 15:23

Belle victoire à l'arrachée des joueurs de Thierry Bocquet hier soir à Lille : 0-1.
Sous les yeux de Yohan Cabaye (Newcastle), opéré des adducteurs et revenu voir son ancienne équipe, les Piscacais ont été dominés par les réservistes du LOSC pratiquement tout le match avant de marquer un but assassin sur coup franc à la 89ème minute grâce à Diomansy Macalou.
Poissy s'éloigne un peu de la zone rouge. Après la victoire de prestige face à Beauvais, c'est plutôt bon signe. Une prochaine victoire samedi prochain à Léo Lagrange face à Villemomble permettrait non seulement de passer devant les franciliens mais également d'enchaîner une 3ème victoire d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: LILLE B - POISSY 12ème journée    Lun 26 Nov - 9:53

Merci à Vince pour ces renseignements sur le match puisque le journal Le Parisien semble avoir oublié qu'il existe un championnat CFA . Réjouissons nous de cette nouvelle victoire qui constitue une bouffée d'oxygène . Peut-être notre entraineur a trouvé la bonne formule , en tout cas pour la défense , reste encore à améliorer l'attaque . Tournons nous à présent vers samedi pour la confirmation de nos progrés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: LILLE B - POISSY 12ème journée    Lun 26 Nov - 20:07

Bonne affaire ce week-end. A confirmer samedi contre une équipe qui aura besoin de points.

D'après La Voix du Nord de ce matin, Gnanduillet est sorti assez tôt, donc sur blessure : espérons que ce ne soit pas trop grave. Ott a été excellent.

LILLE - POISSY 0-1 (0-0) Arbitre : M. Trepagne assisté de MM. Normand et Dor. But : Macalou (90e). Avertissements au Lillois Pennacchio (6e) ; aux Pisciacais Salep (17e), Jaffard (90e+4).

LILLE• Mouko ; Van Dam, El Mourabet, Mendy, Willems ; Riff (Debordeaux, 66e) Pennacchio ; Origi, Michel, Klonaridis (Gherardi, 88e) ; Regnier (Damessi, 63e). Entraîneur : Rachid Chihab.

POISSY • Ott ; Gadjard, Salep, Couto Pinto (Bouchellig, 80e), Jaffard ; Le Bigot, Pietre ; Marena, Ngam, Gomis (Macalou, 88e) ; Gnanduillet (Sylva, 15e). Entraîneur : Thierry Bocquet.

Alors que l'on s'acheminait vers un partage des points qui n'avait rien d'illogique compte tenu du manque de réalisme lillois, les Pisciacais trouvaient la faille sur l'une des rares occasions qu'ils s'étaient procurés.

Macalou, monté au jeu deux minutes auparavant, reprenait un coup franc de Pietre pour tromper Mouko. La défense nordiste était loin d'être exempte de tout reproche sur le coup. Le coaching de Thierry Bocquet avait payé. L'entraîneur de Poissy reconnaissait qu'il s'agissait là d'un parfait hold-up, Un « Braquo » comme le disaient ses hommes à la sortie du terrain. « Nous avons bien défendu face à une bonne équipe lilloise, qui pratique un bon football en mouvements. Les Lillois ont certes été dangereux mais sans s'être procurés de grosses occasions. » Il avait pourtant fallu un sauvetage de Gadjard devant la ligne pour éviter que les Nordistes n'ouvrent la marque par Klonaridis, et ce, après seize minutes de jeu. Par deux fois, les Lillois firent même trembler les filets mais monsieur Trepagne annula les buts pour charge sur le gardien, puis pour hors-jeu.

En gagnant son duel avec Regnier qui se présentait seul devant lui, en détournant un tir puissant de Debordeaux, en captant en deux temps une reprise de Damessi, Ott, le gardien pisciacais se muait en sauveur. Il allait encore se mettre en évidence dans le temps additionnel sur deux coups francs de Pennacchio et de Gherardi, empêchant Lille d'égaliser.

Rachid Chihab reconnaissait d'ailleurs que « même si nous n'avons pas été flamboyants, nous aurions dû marquer. C'est dommage car nous étions dans l'état d'esprit. » •

JEAN-MARY MAYEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: LILLE B - POISSY 12ème journée    Mar 27 Nov - 23:28

Grosse performance de notre équipe 1ère ce samedi face à la réserve professionnelle de Lille. Une victoire qui fait du bien dans les têtes et au classement. Un grand merci à tifoso pour les détails apportés ainsi qu'à VinceD44. Les dirigeants de l'ASP pourraient suivre ces initiatives, les directs écrits ça existe dans de nombreux clubs. Mais il ne faut peut-être pas trop en demander, quand on voit que la photo officielle de l'effectif, datait de l'année dernière, elle vient juste d'être mise à jour. Christophe Ott, notre gardien de buts, revient à son meilleur niveau, celui qu'il a connu à Niort, où il fut champion de France de National en 2OO5-2006 avec la joie d'une montée en Ligue 2. La concurrence va être rude avec Diallo et le choix difficile pour le coach Bocquet. Villemomble vient nous rendre visite ce samedi. La passe de 3 serait fantastique et nous permettrait de remonter encore au classement et ainsi s'éloigner de la zone rouge. La victoire est attendue et un speaker aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: LILLE B - POISSY 12ème journée    Jeu 29 Nov - 10:20

Cette victoire est importante pour le moral comme pour le classement. Il faut continuer sur cette lancée en s'imposant samedi face à Villemomble. Ce qui nous permettrait de passer devant notre adversaire du jour et ainsi être en milieu de tableau plus conforme à notre potentiel, même si je persiste à penser qu'il faudra se renforcer car une saison est très longue et nous sommes trop juste en joueurs de qualité. Il faudrait aussi comme tu dis si bien Inconditionnel78, que le club soit plus réactif sur son site et dans l'animation des matchs. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LILLE B - POISSY 12ème journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE B - POISSY 12ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12ème journée de Pro D2
» [Prono]12ème Journée [Clôture: Samedi 29 Octobre 13h45]
» 12ème journée : Strasbourg - Yzeure (0-2)
» Top 14 - 12ème journée : Biarritz / UBB
» Classement de la 12ème Journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: