Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 POISSY - DUNKERQUE 20ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:45

Gros match de notre équipe 1ère ce samedi face au leader. Avec un nul à la clé qui ressemble à une victoire, au vu de l'adversaire du jour et de la très belle prestation qui aurait pu se transformer par un succès sans la bourde de notre gardien de but Diallo par ailleurs irréprochable dans le reste de la partie. Nous avons eu les meilleurs occasions, et nul doute qu'en jouant comme ça, avec l'apport de Garel et Palhares les 2 principales recrues du mercato, très techniques et rapides, l'équipe devrait remonter au classement dans les prochaines semaines. Un match difficile nous attend à Calvi, mais l'équipe possède de sérieux atouts maintenant, pour ramener le maximum de points de l'Ile de Beauté. Par contre, il faudrait quand même que le club soit plus réactif pour mettre le résultat sur le site dès le samedi soir pour les supporters absents ( même pas affiché lundi matin ) avec un petit résumé, ce qui ne doit pas demander de très grandes compétences, juste un peu de bon sens. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:53

Bravo pour ce magnifique match nul devant , certainement, la meilleure équipe du groupe . Avec un peu plus de réussite nous aurions même pu l'emporter . Félicitations aussi pour les nouveaux recrutés , ils ont facilement fait oublier les départs . Tous les joueurs ont été bons ,volontaires , et il serait injuste de détacher tel ou tel nom tant l'équipe a été méritante .
Ce match , ainsi que le précédent, permettent d'envisager l'avenir avec plus de sérénité, continuons sur cette belle lancée . Par contre , je n'évoquerai pas de peur d'être désagréable, le préposé au micro , ou celui du site ( pas de résulat encore affiché le lundi matin ...) ces détails ont aussi leur importance quand on veut être un véritable club.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

Félicitations à toute l'équipe de Poissy et à son coach pour le superbe match livré samedi soir face au leader Dunkerquois.
Les nouvelles recrues ont été à la hauteur même si tour à tour, Garel puis Palhares ont perdu leur face à face devant le portier ch'ti.
Mention spéciale quand même pour Ibrahima Traoré étincelant dans toutes ses interventions aussi bien défensives qu'offensives et déterminé comme jamais !
Performance que l'équipe se doit de renouveler car un calendrier de "professionnels" (matchs tous les 3 jours) les attend dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:18

C'est l'ère du renouveau et des espoirs de maintien, après ce match complet où chacun a fait les efforts nécessaires pour tenir tête à une équipe qui n'a perdu que 2 fois cette année et qui montera certainement en National. Voilà donc notre niveau actuellement. Il faudra rééditer ce genre de performance plusieurs fois dans la suite de la saison, mais les joueurs savent maintenant qu'ils en sont capables. A vérifier dès ce week-end à Calvi.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:43

Je n'ai pas pu assister au match, mais heureusement que les supporters animent ce forum, car celui qui est censé s'occuper du site du club manque vraiment de réactivité. Il faudrait qu'il regarde un peu comment ça se passe dans les autres clubs. On attend pas le lundi pour faire une mise à jour. Il y a un manque de respect vis à vis des supporters sur ce coup là et c'est pas la première fois. On aimerait bien que ce soit la dernière.... On est pas bon qu'à payer notre place. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ASPoissy
Invité




POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Explication   POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:09

Bonjour,

Je suis toujours avec beaucoup d'intérêts vos débats sur les différents sujets du club et je m'aperçois que ce coup ci je suis la cible de vos critiques je tiens donc à apporter quelques précisions.
Je suis le webmaster du site, je mets le site à jour aussi vite et souvent que possible en fonction des informations que je dispose et surtout de ma disponibilité
Il m'arrive parfois d'être en vacances et donc de ne pas avoir accès à internet ou d'être occupé à autre chose comme par exemple entre Roye Noyon et Dunkerque.

Je vous invite donc en toute amitié à m'envoyer des mails sur la boite du club ou à venir me voir au stade pour toutes suggestions d'amélioration du site ou interrogations qui pourraient survenir avant d'en tirer des conclusions attives.
Grâce à vos suggestions je pourrais mieux répondre à vos attentes et ainsi éviter toutes incompréhensions de votre part.

En espérant pouvoir collaborer avec vous très prochainement

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

Lorsque j'ai souhaité adhérer au forum des supporters ce n'était pas pour polémiquer avec les autres membres ou les membres du club ,dont je me réjouis qu'ils lisent nos états d'âme , mais uniquement pour échanger des impressions ,un ressenti .Cependant , si j'accepte de répondre ainsi que les explications de la personne chargée d'alimenter le site , personne que je ne connais pas d'ailleurs , et sachant aussi que tout le monde a droit à des vacances ,je pense qu'il existe nombre de dirigeants du club, il y en a toujours un certain nombre dans les tribunes avec les équipements de l'ASP ,qui le match terminé, surtout à domicile, pourraient se charger de cette formalité .
Cette remarque sur les dirigeants dans les tribunes vaut aussi pour l'absence de speaker et de tableau d'affichage durant la premiere mi temps .
Soyez persuadé cependant que ,malgré ces petites remarques , je reste un fidèle supporter car ce qui importe c'est l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:47

Les supporters souhaitent la bienvenue au webmaster. Nous apprécions votre visite sur le forum. Comme le dis si bien Platon34, nous ne voulons pas polémiquer, mais c'est la passion qui nous guide, et nous réagissons en bien ou en mal en fonction de la situation. C'est le principe de la démocratie. On aimerait notamment qu'il y ait tout le temps un speaker au stade et de préférence qu'il articule sans vouloir être méchant. On aimerait aussi que la rubrique effectif soit mise à jour, Palharès et Lebbihi les 2 recrues du mercato sont aux abonnés absents ( ils doivent apprécier s'ils regardent le site ) et de plus il manque pas mal de détails. Et pourquoi pas créer une rubrique actualités, que l'on sache tout ce qui se passe dans le club ( nouveaux sponsors, nouveaux joueurs, nouveaux trophées etc...). Je sais que rien n'est simple mais le débat fait toujours avancer. La qualité est un gage de réussite. Allez Poissy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:32

C'est clair que nous ne voulons pas polémiquer mais il y a quand même de l'abus quand on voit notamment que la rubrique effectif et incomplète depuis août, et que seul Garel des recrues du mercato y figure. Le webmaster à droit à des vacances, mais il n'est quand même pas en vacances toute l'année si...Bon sinon tous au stade demain pour encourager notre équipe face à Amnéville, la victoire serait la bienvenue. Faudra-t-il s'équiper d'un décodeur pour le speaker ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:32

Le site du club a le mérite d'exister et il est plutôt de bonne qualité. Mais c'est vrai que les manques se situent du côté de la rubrique effectif (poids, taille, photos notamment) et des résultats. Un bandeau qui défilerait serait possible pour annoncer les dernières news (?).

Prochain match contre un adversaire à notre portée à domicile, Amneville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY - DUNKERQUE 20ème journée    POISSY - DUNKERQUE 20ème journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - DUNKERQUE 20ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNKERQUE - POISSY 4ème journée
» POISSY - PLABENNEC 3-2 20ème journée
» GOBELINS PARIS - POISSY 20ème journée
» POISSY - MOISSY CRAMAYEL 20ème journée
» POISSY - ST-MAUR LUSITANOS 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Sauter vers: