Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 H.A.C - AS POISSY 4 eme journée

Aller en bas 
+4
Ras
FAN78
titou78
Raoul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:07

Salut Platon.

Je T' invite à me relire. A quel moment ai- je critiqué voir même cité un joueur ? Je dis que le coach est inexpérimenté à ce niveau . C est une vérité ! Cela ne veut pas dire qu' il est mauvais ....
Je vais alors essayer d' être plus clair ds mes propos . Je dis juste qu' au regard de l' excellente saison derniere , nous pouvons être inquiets de ce début de saison d' un point de vue comptable et de ce qui ce passe en dehors du terrain . Ex kourichi qui démissionne après juste un an et une saison réussie .
Que le mercato réalisé reste somme toute assez décevant .( Je précise pour être honnête que je découvre la recrue du joueur expulsé contre le H.A.C .). Je te rappelle que nous venons de perdre une bonne partie de nos attaquants ( mamilonne, sylva, raddas ) . Prends tous les joueurs qui viennent d' arriver , aditionne le nombre de buts inscrits en CFA minimum par chacun d' entre eux , si tu arrives à 8 buts c' est déjà bien .
Alors oui , on a joué à 10 , alors oui on A des blessés , alors oui on jouera sur un terrain lourd cet hiver , alors oui on touchera les poteaux etc .....mais comme toutes les autres équipes j' ai envie de te dire .
Alors si le concept du forum consiste à dire que du bien , que le positivisme est une profession de foi alors je me limiterai à vous lire .
Samedi prochain , comme tous les samedis je serai en train de espérer une victoire des jaunes contre viry !
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Salut les gars concernant le recrutement, d après mes sources, l ex coach n ayant rien fait au 30 juin ( puisqu'il était en vacances) d ou notre étonnement quand d autres écuries se renforcaient . Les dirigeants au vu des joueurs partis ont du s activer pour completer l effectif et c est pour ces raisons il faut l admettre que des seconds choix ont été valider. Des joueurs revanchards et qui souhaite se relancer. Pour le coach et après le refus de Mr Kourichi de repartir la solution interne à été privilégié et croyez moi en tant que formateur je n ai aucun doute sur les capacités, les compétences et le leader chip de ce dernier. Et pour nos prestations j ai assisté au 4 matchs, à part le premier ou individuellement nous avons pêcher, les 3 autres nous pouvons, nous devons les gagner. Espérons juste un coup de génie de notre cher président pour l apport d un attaquant confirme mais à cette période de la saison les bons sont dans leur club respectif. Allez les jaunes les 3 points contre viry.
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:05

Un match nul à l'extérieur est toujours un bon résultat surtout face à une équipe réserve professionnelle. L'équipe a démontré sur ce match qu'elle a un mental en jouant à 1O pendant plus d'une mi-temps, en parvenant malgré tout à égaliser en fin de partie. Alors je comprends toute la déception de Raoul notamment, moi-même j'espérais un meilleur début de saison, mais je dis comme d'autres qu'il faut un peu de patience et la situation devrait nettement s'améliorer à court terme avec le retour de certains et l'apport d'un nouvel attaquant pour épauler Rouag. Un joueur au chômage par exemple pourrait être une vraie solution. Pour info Raddas est toujours au club, mais la saison dernière il n'a mis aucun but en championnat, un comble pour 1 attaquant, quant à Sylva 3 petits buts de mémoire. Seul Mamilonne nous manque vraiment. Espérons que le club comble ce vide rapidement. Qu'il pense aussi à une meilleure com. dès l'arrivée d'un nouveau joueur comme Bengelloun par exemple, nouveau sponsor, ou encore affichage pour 1 match à domicile etc. Nous ne sommes pas bons qu' à soutenir nos couleurs et je rejoins Raoul sur ce terrain là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:39

Les gars faut arreter de rever pour un nouvel attaquant. Vous croyez qu'on trouvera un mec au chômage capable de planter minimum 15 buts (car oui pour espérer jouer les premiers rôles, faudra un mec qui en mette plus de 15). Ces mecs la sont tous engagés dans des clubs qui travaillent correctement. (Ce que l'on faisais encore l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:50

Bah oui , R.a.s le mouton a 5 pattes a cette période de l' année , j' y crois trés moyen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:53

Ras quand je parle d'un joueur au chômage c'est bien évidemment juste un exemple et je ne te parle pas d'un attaquant qui marque plus de 15 buts à cette période de l'année, même si je ne souhaiterais que ça, mais d'un joueur qui pèse véritablement sur les défenses en soutien de Rouag... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:06

Oui je comprends inconditionnel.
Mais pour moi, ce qui nous manque c'est un gars qui plante. Un gars qui remplace mamilonne poste pour poste.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:24

coach c 'est vous qui avez fait signé ROUAG c 'est aussi vous qui avez fait signé MAMILONNE , à quand un autre attaquant du meme niveau ..... président débloquez des moyens pour cet attaquant ....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

On en revient toujours à la même problématique. Une intersaison qui a vraiment mal été gérée. Je précise , je ne désigne aucun responsable ...
Et là on se retrouve à devoir agir dans l' urgence ce qui N' est jamais bon. Un buteur et vite .. Mais voilà comme le dis r.a.s , le mercato est fini , les buteurs dignes de ce nom sont engagés. Est il encore possible d' engager un joueur au chômage ? Je ne connais pas assez bien les règlements. Le budget le permet il ? Etc ...
Samedi on va jouer viry qui S' est sauvé à la dernière journée la saison derniere et qui semble avec ou sans nouvel attaquant largement à notre portée . Une victoire débloquerait le compteur , nous donnerait un peu d' air et ferait gagner un peu de temps .
Apres que l' on fasse parti des optimistes ( faut du temps ) et des moins optimistes, nous serons derrière nos jaunes au stade où sur live national .
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:02

Salut à tous !
Je viens donner mon avis sur ce début de saison : mitigé !
C'est sur qu'il y a eu des souci de gestion à l'inter saison : l'épisode kourichi , les changements dans le staff , un nouvel objectif pour le club ( équipe B des seniors et les u 19 ? ) , et la mairie qui aurait diminuer les subventions qui faisait vivre le club !
Alors à mon avis ça fait beaucoup pour un club comme poissy les dirigeant on peu être été légèrement dépasse par les événements
Le problème de communication n'est absolument pas nouveau je crois que depuis la création du forum on en parle. Il y a eu des efforts avec la page Facebook mais bon c'est très peu

Enfin par rapport au résultats niveau comptable c'est très très moyen mais vu les faits de match ça aurait pu être pire
on a perdu 2 très bon joueurs avec les cartons rouge et je ne pense pas qu'on verra un grand attaquant arriver cette saison alors c'est le collectif qui va primer cette saison il va falloir être fort les gars !!

Au passage merci à Rouag qui fait du bon travail ( seul ) devant !
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:52

Pour infos les gars là seule possibilité de recrutement au vu des statuts et règlements c est un joueur livre de tout engagement. Pour un contrat fédéral c est trop tard il faut attendre le mercato de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:18

Merci pour les infos titou
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:42

LE HAVRE (b) - POISSY :2-2. (1-1). Spectateurs : 160. Arbitre : M. Mouton.
Buts. Le Havre : Julan (7e s.p. et 52e) ; Poissy : Rouag (18e s.p.) et Palhares (83e).
Avertissements. Le Havre : Habbani (19e), Lapert (68e) ; Poissy : Sarr (2e), Olive (20e), Renot (38e), Aboubakari (75e).
Expulsion. Poissy : Bengelloun (37e).
Poissy : Renot - Sarr, A. Fofana, D. Fofana, Sy - Kamghain (Dembélé, 62e), Aboubakari, Olive (De Souza, 73e), Bengelloun - Palhares, Rouag (cap.). Non utilisés : Dirand, Huertos, Leguier. Entr.: Chehida.



'Communication, attaquant, soutien, recrutement, coach' sont certains des mots qui reviennent en ce moment quand on parle de l'ASP foot. A moins que l'on soit dans une série historique de matchs sans victoire, fatalement on va arriver par gagner. A ce moment-là les joueurs pourront espérer mieux qu'une place de relégable parce que psychologiquement ce sera un déclic et récompensera leurs efforts.

Au Havre les joueurs ont encore été vaillants. Mais évoquer la malchance, ça va bien 5 minutes ... les buts très vite après le coup d'envoi, il va falloir essayer d'éviter. Pour ce qui est des compétences du coach, de toute façon nous n'avons pas les moyens de payer Kourichi et un autre entraîneur confirmé.

Pour l'arbitrage, il paraît que sur une saison ça s'équilibre, donc on attend tous que ça penche de notre côté maintenant. En tout cas contre le HAC on est tombé sur un arbitre qui a des stats impressionnantes pour les jaunes et les rouges.

Il est assez étonnant que l'arrivée de Tarik Bengelloun n'ait pas été annoncé par le club, au moins dans la rubrique 'mercato' du site du club ... drôle de façon de souhaiter la bienvenue à un joueur qui va sûrement nous apporter beaucoup. L'arrivée d'un buteur confirmé semble maintenant impossible avant le mercato d'hiver, les meilleurs sont en train de nous mettre des buts ou d'en mettre à d'autres clubs (souvenez à l'ex-pisciacais Etschimi aujourd'hui à l'ESSG).

Oui, on soutient tous le club chacun à notre façon et suivant nos disponibilités. La preuve, on en discute ici et de plus en plus souvent, c'est quand même bon signe ...

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 J4_20110   H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 R4_20110

Buteurs :

Malik ROUAG (2)
Sadibou SYLLA (1)
Jaime Palhares (1)
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:28

allez les gas demain quelque soit la manière , on attend de vous une victoire , allez les jaunes on est tous , du moins je l'espère derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.A.C - AS POISSY 4 eme journée    H.A.C - AS POISSY 4 eme journée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H.A.C - AS POISSY 4 eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» H.A.C - poissy 22 eme journée
» POISSY - LE HAC 2 10 eme journee
» 2em journée AS Poissy - PSG b
» 16 ème journée PSG - POISSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: