Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée

Aller en bas 
+3
Platon34
BREIZH78
Inconditionnel78
7 participants
AuteurMessage
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:52

Belle performance de notre équipe 1ère à l'extérieur, avec cette victoire 2-1 contre un adversaire toujours difficile à jouer. 2 buts de Piètre et Palharès décidément en pleine forme. Il manquait pourtant quelques titulaires, Jaffard, Sylva, Rouag et Hadir qui a fait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs en toute fin de partie. Diarra laissant ses partenaires à 1O pendant une bonne demi-heure suite à son expulsion. Espérons que la sanction ne soit pas trop lourde. Place à la Coupe de France ce week-end avec un déplacement à Argenteuil, équipe évoluant en excellence, avant la réception du leader actuel Chartres, ce qui pourrait nous donner l'occasion de prendre la tête du championnat. king
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:47

Oui, belle première victoire à l'extérieur avec une équipe incomplète et à dix qui plus est !
L'essentiel étant fait en première mi-temps avec deux buts en cinq minutes.
Après l'intermède "Coupe de France" à Argenteuil dimanche (une formalité en étant sérieux),
il nous tarde de revoir cette équipe à domicile face au leader actuel Chartres, présenté comme
un des favoris à l'accession.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:42

Malgré un arbitre calamiteux qui nous a réduits à dix pour la dernière demi heure et plusieurs absences nous avons remporté un beau succès à Ste Geneviève . Toute l'équipe est à féliciter et si nous devions distinguer quelques joueurs la palme irait à Piètre en super forme et qui a retrouvé son meilleur niveau , Palharès encore buteur qui s'est d'ailleurs blessé en marquant , espérons que ce ne sera rien et toujours le jeune Haddadou promu pour la circonstance arrière gauche à la place de Jaffard malade et qui s'en est fort bien tiré . Espérons que Diarra , un des nouveaux piliers de notre défense , ne sera pas trop sanctionné mais devant l'incompétence de certains arbitres on peut comprendre que l'on "pète les plombs" . Je pense qu'une fois au complet notre équipe n'aura rien à envier aux Sedan et Croix de l'année passée . Passons vite ce premier tour de coupe qui devrait être une formalité, l'équipe a besoin d'argent ...Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
angel vidueiros mella




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2014

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:51

salut je suis nouveau j'écris de l'Espagne. Jes suis née a poissy en 1973 et jáime regarder les resultats de l'asp ou j'ai joué pendant dix ans.
Je vois qu'on a bien commencé le championnat .J'espere que ça soit l'année de la montée en cfa.
Bonne chance contre Chartres.
Et viva l'ASP
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:30

Hello.
Nouveau également.je vous lis régulièrement et me décide à de joindre à vous pour participer humblement au forum.
Cette victoire dans l' ensemble méritée fait plaisir à voir. Cependant tout ne fut pas parfait . Certaine individualité ne sont pas au niveau. Je pense notamment à l' attaquant Faye qui malgré une certaine volonté se montre relativement limité pour jouer un rôle décisif sur toute la durée d' un match ..
Je m' interroge également sur le choix du jeune haddadou si brillant face à Caen au milieu repositionné pour la bonne cause en défenseur. N' y avait il d' autre option ?
Dommage de se priver d' un tel talent pour déstabiliser l' équipe adverse d' autant plus que palhares est sorti sur blessure relativement tôt après un super début de match .
Le principal reste la victoire mais attention face à des équipes d' un calibre supérieures cela risque de être juste.
Allez l' asp
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:52

Soyez les bienvenus angel vidueiros mella et Raoul. Ce forum est fait pour tous les supporters, n'hésitez pas à poser des questions aux autres membres du forum, à réagir avant ou après les matches, à faire partager des infos, tout cela dans un bon esprit bien évidemment. Nous vous attendons nombreux pour ceux qui hésitent encore à nous rejoindre. Allez Poissy !!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:42

Bonjour à tous. Je me réjouis de voir que le site enregistre de nouveaux membres. Je n'ai pas  encore eu l'occasion de voir un seul match cette saison, mais je ressens beaucoup d'engouement dans et à l'extérieur du club. Tout cela est très positif. Le club et ses supporters méritent bien mieux que le CFA2. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau Président Bruno Seuillet et à l'emblématique Gérard Soler. Que nous tirions tous l'équipe 1ère vers le haut. Allez l'ASP !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:45

SAINTE-GENEVIEVE - POISSY : 1-2 (0-2). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Triboulet.
Buts. Sainte-Geneviève : Lopes Zacaria (89e) ; Poissy : Pietre (20e), Palhares (27e).
Avertissements. Sainte-Geneviève : Mendes (49e), Coulibaly (62e), Maréga (89e).
Expulsion. Poissy : Diarra (62e).
Sainte-Geneviève : Velandia - Smeralda, Diarra, Mendes, Maréga (cap.) - Bonafé (Nsélé, 53e), Lopes Zacaria - Kanté (Journet, 73e), Coulibaly, Daoud - Kam. Itrisso (Kar. Itrisso, 46e). Entr. : Dorado.
Poissy : Renot - Moussaoui, Diarra, Fofana, Haddadou - Faye, Pinto (cap.), Pietre - Palhares (De Souza, 33e) - Saintville (Hadir, 89e), Sylla (Touré, 84e). Entr. : Bocquet.


Victoire prometteuse avec effectivement des joueurs en moins. Souhaitons que Jaffard et Piètre se remettent vite, et pour Diarra tout dépendra du rapport de l'arbitre, mais avec un rouge direct c'est minimum 2 matchs de suspension ...

Bienvenue aux nouveaux sur ce forum bounce

Coupe de France contre Argenteuil sur leur gazon synthétique : cette équipe a le niveau de notre équipe C ...

Puis Chartres chez nous avec j'espère des retours de joueurs et Hadir avec un temps de jeu plus important.

STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée J3_20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Empty
MessageSujet: Re: STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée   STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSY - STE GENEVIEVE 9ème journée
» Poissy - sainte Geneviève journée 4
» POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée
» Croix - Poissy 3ème journée
» POISSY - VITRÉ 3ème journée 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: