Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2

Aller en bas 
+2
Inconditionnel78
tifoso
6 participants
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:28

 Il y a près de 2 mois, le temps s'est arrêté dès le début du confinement, comme les rencontres sportives. Le classement définitif a vu notre équipe terminer à la 13ème place, Oissel, Vitré et Mantes sont descendus en N3, alors que les bretons de Saint-Brieuc ont pu savourer une montée méritée en national.

    Bilan mitigé pour Poissy, fait de hauts et de bas, de recrutement inachevé, de nombreux cartons rouges mais le maintien est là.

    C'était notre 3ème projet de montée (en national) en l'espace de 10 ans, mais une fois de plus nous avons été très loin des équipes à la lutte pour la montée, même si contre celles-ci nous avons fait de bons résultats.

    Alors maintenant, que va-t-il se passer à l'ASPoissy ? Depuis 2 mois, rien, vraiment rien, le néant. Le club va perdre le soutien de certains partenaires, mais ce sera le cas de tous les autres clubs.  
Ce n'est pas le temps qui manque et qui va manquer pour recruter ... mais va-t-on pour une fois déroger à la tradition qui veut que notre club se réveille après tout le monde, pensant que Poissy est demandé par un grand nombre de joueurs ? Espérons que oui, parce que personne ne veut vivre des saisons aussi stressantes.

Et puis il y a tout de même quelqu'un cette saison qui m'a semblé décevant, sans ressort et sans idées, c'est l'entraîneur, Laurent FOURNIER. Le joueur le plus âgé a été le plus exemplaire, le plus régulier et a même terminé meilleur buteur du club, il s'agit bien sûr de Fabien  RADDAS.

Donc à vous de jouer M. Le Président, pour que nous connaissions enfin l'ivresse des sommets du classement et non le fond de la mer.

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Class_11

Buteurs :
Raddas :  8 buts
Kourouma :  7 buts
Da Silva : 6 buts
Rouag : 3 buts
M. Haddadou : 2 buts
Ekofo, Traoré : 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:15

L'essentiel est préservé, à savoir le maintien. Un maintien qui n'était pas gagné d'avance avec des matchs où nous étions incapables de l'emporter ( 4 petites victoires en 21 journées, record absolu depuis que nous sommes en National 2 et ex-CFA ). Une défense parfois catastrophique et une des plus mauvaises du groupe, 32 buts encaissés quand même avec toutefois un excellent gardien en la personne de COGNARD. Une attaque souvent stérile mais pas la plus mauvaise ce qui nous sauve certainement même si le couperet ne passe pas loin, sans véritable avant-centre puisque ROUAG fut absent plusieurs mois. Heureusement, un joueur et surtout un joueur a su tirer l'équipe vers le haut malgré ses 40 ans et c'est tout à son honneur, il s'appelle Fabien RADDAS. Une santé de fer, des passes décisives et ses 8 buts, je pense qu'il aurait même pu finir meilleur buteur du groupe B en fin de saison alors qu'il n'est pas avant-centre à la base. Un grand MERCI des supporters car il le mérite pour tout ce qu'il a fait pour POISSY, espérons qu'il défendra encore nos couleurs la saison prochaine malgré le temps qui passe. Alors oui le futur ne sera pas simple avec le Covid 19 qui va causer de gros dégâts économiques en plus des nombreuses victimes recensées sur le territoire, mais il faudra compter sur toute l'énergie, le réseau, le sérieux, les compétences et l'envie de réussir du Président pour connaitre enfin des heures de gloire avec ou sans FOURNIER, l'avenir nous le dira... Mais des changements seront nécessaires dans toutes les lignes pour ne pas revivre les mêmes craintes... pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:19

Une saison au combien compliquée, de nombreux blessés, des cartons rouges à gogo, un manque criant d'un véritable avant-centre pour nous permettre de gagner plus de matchs, des choix tactiques parfois inexistants, heureusement que certains comme HABIB BEYE ont su conseiller les plus jeunes de l'équipe et que les anciens comme RADDAS nous ont permis de ne pas couler. Le maintien est assuré et c'est bien là l'essentiel. Nous comptons sur le président pour monter un onze plus compétitif la saison prochaine tout en conservant des joueurs comme :  COGNARD, TRAORE, FOFANA, HADDADOU, KOUROUMA, OBBADI, CHANTÔME ou encore l'emblème de l'équipe RADDAS. Mais des renforts sont attendus si l'on ne veut pas se trouver à nouveau en difficulté. ALLEZ POISSY ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:18

L'essentiel a heureusement été fait avec ce maintien ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si le championnat avait été à son terme !
Saison encore une fois difficile avec beaucoup de blessés, de cartons notamment rouges qui nous ont empêché de trouver un onze compétitif et plus de cohésion.
Une défense rarement identique, notamment la défense centrale, souvent bricolée pour l'occasion tout comme le milieu défensif donc manque de repères et d'automatismes. Heureusement que Cognard a effectué une bonne saison rassurant ses défenseurs.
Un milieu technique mais manquant souvent de simplicité et de fluidité dans le jeu et rendant beaucoup de kilos et de centimètres à son vis à vis malgré le bon apport de Chantôme lors des derniers matchs.
Enfin une attaque privée d'un réel avant-centre pourtant réclamé par tous mais le toujours jeune Raddas a heureusement effectué une saison remarquable dans un rôle aussi difficile qu'inhabituel, sauvant souvent la mise.
Nous espérons tous que la saison 2020-2021 puisse démarrer "normalement" et que le recrutement soit déjà en cours. Un petit coup de fraîcheur sera nécessaire avec notamment un vrai buteur qui nous a fait défaut, un milieu athlétique et deux latéraux un peu plus fiables tout en conservant le gros de l'effectif.
Quant au coach, je pense qu'on repartira avec Fournier mais à lui de faire jouer ses relations pour dénicher deux ou trois perles rares et espérer viser une place dans les cinq premiers !
ALLEZ POISSY !!!
Revenir en haut Aller en bas
TROPIC78




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2019

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

C'est avec beaucoup de frustration mais aussi de soulagement que je vois la fin du championnat. Des hauts et des bas, mais plus souvent des déceptions cette saison. Heureusement notre équipe se maintien. Beaucoup de matchs nuls et donc des points en moins qui auraient pu avoir une incidence, avec notamment un dernier match à VITRE le 1er relégable pour la dernière journée. Pas de sueurs froides donc et c'est bien comme ça. Je voulais décerner une mention spéciale à RADDAS pour son implication sur le terrain et en dehors, un exemple pour tout le monde. Avec 11 RADDAS nous serions en National. Le Président a maintenant jusqu'à septembre pour monter 1 équipe fanion digne de ce nom mais comme le dit si bien tifoso il ne faut pas attendre pour faire son marché et savoir conserver les meilleurs de notre équipe. La priorité sera un buteur et des latéraux car nous prenions l'eau facilement sur les côtés. ALLEZ POISSY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:17

Arrivant en dernier , je ne puis que conforter ce qui a été si bien dit par mes prédécesseurs supporters . Cela a peut-être été une chance que le championnat s'arrête car il est plus facile de descendre que de remonter et nous n'étions pas très brillants ...Bon, nous voila sauvés, tournons nous vers l'avenir .Comme vous tous , amis supporters, je n'ai pas envie de revivre une nouvelle année de galère. J'ai connu des ASP au fil de mes quarante ans de présence au stade beaucoup plus brillantes et nous n' allions pas voir les matches la peur au ventre . Nous n'arrêtons pas de répéter qu'il faut un véritable avant centre et tout ne peut continuer à se reposer sur RADDAS , malgré ses immenses mérites, que j'ai connu bébé promené par sa mère dans le quartier Saint Exupéry .Même chose pour l'entraineur, Fournier a été un excellent joueur mais il a une curieuse manière de manager l'équipe , il ne crie que sur les arbitres ce qui lui attire des ennuis , un nouvel entraineur serait le bienvenu .Enfin , les latéraux , certains n'ont pas le niveau, il conviendrai de renforcer ce secteur .Je n'ai rien dit du Président qui est le maitre d'œuvre de l'ensemble et qui prend toutes les décisions , je sais qu'il est passionné et fait tout son possible , une fois encore je lui ferai confiance , j'espère seulement qu'il ne nous décevra pas .ALLEZ POISSY .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2   FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SAISON : Poissy maintenu en N2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison
» Saison 2010/2011
» Transferts saison 2012-2013
» Transferts saison 2015-2016
» Transferts CFA2 saison 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National 2 saison 2019/2020-
Sauter vers: