Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 POISSY -ARRAS 7 eme journée

Aller en bas 
+7
Inconditionnel78
Poliak
Bobdepoiscail
Platon34
FAN78
titou78
Raoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:37


Défaite logique face à un adversaire qui nous a été supérieur dans tous les secteurs de jeu. Pas difficile tant l' équipe de poissy n' a strictement rien à proposer. Un jeu totalement stérile fait de passes courtes latérale sans aucun décalage soit au mieux conclu par une interception d' un adversaire , soit d' un tir qui rendrait n' importe quel rugbyman envieux ou le plus souvent d' un ballon balancé. À qui la faute ? Aux joueurs ? Au coach ? La vérité est que ce soir sur le terrain il y avait bcp de joueurs dont le niveau reste beaucoup trop juste pour évoluer en CFA. ( olive, kamghain , aboubakari pour ne citer qu' eux ) et le coach qui ne semble pas être choquer par l' inconsistance de son équipe . Alors les optimistes du site qui matchs après matchs nous expliquent qu' il y a du mieux , que la mayonnaise va finir par prendre , va falloir vous rendre à l'évidence évidence . Les pietre , bengelloun , renot , huertos ne suffiront pas à sauver un navire à la dérive totale. Au passage comment peut on aligner Olive qd on a laissé huertos sur le banc ???? Bref , Je persiste et je signe cette équipe sans aucune identité de jeu à le niveau milieu de tableau CFA2 . Selon moi un possible sursaut n' est possible que sans véritable décision...... Président ??????? Le changement c' est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:24

Bonjour Raoul merci pour ton retour du match , premier match de la saison ou je ne suis pas présent . cette défaite est très inquiétante , je te rejoinds un groupe pas au niveau , après il faut m expliquer comment on passe d un match sérieux et encourageant a St Maur a rien ou presque rien aujourd'hui . j avais laisser entendre en fin de semaine que sur le plan défensif ce serait compliquer et cela se confirme , les seuls défensivement au niveau du CFA les 2 Fofana et SY . pour ce qui est du changement il faut pour moi apporter des joueurs confirmés un latéral droit un vrai récupérateur et un attaquant puissant , sans sa la saison sera très longue quelque soit le coach , quelque soit les solutions apportés , président vite des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:24

NUL DE CHEZ NUL ! Il parait qu'il y a une équipe de foot à Poissy ! Eh bien à savoir j'aurais préféré aller voir un bon film que de voir de mauvais acteurs sur 1 rectangle vert. Alors oui il manquait encore des cadres, ce qui devient une mauvaise habitude dans notre équipe, mais à ce sujet le coach devrait s'interroger sur ce vrai problème. Par ailleurs comment peut-on espérer faire un résultat quant on aligne notamment une chèvre comme OLIVE et je pèse mes mots. Beaucoup de gens pensent la même chose. Est-ce parce que c'est le fils du maire ? Le ridicule ne tue pas, mais quand même un peu de lucidité coach ! On se met une balle dans le pied avec ce type de joueur. Il va vraiment falloir du changement Président si vous voulez qu'on se maintienne ! Il parait qu'il y a un vice-président nommé Chardon qui doit trouver des partenaires et donc des sous. Est-il en manque d'inspiration ? Plus de nouveaux sponsors depuis la reprise du championnat. Un maillot complètement vierge ce qui est rare en CFA, et même au club cela ne s'est pas vu depuis très longtemps. Pas de pub en ville pour les matchs à domicile ce qui est une autre aberration. L'ASP part à la dérive, vite vite un nouveau cap, nous allons finir par couler !!! Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:15

Et oui Fan 78 tout ceci devient très inquiétant , coach certes il manque des joueurs important ,Fofana SY Palhares Raddas expérience mais tout de même a mes yeux Huertos c est meilleur que Olive sans rentrer dans les détails. Honnêtement je pense qu a Lens il faudra jouer pour ne pas perdre et si on enchaine pas 2 ou 3 victoires avant la trêve sa va commencer a sentir le N3.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

Ce devait être le match du renouveau ! la victoire qui devait nous permettre de recoller au bas du classement , hélas! ce match fut une véritable catastrophe! je crois que jamais notre équipe n'avait joué aussi mal . Pour gagner un match il faut marquer des buts et éviter d'en prendre , cela est l'évidence même , ce ne fut pas le cas , notre attaque rata lamentablement ses quelques occasions quant à la défense , véritable passoire, ce sont des boulevards qu'elle ouvrit à l'adversaire . Alors quelles conclusions pouvons nous tirer de cela? : la moitié de l'équipe n'a pas sa place en CFA , les noms ont été cités par mes prédécesseurs , même si nous comptions beaucoup d'absents on ne bâtit pas une équipe avec onze joueurs , il en faut pratiquement le double pour suppléer aux blessés et suspendus , enfin le recrutement d'un joueur par ligne , en attaque tout particulièrement , parait indispensable . Quant à l'entraineur! au fait était-il là hier soir? Je ne l'ai pas entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:06

Me suis fait exactement la même réflexion que toi Platon concernant l' entraineur à la sortie du match.
Un naufrage sans capitaine. Pas entendu le moindre recadrage, consigne ou quoi que ce soit d' autres.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:18

C curieux lui qui d habitude donne de la voie et est très expressif... Apparemment du remou en interne les gas après la défaite hier soir , je vais a la collecte d infos ... Je vous tiens informer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:16

Des blairots complets. Ca m'emmerde c'est matchs. On a Paumé l'an ca m'emmerde ces marches. L'an passé contre Arras mais au moins ca se battait. C'est qui le coach c'est qui le président? Kourichi doit se fendre la gueule. Hier l'entraîneur les tribunes personnes pour encourager. Meme les supporters sont des blaires. C'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:18

Ça fait longtemps que je n'avais pas été au stade et alors la j'ai pris une sacré claque !!
Pas d'excuse pour l'équipe ! J'ai limite envie de m'excuser auprès de Raoul pour mon optimisme jusqu'à maintenant .... Mad
Franchement l'équipe n'a rien montré de positif et Olive n'a vraiment pas sa place dans l'équipe quand il est sorti du terrain ça allait mieux pour les pisciacais mais c'est peu être Arras qui a arrêté de jouer aussi
Le seul point positif que j'ai découvert à ce match c'est la place à 5€ et encore vu le spectacle proposé ...
Il va falloir changer quelque chose dans l'équipe et dans les têtes de chacun si on veux pas finir en CFA2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

Kadertitou on attend ton CFC, arrête de nous prendre pour des nouaches
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20

Bienvenu bobdepoiscail
il va falloir faire un leger efforts sur tes commentaire
Si tu étais dans les tribunes on ne ta pas entendu non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:25

C'est vrai Polak j'exagerre mais franchement t d'accord. Ca merde à tous les niveaux et ca vient pas seulement du terrain. Quand t'a Une Equipe de mulet c'est pas des étalons
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:34

Toute l'équipe n'est pas à jeter on a des bon joueurs comme Piètre, Rouag, Sy, Fofana, Huertos ...
Les joueurs ne sont pas irréprochable c'est sur ils ont des efforts à faire collectivement mais la direction à du travail et des décisions à prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:41

D'accord avec toi Polak mais merde ca fait six ans qu'on est la à supporter et aujourd'hui il nous foute un coach de 1ere division de district dans les pattes. On devrait faire une manif. Le président y fait dans son Ben. Il nous doit des explications. Nordine il aurait dû accepter la place de manager il a paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:04

Ou alors il avait senti le fiasco venir Bob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY -ARRAS 7 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY -ARRAS 7 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRAS - POISSY match en retard
» 10e journée Arras - Poissy
» ARRAS - POISSY 9ème journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» AS Poissy - Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: