AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinceD44



Messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 37
Localisation : Poissy

MessageSujet: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Dim 2 Déc - 14:32

Défaite de l'AS Poissy hier soir à Léo Lagrange sur le score de 1-0 pour les visiteurs.
Pas grand à retirer de cette prestation insipide et à peine du niveau de la CFA.
Le but de Villemomble est intervenu à la 27ème minute suite à grossière erreur de la défense pisciacaise. Les visiteurs ne se seront quasiment créé aucune occasion de la rencontre. Un match dont on se demande vraiment si Poissy avait envie de le gagner tant le manque de motivation, d'implication, était évident.
Niveau excuses on pourra prétexter que la charnière centrale très expérimentale formée d'un milieu défensif (Salep) et d'un novice à ce niveau (Bouchellig) ne pouvait pas faire de miracles. Avec Gadjard fidèle à lui même côté droit... Restait Jaffard à gauche, solide et qui a essayé d'apporter offensivement, surtout en 2ème mi-temps... heureusement mais pas suffisant. Pinto et Traoré ont manqué c'est clair.
En attaque Gnanduillet a fait ce qu'il a pu, c'est à dire de bonnes intentions... et un jeu alternant du bon et du mauvais. N'Gam : je persiste et signe, il n'a pas le niveau CFA.
Bref, cette défaite laisse un goût amer et n'incite pas vraiment à l'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Dim 2 Déc - 19:16

Tu as raison VinceD44, match d'un piètre niveau hier soir à Léo Lagrange !
Il est cependant dommage d'avoir pris un but sur une grossière erreur de Salep (défenseur central de dépannage) perdant le ballon en tant que dernier défenseur et laissant filer l'attaquant adverse qui ne laissa pas passer cette offrande alors que quelques minutes auparavant Kevin Lebigot manqua le cadre de la tête.
Poissy était trop diminué hier avec les absences de Pinto et I. Traoré en charnière (étonnant de voir le jeune Bouchellig libéro alors que Collin était dans la tribune) et celle de Jean Traoré devant malgré un super Piètre à la baguette.
Villemomble se contentait de défendre sans être vraiment dangereux en contre et Poissy multipliait les centres de la gauche par Marena mais sans trouver la faille.
Espérons que dans quinze jours, les absents seront de retour pour tenter de récupérer des points à Roye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Dim 2 Déc - 19:28

D'accord avec tout ce qui a été dit, ça sent le pâté.

Après une série de 2 victoires contre de bonnes équipes, nous tombons contre une formation qui n'a rien proposé d'autre que la muraille de Chine en défense et un marquage serré.

Salep est coupable sur le but, mais il restait plus d'une heure à Poissy pour revenir au score. Le choix de Bouchellig, au lieu de Collin par exemple, a semblé étrange et suicidaire, si bien qu'il a été sorti à la mi-temps, tant il était incompétent et aurait mérité un carton rouge dès sa 1ère intervention.

Très bon match de Piètre qui s'est beaucoup dépensé à son poste et a essayer de compenser les carences de certains de ses coéquipiers. Gnanduillet a fait bousculé dans la surface en 1ère mi-temsp et a fait de bons appels en 2ème mi-temps, en étant malheureusement jamais servi.

C'était poussif tout ça, avec un niveau de jeu général assez faible. Pour se maintenir il faudra faire mieux et être plus constant. Hier soir nous avons simplement vérifié que notre effectif est trop juste, si bien que lorsqu'il nous manque 3 joueurs importants (Jean Traoré, Pinto et IbrahimaTraoré), eh bien il y a le feu. Embarassed

Pour l'instant on joue à la petite semaine, en prenant les matchs les uns après les autres, mais tôt ou tard la pression va être énorme et on aura chaud aux fesses. Donc pour éviter ça, nous attendons des dirigeants décisionnaires de la lucidité, autrement dit 2-3 joueurs au mercato qui pourraient nous aider à nous sortir de la mouise. Ca fait 238 fois qu'on le répète, mais qui sait, à force ça peut leur entrer dans la tête et ne pas en sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Lun 3 Déc - 10:45

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires précédents sinon pour les conforter . Le véritable problème de notre équipe est le manque d'éffectif ,tout au moins de joueurs ayant le niveau CFA . Samedi soir trois joueurs essentiels manquaient et c'est l'équipe qui "prenait l'eau" ,les remplaçants étant d'un niveau inférieur , et j'aurais la charité de ne pas évoquer ce pauvre Bouchellig .... Si rien n'est fait au point de vue recrutement à la trève , c'est la descente qui nous attend . Quand je pense que nous avons laissé filer Radas qui fait les beaux jours de Mantes et que Colin , qui est un défenseur de qualité et d'expérience , reste dans les tribunes , j'en viens à me poser des questions sur les compétences de nos dirigents et même entraineur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Mar 4 Déc - 9:59

Je n'étais pas au match samedi soir. Mais à travers la composition de l'équipe, il y avait peu de chance de gagner. Nous avons tous conscience que l'effectif est bien trop juste en joueurs de qualité. Sur une saison il y aura toujours des blessés et des suspendus, alors si on compte sur des joueurs comme Bouchellig qui vient tout droit de DRH junior, très petit niveau, et qu'on se passe de Fabien Collin qui a une grande expérience du CFA, il ne faut pas s'attendre à des miracles. J'espère que Mr Goldstein est lucide là dessus, et qu'au mercato il va enfin s'activer pour des renforts dans le cas contraire, la descente nous est promise avec 5 clubs relégués en fin de saison. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    Mer 5 Déc - 15:28

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps le club parlait de monter en National (avec les belles paroles de notre cher Président ) et que maintenant on lutte tous les week-ends pour ne pas se faire décrocher et descendre en CFA2, c'est bien décevant tout ça et cela donne pas très envie d'aller au stade. Alors un peu de fierté Mr Goldstein, débrouillez-vous pour trouver des sous, de façon à se renforcer et sauver notre peau en CFA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée    

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - VILLEMOMBLE 13ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13ème journée de Pro D2
» TOP14 - 13ème journée : Aviron Bayonnais / UBB
» 13ème journée de Top 14
» 13ème journée de Pro D2
» [13ème journée] Louhans-Cuiseaux - Reims

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: