AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - COMPIEGNE 32ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Dim 12 Mai - 11:39

Encore un match que nous n'avons pas su prendre par le bon bout. Une défense complétement absente ( 2 buts encaissés en 2 mns, 11ème et 13ème) avec 1 Gadjard catastrophique est c'est peu de le dire, passes à l'adversaire, en retard sur toutes les actions, incapable de fermer son couloir droit, on peut dire que ce joueur tire l'équipe vers le bas. Et je ne suis pas le seul à le penser, les supporters en on marre de voir ses conneries. Mr Bocquet si vous voulez nous sauver en CFA, arrêtez déjà de l'aligner. Il est temps que Jaffard revienne, et même Moussaoui ferait bien mieux. La bonne nouvelle est que Jean Traoré a retrouvé le chemin du but à 2 reprises avec une égalisation à la 89 ème minute, ouf il était temps. L'équipe peut encore se maintenir mais il faudra mettre nos meilleurs joueurs pour les 2 derniers matches et surtout rentrer dans la partie dès le début, avec à la clé 2 victoires si possible. Poissy est aussi capable du meilleur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paris Go
Invité



MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Dim 12 Mai - 17:11

Bonjour,
Je suis toujours les résultats des clubs franciliens en CFA et National, dans l'attente un jour, que l'on ait un club autre que FC Doha St Germain au niveau supérieur (L1, L2...). Et malheureusement, ce n'est pas avec les résultats de ce week end que l'on entrevoit de l'espoir ! Je suis attristé de voir que Poissy ne puisse pas assurer un maintien des plus confortables au vu de l'effectif à disposition. Des joueurs tels Piètre, Diallo, Marena, Salep et autres ont pour ma part leur place dans un club comme le PFC ou même Red Star... Alors comment ne pas être maintenus avant les deux dernières journées pour un club qui se veut un jour évoluer en National ? Si Lens gagne son match retard contre Aubervilliers, ce sera cuit pour nous. En même temps, on ne peut pas egaliser à la 89ème ou 94ème à domicile et entretenir un espoir de maintien... Nous n'avons pas su garder Gnanduillet, en plus du mercato hivernal, qui était parti pour marquer une douzaine voire quinzaine de buts... Quand on a notre meilleur buteur à 8 buts (défenseur), et le joueur qui a le plus joué est à 2480 minutes quand d'autres dans les clubs voisins sont à 2700 minutes, nous pouvons difficilement croire en une régularité qui nous assure un maintien à ce niveau "semi pro"... Il est temps de faire un vrai bilan tout en envisageant un maintien bien sûr... Vive le foot francilien ! Et merci Créteil pour cette lueur d'espoir de cette saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Lun 13 Mai - 8:29

Une nouvelle fois le miracle a eu lieu ! et cela grâce à Jean Traoré qui a arraché le nul , mais le football n'est pas une affaire de miracle qui ne peuvent se reproduire éternellement . Il est vrai que l'équipe compte plusieurs absents de qualité :Salep, Jaffard, Le Bigot , mais une part de nos problèmes vient de Gadjard préféré à Moussaoui pour je ne sais quelle raison mais malheureusement le résultat est là .Deux matchs capitaux nous attendent , nous n'avons pas le droit de nous louper, alors il faudra encore plus nous défoncer et que notre entraineur fasse les bons choix d'effectif .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Lun 13 Mai - 12:03

Sans vouloir faire une fixation sur Gadjard, c'est clair qu'il nous a bien plombé le match. Je ne comprends pas pourquoi le coach s'obstine avec lui, il y est pour beaucoup sur les 2 buts encaissés, c'était portes ouvertes samedi soir dans son couloir, Si l'on veut garder une chance de se maintenir, il ne faut plus le mettre. Monsieur Bocquet il est encore tant de prendre les bonnes décisions avant qu'on sorte les mouchoirs. Tant de sacrifices pour rien, ça serait un beau gâchis. Nous méritons d'avoir une grande équipe à Poissy alors de grâce de la lucidité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Lun 13 Mai - 21:07

On a souffert en 1ère mi-temps, et le mot est faible. 2 buts en 2 minutes par manque de réactivité en défense et à cause d'un Gadjard des grands soirs au niveau des bourdes.

Ensuite il a fallu les coups de rein de Jean Traoré notamment.

Plus que 2 matchs, et nous saurons l'issue de cette saison très crispante. On peut très bien gagner à Lens, et ça tombe bien, parce qu'en fait nous n'avons pas trop le choix si nous ne voulons pas retrouver la division inférieure, ce que l'équipe ne mérite pas sur l'ensemble de sa saison. Si Jaffard revient, je pense que ça fera beaucoup de bien à notre défense.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pisciaciais Fou



Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013

MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   Mar 14 Mai - 15:06

On regrettera ces 15 premières minutes, qui ont quasiment décidé du sort du match.
Je n'ai pas envie de décrier un joueur en particulier car la défense doit être le travail d'une équipe et non pas d'un seul joueur, cependant on peut très largement remercier Jean Traoré qui revient de plus en plus fort après sa blessure.

Il faut continuer d'y croire, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Allez l' ASP!!

PS: pour la deuxième fois de suite, entendre un speaker s'enflammer au micro fait tout de même un bien fou, et cela met du baume au coeur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - COMPIEGNE 32ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - COMPIEGNE 32ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )
» [32ème journée] Louhans-Cuiseaux - Belfort
» 32ème journée de pronostics (14 mai)
» Lorient - OM L1 32ème journée (19/04/09 17h)
» [saison 10/11] 32ème journée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: