Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WASQUEHAL - POISSY 5ème journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Empty
MessageSujet: WASQUEHAL - POISSY 5ème journée   WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

WASQUEHAL - POISSY : 1-0 (0-0). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Paradis.
But. Bouardja (46e).
Avertissements. Wasquehal : Sadsaoud (27e), Leclerc (90e+3) ; Poissy : Koue Niate (29e), Diarrassouba (47e).
Wasquehal : Samson (cap.) - Planque, Fernandès, Qrita, Loore - Bendaoud, Akli, Cabaye (Leclerc, 78e) - Bouardja, Diakité (Nadji, 88e), Sadsaoud. Entr. : Dacruz.
Poissy : Renot - De Souza, Diarrassouba, Koue Niate, Sy - Huertos, Palhares, Piètre (cap.), Sylla (Raddas, 65e) - Rouag (Mamilonne, 65e), Sylva. Entr. : Kourichi.


Non utilisés : Olive - Batubinsika - Ntolla


1ère défaite de la saison et deux choix étranges : notre capitaine Raddas et le buteur Mamilonne sur le banc. D'après l'article de la Voix du Nord  on a pris nos adversaires de haut ... Contre l'ESSG samedi il faudra montrer autre chose.

Pour info en coupe de France la semaine prochaine nous tombons sur Villepinte Flamboyant (District).


Foot - CFA : Wasquehal se refait une beauté...

Publié le 14/09/2015  La Voix du Nord

Pris dans les filets dieppois il y a huit jours, les Wasquehaliens ont tiré les leçons de cette première « catastrophe » pour finalement frétiller à nouveau au plus vite, face à des Pisciacais pouvant, au final, se mordre goulûment les doigts...
À l’arrivée, l’Entente aligne donc une troisième victoire en trois rencontres à domicile, ou plutôt sur des installations croisiennes qui semblent lui porter chance. Une situation savoureuse, d’autant que les hommes de Carlos Dacruz se rendront chez leurs voisins de l’Iris samedi, autrement dit sur leurs terres par procuration, mais cette fois, ils auront tout naturellement le statut d’équipe visiteuse !

De l’application

En attendant, le promu poursuit son apprentissage avec application. Et s’il manquait un tas de choses à Dieppe, Carlos Dacruz ressentait, cette fois, une totale satisfaction. « Celle-là fait du bien ! Si nous avions relativisé notre défaite à Dieppe, nous en avons aussi profité pour nous parler. Derrière, nous avons su maîtriser cette rencontre, face à un adversaire qui a l’habitude de produire du jeu. »

Mais si les hommes de Nordine Kourichi eurent tendance à amuser beaucoup trop la galerie, notamment en première période, ils furent surpris par ce but obtenu d’entrée de seconde période par l’inégalable - et inévitable - Messaoud Bouardja. Profitant d’une belle balle en profondeur distillée par Cabaye, l’attaquant wasquehalien glissait le ballon sur le côté de Renot, sorti à sa rencontre (1-0, 46e).

Cela sentait donc le roussi pour pour les Pisciacais qui mésestimèrent sans doute l’ESW, dans ce qu’elle fait de mieux : attendre, laisser venir, résister et placer quelques contres. Les attaquants banlieusards furent ainsi dans l’incapacité de marquer, hormis Sylla, instantanément signalé hors-jeu, après avoir troué la garde de Samson (56e).

C’était donc presque du « tout-cuit » pour Qrita et les siens qui n’avaient donc plus qu’à placer quelques banderilles par Bouardja et Sadsaoud, toujours très présents face aux colosses pisciacais.

« Nous avions ce jeu en contre qui pouvait leur faire mal... et nous aurions encore pu leur faire plus mal, poursuivit un Dacruz malicieux. Mais nous avons utilisé nos armes et joué avec ce que nous savons faire. En fait, les Pisciacais n’ont pas été dangereux. »

Wasquehal reste donc cette bonne surprise de début de championnat, sans tambour, ni trompette... Et face à un voisin croisien qui vient de subir sa première défaite à Mantes, les hommes de Dacruz pourraient très bien faire sensation. « Mais ce n’est pas un championnat que nous disputons face à la seule équipe de Croix », précisa l’ancien coach de l’Iris, au cas où on l’aurait oublié. Bien vu...


WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Journy12    WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Rysult12

Il reste 25 matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: WASQUEHAL - POISSY 5ème journée   WASQUEHAL - POISSY  5ème journée Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:43

Première défaite de la saison, il fallait bien que cela arrive un jour. Il faut dire aussi qu'en se passant des services de l'expérimenté Raddas et de notre avant-centre Mamilonne quasiment tout le match l'équipe partait avec un handicap. Alors pourquoi ce choix là ? Etrange. Espérons que ces derniers soient alignés fasse à l' ESSG ce samedi où nous devrions revoir d'anciens pisciacais dont les regrettés Etshimi et Ibrahima Traoré et que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont pour l'emporter... Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
WASQUEHAL - POISSY 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: