Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 as Poissy / calais

Aller en bas 
+3
FAN78
Platon34
titou78
7 participants
AuteurMessage
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:03

Salut les gas petite déception de perdre Piètre pour au moins 3 matchs je pense et soulagé de prendre 1point au vu des faits de jeux . De grâce coach , que les joueurs soient plus agressif et concentré sur les coups de pieds arrêtés .
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:51

Si j'étais pessimiste je dirai que ce sont trois points de perdu car cette équipe était largement à notre portée , mais comme je suis optimiste je dirai que nous avons limité les dégâts après une mi temps jouée à dix après l'expulsion qui me parait bien sévère de Pietre . Cependant , il ne faut pas se voiler la face, nous sommes d'une grande maladresse devant les buts , je n'incrimine personne , les joueurs se battent et font de leur mieux , mais il est temps de trouver un véritable avant centre . De même il y a eu un nombre incalculable de mauvaises passes , quant aux centres ...Je me demande si un seul a trouvé preneur ! Cela se travaille à l'entrainement . Mais étant optimiste, j'ai bon espoir que nous nous améliorions dans les jours à venir et , peut être connaitrons nous notre première victoire samedi . Allez Poissy ! .
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:46

Faible affluence au stade samedi soir. Il faut dire aussi que le club n'a rien fait pour attirer le public. Pas d'affichage en ville pour le match comme la dernière fois pour l'ouverture de la saison face à Sannois. Le Président pourtant, compte sur ses supporters pour aider l'équipe à se redresser, il y a là un sacré paradoxe. Un speaker qui donne les compositions avec la musique à fond, rien de mieux pour rien comprendre et agacer un peu plus l'assistance. Tout cela semble pourtant logique mais pas à Poissy manifestement. Enfin pour parler du match eh bien, même cause même effet, pas de nouvelle tête en attaque pour épauler Rouag, et donc toujours le même problème d'efficacité. Vite 1 joueur offensif, le temps presse. Match nul 1-1 et donc 1er point au compteur de la saison et à 10 après l'expulsion sévère de Piètre, pour la dernière demi-heure. Espérons du sang neuf pour les prochaines échéances. study
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:36

1 petit point en 3 journées, on peut pas dire que notre équipe soit transcendante. Un peu mieux dans le jeu mais toujours les mêmes lacunes offensives. Mais je pense que le Président en a bien conscience et fait le nécessaire pour s'attacher les services d'un nouvel attaquant puisque dans sa dernière intervention du dernier programme, il parle " d'un recrutement en cours de finalisation". Il faudrait pouvoir compter sur ce joueur le plus tôt possible pour ne pas accuser trop de retard dans les prochaines échéances et ainsi quitter la zone rouge. La défense quant à elle manque singulièrement de concentration et prend des buts évitables comme la saison dernière. Pas d'affiches dans Poissy en effet FAN78. J'ose espérer que cette situation va s'arranger car ça non plus c'est pas normal. Inspirez-vous Messieurs les dirigeants de celles de DIEPPE avec 1 joueur en photo dans le feu de l'action, rien de mieux pour attirer l'oeil des amateurs de ce sport... Allez les jaunes ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:05

Merci pour les infos inconditionnel . Attendons de voir ce joueur en finalisation de contrat . Cependant je trouve dommage d' avoir attendu autant de temps pour se décider à remplacer le départ de Mamilone alors que son départ été acté des lors que nous N' étions plus dans la course à la montée . IL y a une certaine forme de naïveté à croire que sans un Nouvel attaquant de calibre équivalent , l' équipe pouvait faire un championnat correct . Je rappelle que mamilonne était impliqué directement ou indirectement dans au moins 60% des plus buts inscrits l' an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:07

Salut les gas complètement d accord avec les commentaires précédents . ceci dit pas de bol pour le club les joueurs attaquants recrutés Diao et Djoko sont en phase de convalescence. De plus info en off l attaquant pisté depuis quelques jours a signé en 1ere division grecque. Au havre ce sera encore avec malik et les joueurs dispo. Souhaitons leur bonne chance et un peu plus de réussite car malgré tous les occasions sont la ,il faut les concrétiser. Allez les jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:48

POISSY – CALAIS : 1-1.

Arbitre : M. Roffet. Spectateurs : 120 environ.
Buts : Poissy : Rouag (9e) ; Calais : Saint-Maxin (18e)
Avertissement : Poissy : Aboubakari (67e) ; Expulsion : Poissy : Piètre (57e)

Poissy : Renot – De Souza, A. Fofana, D. Fofana, Sy – Piètre, Aboubakari, La Soudière (Olive, 61e), Palhares (Kamghain, 77e)- Rouag, Dembélé (Sylla, 42e). Non utilisés : Sarr et Leguier. Entr : Chehida

Calais : Bague – Saint-Maxin, Gaillard, Delannoy, Bopesu – Marque, Chauvin (Betehe, 89e), Darre (Merlen, 76e), Hassan – Diaby, Fori.
Entr : Boutoille.


On retombe c'est vrai sur les mêmes problèmes. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas se battre, mais il manque toujours quelque chose pour l'emporter. Quel cafgouillage sur le but encaissé ! Et beaucoup de joueurs à terre, dont le gardien. Et en 2ème mi-temps on a eu tendance à voir des solistes plutôt qu'une équipe. Évidemment on est contents que Malik ROUAG ait ouvert son compteur but.

Harouna SY a été énorme, je n'ai pas compris l'expulsion directe de Samuel PIETRE qui se prendra au minimum 2 matchs ... Il va nous manquer tant il est actif. Diakaria DEMBELE a été intéressant jusqu'à ce qu'il prenne un ballon en pleine poire et perde son football.

Devant ça manque de présence et de poids. Comme l'a relevé Inconditionnel78, le Président parle de finalisation en cours ... demain mercredi ce sera le dernier jour du mercato, mais peut-être y a-t-il possibilité de recruter après cette date un joueur avec un statut particulier (chômeur ?), même si financièrement ce sera moins avantageux ? Pour Kapitbafan DJOCO, pour rappel il n'a joué que 192 mn en National et a principalement joué en DH ; il est jeune c'est vrai mais c'est un pari et il n'est pas avant-centre je crois. Et pour Oumar DIAO, c'est un joueur de CFA2 (25 ans) qui n'est pas encore un goléador à la vue de ses stats.

Enfin, je continuerai à poser la question tant que je n'aurai pas la réponse : comment a-t-on fait pour passer du statut de candidat à la montée début juin au statut début juillet d'équipe qui veut se maintenir ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, même si toutes les équipes ne diraient pas non à une montée au cas où, dans notre cas je ne vois pas comment ça pourrait nous arriver. C'est simplement de la prudence, de la sagesse, ou bien c'est parce que la municipalité a prévu de baisser significativement sa subvention, ou que la DNCG encadre notre masse salariale à hauteur seulement de 80 % de notre budget ???

Peut-être qu'au Havre les joueurs vont réaliser la même prestation qu'à Dieppe mais avec la victoire au bout ? A suivre.

as Poissy / calais J3_20110        as Poissy / calais R3_20110

Buteurs :
Sadibou SYLLA (1)
Malik ROUAG (1)


Dernière édition par tifoso le Mar 15 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:22

pour répondre à ta question tifoso sans prendre en considération les nouvelles orientations du projet club et éventuellement les baisses de dotation de la municipalité .
on passe d équipe qui joue la montée à équipe qui se maintient quand on perd un joueur comme MAMILONNE et qu on ne le remplace pas par le meme joueur de qualité meme si cela est difficile de trouver un garçon de sa trempe. Pour avoir échanger avec un membre du staff , une chose est sure ils sont réaliste et savent que la saison va être longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:57

Salut les gars.
J'ai lu tous vos messages...Ce que j'en pense c'est que les dirigeants du club ont été trop occupé à gérer les problèmes internes (Depart de kokkinis qui faisait un sacré boulot, le Depart du coach Kourichi) plutôt que de se concentrer sur le recrutement. Recrutement de second couteaux et je maintien.
L'excuse de la baisse de subvention est bidon. Un budget, si je me trompe pas ca se prévoit. C'est pas d'aujourd'hui qu'ils savent qu'il y aura une baisse. Nous savons très bien que M. Le président a été mis en place par M. Olive, donc il est au courant depuis un moment de cette baisse de sub.
Nous sommes dans l'amateurisme complet. A l'image de notre com (affiche inexistante et quand il y en a de qualité 0, speaker 0) et je parle pas du nombre d'invit gracieusement donné (plus de 100 par match source sûre). A 5€ la place ca fait de l'argent en moins pour payer un graphiste et imprimer des affiches.
Mais bon, permettez moi de dire, que le club régresse à l'image de nos résultats.
Un club qui veut grandir doit avoir des personnes motivees à chaque niveau. Et malheureusement ce n'est pas le cas. Manque d'ambition et de stratégie à long terme.
Sur ce Allez l'ASP et j'espère au minimum un nul au Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:02

C'est pas compliqué de nommer un responsable com, un responsable Billeterie, un responsable relation externe pour les sponsors et les supporters. Et meme pour 100€ par mois ils trouveraient des gens impliqués et motivés
Un club c'est comme une entreprise. Pour avoir des résultats faut le structurer et fixer un tableau de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as Poissy / calais Empty
MessageSujet: Re: as Poissy / calais   as Poissy / calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as Poissy / calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POISSY - CALAIS 21ème journée
» Poissy / Le Havre
» CALAIS - POISSY 17ème journée (match en retard)
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» H.A.C - AS POISSY 4 eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: