Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabuleux

Fabuleux


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Empty
MessageSujet: CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy   CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:18

Comme je l'avais dit il y a quelques jours qualification difficile de l'équipe durant les prolongations à la 119ème minute but de Patrick ETSHIMI.

J'aimerais savoir la composition de l'équipe lors de ce match.

L'essentiel est là dirons nous, reste maintenant à espérer une réception à domicile pour le prochain tour de la Coupe de France.

Allez Poissy !!!


Samedi je suis allé voir le FC Mantois face à Drancy (1-2), complétement immérité cette qualification avec un pénalty marqué à la 85ème minute, ou l'attaquant est venu chercher le duel dans la surface, et ai reparti avec ce qu'il était venu cherché.
Drancy n'a rien produit pendant ce match, ou les locaux ouvrèrent la marque logiquement à la 30eme minute puis concéda l'égalisation avant la mi-temps sur un coup franc détourné par le mur.
Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Empty
MessageSujet: Re: CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy   CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:58

Merci pour ces infos Fabuleux Smile  Pour la compo je n'ai pas de lien Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Empty
MessageSujet: Re: CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy   CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce lien il y a des photos du match. On peut y reconnaître notamment Renot Fidelin Pinto Sangaré Piètre Palhares Sylva Etshimi ... et je crois Jaffard, mais dans les tribunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Empty
MessageSujet: Re: CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy   CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 5ème tour : Bobigny Académie - Poissy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe De France 6ème tour Bobigny - AS Poissy
» Coupe de France 5ème tour NOISY-LE-SEC (R1) - POISSY (N2)
» PFC - POISSY 5ème journée
» POISSY - GRANVILLE 5ème journée
» POISSY - CALVI 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA2-
Sauter vers: