AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - AMNEVILLE 22ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   Lun 4 Mar - 11:00

Match bien terne de notre équipe 1ère ce samedi face aux lorrains. Manque d'envie, manque de détermination. A part certains joueurs comme Garel, qui donna du fil à retordre à la défense adverse et qui ouvra son compteur buts, je pense qu'il va en marquer beaucoup d'autres vu son potentiel technique et physique, mais il faudra pour cela que le milieu se sente plus concerné lors des prochains matchs pour l'alimenter en ballons. Jean Traoré retrouve aussi tout son potentiel après sa longue blessure et ce duo devrait faire très mal. En défense Jaffard et le patron Pinto ont fait le métier comme toujours. Mais pour les autres c'était pas beau à voir. Est-ce le froid ? Possible. Nous avions pourtant le match en main et menions au score à 11 contre 10, mais Salep décidément pas inspiré ces derniers temps ( il cumule les maladresses, et pourtant il peut être un des meilleurs de l'équipe ) ne fermait pas son couloir et notre gardien une fois de plus trop avancé, comme contre Dunkerque, ne pouvait qu'effleurer le ballon, qui finissait sa course dans les filets. Il y a beaucoup de choses à régler mais si l'équipe joue sur ses qualités tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, et le public revenir au stade. Les supporters veulent du spectacle et surtout des victoires. Le maintien est à ce prix. Je tenais aussi à faire remarquer le net progrès du webmaster, qui afficha le score sur le site dès la fin du match et y ajouta un petit résumé le dimanche matin. Il suffirait plus que maintenant il s'occupe de terminer la rubrique effectif, et nous serions proche de la perfection Very Happy. Même si on peut toujours innover, notamment en créant comme je le disais la dernière fois, une rubrique actualités, où nous aurions toutes les dernières nouvelles du club ce qui se fait partout même au FC Mantois. Un match difficile nous attend à Ivry, mais nous sommes capables du meilleur après le pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   Lun 4 Mar - 13:23

Dommage! dommage d'avoir laissé échapper une victoire à notre portée et qui nous aurait fait du bien au classement . Il semblerait que la faute en incombe, pour une fois , à notre entraineur qui a fait une erreur de coaching en modifiant , à quelques minutes de la fin , une défense qui était bien en place . Enfin, grâce à nos nouvelles recrues l'équipe va beaucoup mieux et malgré une prestation trés moyenne de certains de nos joueurs qui nous avaient habitué à mieux , nous pouvons commencer à envisager le maintien avec plus de sérénité .Un bon point aussi à nos dirigeants qui ont , semble-t-il tenu compte de nos remarques de la semaine précédente : mise en ligne du résultat à l'issue du match , un speaker et activation du tableau de score . Qu'ils soient remerciés pour tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   Lun 4 Mar - 16:47

Tout petit match malgré 4 occasions nettes qui ne sont pas passées très loin de la cage d'Amneville, équipe accrocheuse. Piètre a mis une mi-temps pour se réveiller, Palhares aux abonnés absents, Moussaoui ne s'est pas entendu avec Jean Traoré et Ibrahima a commis deux grosses bourdes. Pour le reste çela a déjà écrit (Salep, Diallo sur le but). Par contre Gadjard ne nous a pas manqué. Very Happy

Mais bon, nous allons finir par être régulier, puisqu'avec les beaux jours il ne devrait plus y avoir de matchs reportés et ainsi les équipes vont jouer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   Mar 5 Mar - 13:56

Le match était à notre portée et avec un peu plus de sérieux, on prenait les 4 points. Mais voilà certains joueurs se sont crus en match amical. Salep traverse une mauvaise passe, j'espère qu'il va retrouver ses fondamentaux ( maladresses, mauvais choix et difficultés pour amortir son ballon ). Il était déjà responsable de la défaite contre Villemomble, en se loupant dans son dribble, la vidéo du club peut en témoigner. Je pense que c'est dans la tête, car on connait toutes ses qualités. Au coach de le remettre en selle. Diallo a aussi ça part de responsabilité sur le but comme contre Dunkerque. Il faudrait peut-être qu'il travaille un peu plus son placement. Aux joueurs de savoir aussi se remettre en question. Pour finir, j'ai remarqué comme d'autres ici, que le webmaster avait été réactif cette fois. Qu'il continue ainsi, tout en pensant à remettre totalement à jour la rubrique effectif ( Lebbihi nous a rejoint, et l'attaquant Gomis est repartis à Pacy ). Je sais, ce sont des détails, mais chaque détail démontre le sérieux d'un club...Sinon une rubrique actualités serait en effet une bonne chose. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   Mar 5 Mar - 18:51

A la lecture de la feuille de match, l'équipe alignée avait pourtant fière allure (sans doute la meilleure équipe possible), mais la copie rendue n'a pas été du même acabit.
Peut-être un manque de rigueur, de concentration et de motivation par rapport à l'excellente prestation livrée il y a 15 jours devant le leader Dunkerquois, à l'image d'Ibrahima Traoré prenant quelques risques inutiles derrière. Salep et Momo Diallo n'étant eux pas au top tout comme Palhares transparent samedi et un piètre Piètre. Malgré la détermination de Garel et Jean Traoré, les occasions ont été rares.
Il est vraiment dommage qu'après l'ouverture du score, nous n'ayons pas été capables de tenir ce résultat, mais peut-être que les changements intervenus en défense n'y sont pas étrangers.
Il faudra rebondir samedi à Ivry, match sans doute très difficile, mais cette équipe en est assurément capable, à l'image de Garel qui voudra se rappeler au bon souvenir de son ancien public !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - AMNEVILLE 22ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - AMNEVILLE 22ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22ème journée de Top 14
» [22ème journée] Red Star 93 - Nimes
» Ligue A - 22ème journée
» 22ème journée de Top 14
» [Prono]22ème Journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: