tifoso

| Sujet: ROMORANTIN - POISSY 6-0 30ème et dernière journée Dim 29 Mai - 22:03 | |
| ROMORANTIN - POISSY 6-0 (3-0). Arbitre : M. Martin. Spectateurs : 1200. Buts : Ouhammou (25e, 36e), Léonil (39e), Arzalai (71e), Duvoux (78e), N'Goma (87e). Avertissements : à Poissy, Sebastiao (8e, 14e), Saidoun (24e). Expulsion : Sebastiao (14e).
Romorantin : Djidonou - N’Goma, Castro, Gaye, Diallo, Arzalai - Adjet, Duvoux, Gérard (Esmel, 66e) - Léonil (Cardoso, 80e), Ouhammou (Souyeux, 60e). Entraîneur : Villatte.
Poissy : Alette - Rouane, Moussaoui, Konte, Sebastiao - Kotchi, Danfa (Palhares, 60e), Saidoun (S. Dembele, 46e), Gassama - Touré, Da Silva (Yalovenko, 60e). Entraîneur : Aichour.L'équipe alignée par l'entraineur pisciacais pouvait laisser à penser qu'on allait se prendre une grosse claque, et ça n'a pas raté. Choix incompréhensibles, honte pour notre club, bras d'honneur aux supporters qui ont souffert toute la saison ainsi qu'aux équipes du groupe. Tout était réuni pour se prendre une caisse contre une équipe qui jouait le maintien en N2. Sébastiao, joueur toujours dans le onze de départ quand ça va mal se passer, a trouvé le moyen de se faire expulser très vite. Donc forcément, c'était mission impossible ... Poissy inexistant et ridicule, on méritait mieux comme fin après tous ces efforts. Et avec tout ça, au lieu de terminer 7ème, on se retrouve à la 12ème place, à 1 point du 14ème Une remise en question est impérative pour la saison prochaine. Le ménage doit être fait pour partir sur un nouveau projet. La liste de joueurs pas au niveau dans le jeu et l'implication est facile à faire : Danfa, Arnaud, Sébastiao, Saidoun (R2), Kotchi ... Sans oublier l'effectif trop juste en quantité. Le chantier va être difficile et long.   Résumé du match : https://drive.google.com/file/d/1YfqfhdXZVQr246dMQBRfkAy7NZAC_6oR/view?usp=sharing Buteurs :S.Dembélé, Gassama : 6 buts Sylva, Touré : 5 buts Djedje : 4 buts Da Silva : 2 buts Palhares, Arnaud, Kotchi, Konté, Yalovenko : 1 but
Dernière édition par tifoso le Sam 9 Juil - 15:52, édité 2 fois | |
|
Platon34
 | Sujet: Re: ROMORANTIN - POISSY 6-0 30ème et dernière journée Lun 30 Mai - 11:29 | |
| LA HONTE! En cinquante ans de supporter de l'A.S.P je n'ai jamais connu une telle humiliation 6 à 0 ,à qui la faute si ce n'est à l'entraineur . La semaine dernière je me plaignais des bizarres compositions d'équipe mais là nous avons atteint des sommets . Vous voulez des noms ? Remplaçants : PALHARES , DEMBELE, LINA, YALOVENKO, non convoqués :SOUMARE,SKOLSKI, DJEDJE, BETEHE et d'autres que j'oublie probablement . Au lieu de ces noms qui pourraient faire une équipe , la vraie nous avons eu ALETTE le goal passoire, l'inénarrable SEBASTIAO qui trouve le moyen de prendre deux cartons jaunes au bout de quatorze minutes de jeu et les jeunes KOTCHI et SAIDOUN qui n'avaient rien à faire à ce niveau . Je sais que nous avions échappé à la descente en NATIONAL 3 mais nous n'avons pas le droit de faire n'importe quoi , il est un mot qui me parait étranger à certains , c'est HONNEUR , honneur de notre club et de son passé . Alors j'attend un grand coup de balai pour la saison prochaine et je n'ai qu'un regret c'est que l'entraineur n'en fasse pas partie puisqu'il lui reste . un an de contrat ALLEZ POISSY , les supporters sont encore là mais pour combien de temps ? | |
|
Inconditionnel78
 | Sujet: Re: ROMORANTIN - POISSY 6-0 30ème et dernière journée Mar 31 Mai - 1:08 | |
| | |
|
FAN78
 | |
BREIZH78
 | Sujet: Re: ROMORANTIN - POISSY 6-0 30ème et dernière journée Mer 1 Juin - 19:56 | |
| Il est certain qu'au vu de la composition de l'équipe pour ce dernier match, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, à fortiori quand Sebastiao se retrouve expulsé au bout d'un quart d'heure (ce qui doit être un record) ! C'est effectivement un manque de respect vis à vis des supporters, du club et surtout des autres équipes luttant pour le maintien avec l'équipe de Romorantin ! On espère que le recrutement pour la saison prochaine a déjà démarré, que certaines grosses têtes feront leurs valises et que nous aurons une équipe un peu plus compétitive et qui nous évitera une nouvelle fois des frayeurs durant toute la saison. On compte sur le président pour nous faire vibrer et rêver un peu plus malgré des moyens budgétaires limités ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROMORANTIN - POISSY 6-0 30ème et dernière journée  | |
| |
|