Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)

Aller en bas 
+5
FAN78
tifoso
Platon34
Inconditionnel78
Fabuleux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:23

Je suis complètement d'accord avec toi tifoso, comment se fait-il que depuis près de 2 mois un des gradins n'est toujours pas rouvert au public ? Qu'attend notre club pour faire bouger les choses auprès de la Mairie ? L'ASP ne roule pas sur l'or et elle aurait là l'occasion de faire le plein de spectateurs et une très bonne recette face aux thoniers de Concarneau. Un vrai paradoxe. D'autant que le public peut servir de 12ème homme et faire basculer le match du bon côté pour une qualification en 16ème de finale. Alors, il est encore temps d'agir Messieurs les dirigeants avant d'avoir des regrets rien que des regrets...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:28

Comme tous mes prédécesseurs supporters je serais là pour soutenir notre équipe dans ce moment qui peut devenir historique en cas de victoire et surtout rapporter gros au club . Comme eux aussi je déplore l'indolence de la mairie concernant la réparation d'une partie de la tribune car nous aurons besoin du maximum de places pour accueillir le maximum de spectateurs ,espérons que cela sera fait pour le 4 .Souhaitons aussi en cette période de vœux que les blessés soient de retour et que nous puissions présenter notre équipe avec ses titulaires . Allez Poissy ! il faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:12

J'espère sincèrement que le nécessaire a été fait pour que le gradin qui était fermé au public, sera ouvert pour les 32èmes de finale. Dans le cas contraire, ça serait vraiment lamentable. Wait and see... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poissy78




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:07

D après une personne de la mairie les gradins resteront fermés lors du match
Revenir en haut Aller en bas
Poissy78




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2014

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:45

Dans tous les cas nous sommes tous derrière Poissy faudra mettre de l ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:39

Bonne année à tous et avant tout bonne santé  Smile 

Défaite 1-0 ... Tout cela laisse un goût amer, pour 2 raisons.

Tout d'abord nous avons été très timides les 20 premières minutes du match, pour ensuite être très dangereux contre un adversaire à notre portée : 5 bonnes occasions avec Etschimi, Sylla, Palhares et surtout Piètre, très actif en attaque.

En 2ème mi-temps cela s'est joué sur 2 'détails' : l'expulsion très sévère de Sangaré, décidée par un arbitre qui officie en Ligue 2 et en national, ce qui ne s'est pas beaucoup vu. Et puis le but évidemment, très révélateur du mauvais choix selon moi de notre entraîneur qui a préféré aligner le fébrile et timide Renot au lieu de Diallo ... Cela a fait la (petite) différence. Nos joueurs se sont bien dépensés, Pinto a encore été ENORME, mais c'était un match de reprise tout compte fait.

La 2ème raison : malgré une organisation assez bonne dans l'ensemble, comment expliquer qu'un soir de match aussi exceptionnel on ne puisse pas acheter un bonnet, une écharpe ou tout autre produit de la boutique du club ??? Et puis, parquer les supporters pisciacais dans la tribune découverte, donc concrètement sur des planches de bois trempées, alors que des 'invités' avaient eux la possibilité d'occuper toute la tribune centrale, est-ce vraiment respectueux envers les supporters qui sont là toute l'année au stade ?

Finalement ces invités étaient peu nombreux, comme prévu, et dans la confusion des spectateurs ont pu avoir accès à cette tribune couverte, pendant qu'un maximum de personnes ont dû assister au match dans de très mauvaises conditions, et après avoir payés, eux, 10 €.

Le plus incroyable dans l'histoire, c'est que dans la tribune opposée, on a pu voir grâce à ces choix douteux, se côtoyer une grande partie des supporters adverses et ceux du quartier Saint-Exupéry. Nous avons finalement eu de la chance qu'aucun incident n'a eu lieu.

Donc en dehors du résultat, du manque total de diffusion de  l'information à propos de ce match (hormis l'affiche placardée en ville), de la tribune découverte fermée depuis 2 mois, l'organisation serait à revoir sur certains points, pour qu'elle soit digne d'un club comme Poissy et en tout cas plus correcte vis-à-vis des supporters assidus ainsi que des spectateurs occasionnels, qui eux ont peu de chance de revenir vues les conditions d 'accueil. En tout cas merci aux bénévoles du club pour leur travail.

Maintenant il nous reste le championnat, où nous avons encore toutes nos chances.

La feuille de match :
Arbitres : M. Chaoui, assisté de MM. Mouysset et Labeyrie.
But : Nzinga (70ème) pour l'US Concarneau
Avertissements : Couto Pinto (65ème) à l’AS Poissy, Seznec (41ème), Drouglazet (54ème) et Nzinga (65ème) à l’US Concarneau.
Expulsion : Sangaré (51ème) à l’AS Poissy
AS Poissy : Renot – Fidelin (puis Sylva, 77ème), Sangaré, Couto Pinto, Jaffard – Lebigot (cap., puis Diarra-Souba, 68ème), Djidonou - Pietre, Palhares, Sylla (puis Gomis, 86ème) – Etshimi. Remplaçants non utilisés : Hanffou, Diallo. Entr. : Thierry Bocquet.
US Concarneau : Seznec – Gargam (puis Toupin, 60ème), Jannez (cap.), Viel, Semmam – Illien, Drouglazet – Benamara (puis Leroux, 60ème), Gourmelon, Arghuilé – Nzinga (puis Singuin, 90ème). Remplaçants non utilisés : Clément, Quemper, Salm, Leguyader. Entr. : Nicolas Cloarec.


Quelques réactions et des images de la rencontre, avec la suite sans doute demain, et la petite photo souvenir :





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bob léponge




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:28

Tifoso, vous devriez s'agissant de la communication/publicité autour de ce match lire Le Parisien plus souvent : 3 articles complets y ont été consacrés cette semaine

Quant à vos commentaires sur l'organisation vous gagneriez à prendre une part plus active aux côtés des bénévoles -que vous remerciez- pour apprendre avant de vous interroger dans les formes de votre post, que l'organisation de la Coupe de France recèle qques "subtilités" : nb et placement des médias, des partenaires et annonceurs de la coupe de France et de la fédération dont un quota de places leur est de facto réservé.
Vous apprendriez que l'organisation de ces rencontres s'établit en amont aux cotés des polices municipale et nationale, et que nombre de dirigeants et éducateurs étaient présents hier soir côté tribune "mouchoir" pour prévenir tout débordement.
vous seriez vraisemblablement soulagé qu'il soit privilégié la fermeture d'une tribune qui présente des risque de sécurité aux usagers simplement car l'ensemble des planchers et assises doivent être changés,
vous auriez la possibilité de prêter main forte aux parents/éducateurs/dirigeants qui contribuent à faire fonctionner le buvette.
vous pourriez effectivement venir renforcer les rangs des bénévoles (pourtant très nombreux hier soir mais déjà bien occupés) pour préparer et tenir un boutique les jours de match et mesurer les quelques limites de l' "exercice"
Quant aux partenaires de l'ASP Poissy présents hier soir, même si effectivement il ne sont pas tous régulièrement présents, il n'apparaît pas déplacé de les accueillir en tribune couverte à l'occasion comme juste contre partie de leur support financier.

Ceci étant dit, même si, déception aidant, le résultat pousse à l'amertume, un peu de mesure et de pondération conviendrait en évitant de suspecter dignité de "l'organisation d'un club comme Poissy".
Revenir en haut Aller en bas
Fabuleux

Fabuleux


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:04

La remarque de Tifoso sur la boutique du club est intéressante.
Je voulais personnellement m'acheter une écharpe et un fanion pour cette soirée qui devait s'annoncée "belle", mais à part trouver des frites mais pas de vente d'objets de la boutique, j'ai dû m'asseoir dessus. N'est ce pas l'occasion rêvée pour vendre les produits du club lors d'une telle soirée ? ça coute quoi de poser quelques cartons sous le chapiteau à côté des merguez ?!?

Côté tribune "planches mouillées et flaques d'eau glissante" (quand on parle de sécurité vous n'avez pas dû marcher dans cette patinoire, sinon vous l'auriez aussi fermée !), je demande Poissy, merci pour ceux qui viennent régulièrement de nous coller avec les visiteurs dans ces conditions, et heureusement que ma femme n'est pas venue, nous aurions fait demi-tour, bref.

Côté foot, le haut niveau se joue à des détails et un 32ème de final de CdF aussi.
Le portier local prends son temps dans sa surface pour relancer au pied, pas de pression. Il dégage et concède la touche aux 30m. Touche jouée rapidement par Concarneau, qui se termine devant les 16m50, pour un tir croisé, que le portier ne fait que suivre du regard en s'allongeant desesperemment : résultat BUT !!!
Dommage de ne pas avoir marqué dans le temps fort de la première mi-temps.

Concarneau poursuit son chemin pour un adversaire à la portée de Poissy ce samedi soir.

Bonne année à tous.


Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:40

bob léponge a écrit:
Tifoso, vous devriez s'agissant de la communication/publicité autour de ce match lire Le Parisien plus souvent : 3 articles complets y ont été consacrés cette semaine. Il y avait aussi un article dans le Courrier des Yvelines  Wink  Certes, la presse a relayé l'information, c'est un moyen parmi d'autres de diffuser une info, et j'ai d'ailleurs évoqué dans ce sujet les autres moyens possibles, mais tout le monde n'achète pas forcément ce journal, et les pisciacais et moi-même sommes encore libres de l'apprécier ou pas.
Quant à vos commentaires sur l'organisation vous gagneriez à prendre une part plus active aux côtés des bénévoles -que vous remerciez- pour apprendre avant de vous interroger dans les formes de votre post, que l'organisation de la Coupe de France recèle qques "subtilités" : nb et placement des médias, des partenaires et annonceurs de la coupe de France et de la fédération dont un quota de places leur est de facto réservé. Beaucoup de supporters, et j'en fais partie, connaissent une partie de ces obligations. Cela n'obligeait peut-être pas non plus à réserver exclusivement cette tribune aux invités. Et vous faites bien de parler des partenaires, dossier déjà débattu dans ce forum : peu d'invités présents effectivement, parce que peu de partenaires tout court, pendant que certains clubs n'invoquent pas la Crise et arrivent à avoir bien plus de sponsors. Et pour le coup, c'est un salarié qui doit se charger sérieusement de cela, pas un bénévole.
Vous apprendriez que l'organisation de ces rencontres s'établit en amont aux cotés des polices municipale et nationale, et que nombre de dirigeants et éducateurs étaient présents hier soir côté tribune "mouchoir" pour prévenir tout débordement.La police municipale, on aimerait la voir plus souvent, quand on pense aux sanctions et amendes qu'a prises le club ces dernières années.
vous seriez vraisemblablement soulagé qu'il soit privilégié la fermeture d'une tribune qui présente des risque de sécurité aux usagers simplement car l'ensemble des planchers et assises doivent être changés, J'appellerais ça un constat d'évidence, que je partage donc avec vous. C'est le délai pour faire les travaux sur lequel j'ai insisté, pas sur le fait de fermer une tribune dangereuse. Mais vous avez peut-être des éclaircissements sur ce problème ??? Et puis comme l’a dit Fabuleux, la tribune découverte accessible samedi soir était dangereuse aux dires de tous les spectateurs qui avaient pris place dans cette patinoire, dont je faisais  partie.
vous auriez la possibilité de prêter main forte aux parents/éducateurs/dirigeants qui contribuent à faire fonctionner le buvette.
vous pourriez effectivement venir renforcer les rangs des bénévoles (pourtant très nombreux hier soir mais déjà bien occupés) pour préparer et tenir un boutique les jours de match et mesurer les quelques limites de l' "exercice". I l ne fallait pas 10 bénévoles de plus pour vendre quelques bonnets ou écharpes, mais juste un peu plus de place. On ne demande pas d’être au niveau de la boutique du PSG quand même …
Quant aux partenaires de l'ASP Poissy présents hier soir, même si effectivement il ne sont pas tous régulièrement présents, il n'apparaît pas déplacé de les accueillir en tribune couverte à l'occasion comme juste contre partie de leur support financier.
Ceci étant dit, même si, déception aidant, le résultat pousse à l'amertume, un peu de mesure et de pondération conviendrait en évitant de suspecter dignité de "l'organisation d'un club comme Poissy". Il n’est pas question de mesure ou de pondération, mais de réalisme et de remarques concrètes. Ca pique un peu, mais il faut s’y faire, le public de Poissy n’est pas composé exclusivement de béni-oui-oui, même si lorsque nous sommes satisfaits, nous le disons aussi.  


Pour parler football, l'heure est à la remobilisation avec le match à Valenciennes pour éviter la gueule de bois.

De nombreuses images et commentaires du match de samedi soir (à partir de la 5ème minute) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt, derrière notre équipe.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:43

Cette élimination est pour moi finalement un mal pour un bien. Nous allons pouvoir nous consacrer entièrement au championnat alors que notre concurrent direct pour l'accession Croix, continue son parcours dans cet exercice. Pour revenir à ce match face à Concarneau, cette équipe était vraiment à notre portée et sans l'expulsion injuste de Sangharé, le pénalty oublié dans la surface qui se transforme en coup-franc aux abords des 18 mètres, l'arbitre avait sans doute besoin de lunettes, et ce gradin finalement interdit au public, le fameux 12 ème homme dont je parlais dans mon dernier message, qui se situe justement côté cage où nous devions faire la différence en 2ème mi-temps, un grand MERCI d'ailleurs à ce sujet pour l'incompétence de la mairie incapable de gérer le problème dans les temps, nous nous serions qualifiés. Je voulais à mon tour signifier mon incompréhension face à l'absence d'écharpes ou de bonnets en ventes pour soutenir notre équipe, alors que c'était là une occasion rêvée pour écouler les marchandises. Nous allons finir par regretter la fameuse caravane utilisée à une époque pour cela, c'est un comble. Des renforts sont attendus, 2 ou 3 joueurs selon Le Parisien dans les prochains jours. Le groupe sera alors  encore plus fort pour cette nouvelle année, et une accession en fin de saison, ce qui a toujours été notre premier objectif. Allez Poissy.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:01

Première défaite de l'année dans des conditions particulières, avec la difficulté de jouer à 10 quasiment toute la 2ème mi-temps. Nous avons laissé passer notre chance lors du premier acte avec une grosse domination et puis vint cette expulsion très sévère. Je parlais aussi du 12ème homme mais la mairie en a décidé autrement préférant faire des dépenses inutiles dans d'autres domaines au lieu d'agir pour que le gradin condamné soit opérationnel à cette occasion. Il vaut mieux construire 1 école sur un stade c'est plus logique et plus coûteux. Dans le domaine des aberrations, j'ai trouvé aussi très bizarre le fait qu'il n'y ai pas d'écharpes en vente notamment alors que je comptais justement en acheter une. J'ai eu beau chercher, demander, mais non c'était pas prévu. C'est bien la première fois que je vois ça, en tout cas en Coupe de France. Il faut maintenant savoir tourner la page. L'équipe a encore démontré samedi soir qu'elle avait largement le niveau CFA, de très bon augure pour la suite. Avec notamment un attaquant d'expérience en renfort pour épauler Etshimi devant, un peu isolé, je pense que nous aurons de sérieux arguments pour finir premier du championnat et ainsi retrouver le plus haut niveau amateur que nous n'aurions jamais dû quitter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)   CDF 32èmes de finale	: samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF 32èmes de finale : samedi 4 et dimanche 5 janvier 2014 : Poissy (CFA2) - Concarneau (CFA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts CFA2 saison 2014-2015
» 2021-2022 COUPE des YVELINES Finale U18 : VERSAILLES / POISSY
» Coupe Gambardella 16ème de finale POISSY - ARRAS (Nationaux)
» LES ADVERSAIRES EN 8ème DE FINALE : Poissy va devoir apprendre à nager parmis les baleines du centre de formation
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA2-
Sauter vers: