Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SPONSORS et AMBITIONS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:12

Il ne faut pas se leurrer, sans argent, impossible de bâtir une équipe avec des joueurs de niveau national. Comment trouver cet argent : les sponsors.

Ce travail qui consiste à trouver des fonds pour le club et ses projets est insuffisant à l'heure actuelle. Nous avons même perdu la Société Générale, Peugeot et Véolia principalement ...

Et là, un constat. Sans aller chercher très loin, dans notre département des Yvelines, évolue le club du FC MANTOIS, qui m'a l'air bien mieux organisé et se démène malgré la crise. Pour preuve, voici ses partenaires, trouvés après une très simple recherche : http://www.fc-mantois78.com/sections/les-partenaires

Pas moins de 33 partenaires, sans compter le district, l'agglomération et 3 mairies !!!

Parmi ces sponsors, nous avons la même chose ou l'équivalent du côté de Poissy et ses environs : pizzérias, concessionnaires, fruitiers, restaurants, stations de radio, hypermarchés, centres commerciaux, petits commerçants etc, donc rien d'extraordinaire finalement pour une grande ville comme Poissy.

Où sommes-nous sur ce terrain ? Très loin des réalités qui sont indissociables d'un grand projet. On ne paie pas les joueurs avec des bons d'achats ou des bonnes paroles ... Partir à la pêche aux sponsors est un vrai travail, qui porte ses fruits quand on l'exerce au quotidien. Et tout club qui a des ambitions doit en passer par là.

Dans un article du Parisien daté du 30.11.2011, le président Michel Goldstein disait que le budget devrait atteindre un millions d'euros minimum pour espérer évoluer en National. Certes, mais comment faire si le 'dossier' partenaires privés avance si lentement, voire même recule ???


Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

Les supporters partagent totalement ton avis tifoso. Malgré tout le respect que nous devons au Président il faut bien reconnaître qu'il est plus fort en paroles que dans les actes. Avec son projet du National il faudrait déjà qu'il sache conserver ses principaux sponsors et surtout où sont ses fameux réseaux de partenaires ? Comment faisait Karl Olive du temps de sa présidence avec les siens ? En allant au contact bien sûr. A tel point qu'à l'époque nous comptions facilement 3 ou 4 sponsors maillots notamment. Rien n'est simple mais le club semble regresser dans ce domaine. Quand on voit que nous ne sommes même pas capables de faire signer Raddas après plusieurs semaines d'entrainement à Poissy et 1 match de préparation et que ce dernier signe dans le modeste club de Mantes, cela veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Il est clair que le club n'est pas au TOP dans le domaine du sponsoring, les sous ne vont pas tomber tout seul, heureusement que la mairie est derrière. J'ai rarement vu un stade aussi vide en panneaux publicitaires. On attire pas les mouches avec du vinaigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

Je n'ai pas pour principe de surajouter sur tout ce qui a été écrit par les supporters s'exprimant sur ce cite, cependant je ne puis qu'être totalement d'accord avec tout ce qu'ils ont dit précédemment, même si cela peut être dur à entendre pour les dirigeants .Sans argent pas de bons joueurs , et sans sponsors pas d'argent . Les matchs de préparation ne nous ont pas rassuré car le recrutement semble bien insuffisant vu les difficultés qui nous attendent alors Monsieur le Président voyez ce qu'il vous reste à faire .....
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:13

Sur ce forum, j'ai de nombreuses fois posé la question : quels sont les objectifs du club pour cette année ? La réponse se trouve dans le Courrier des Yvelines du mercredi 15 août.

L'objectif, c'est le maintien ... quand on regarde le recrutement, on peut comprendre. Mais l'argumentation fait peur, et il y a même des contradictions ...

Le Président est arrivé au club en parlant de montée en National à moyen terme. Les finances ont été assainies, la 1ère année nous avons terminé à la 5ème place puis l'année dernière à la 12ème, le maintien étant assuré bien avant la fin du championnat. Et dans cet article, on nous dit que le club a pour ambition de s'installer en CFA. MAIS ON Y EST DEJA EN CFA, ET BIEN INSTALLE !!! Que s'est-il passé pour qu'en un été on passe d'un club qui nourrit des ambitions de montée à un club qui se pose en victime dès le début de la saison en visant uniquement le maintien ????? LA crise ? Elle touche tous les clubs. Les blessés ? C'est le lot de chaque équipe.

Ensuite, et en même temps, on nous parle de spectacle pour cette année. Mais quel spectacle ? On vient de se prendre 4-0 ! Du spectacle, pourquoi pas ? Mais le club serait prié de ne pas nous faire assister aux répétitions, qui logiquement ne concernent pas le public, et de nous prévenir quand le spectacle sera au point. Parce que pour le moment, c'est plutôt un film d'horreur qu'on nous prépare !

Parler à la fois de lutte pour le maintien et de spectacle, ce n'est pas cohérent. Rolling Eyes

Des joueurs comme Piètre, Salep, Ibrahima Traoré ou Couto Pinto sont bien gentils d'être restés, parce que pour des éléments comme eux, ça ne doit pas être très motivants ... Et pour finir j'en avais déjà 'parlé' au moment de la nomination de Bocquet : c'est l'école auxerroise, avec la fameuse phrase de Guy Roux 'On joue le maintien' alors qu'en réalité il arrivait au club de jouer une place Ligue des Champions ou le titre ...

Au passage, maintien ou pas, ne scions pas la branche sur laquelle on est assis en faisant jouer Isidor et Gadjard ...

Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:17

Les ambitions du club on été revu à la baisse c'est sur mais on ne sait absolument pas pourquoi. Après la saison 2010/2011 pour moi le club s'est planté dans le recrutement et la saison 2011/2012 à été un échec.
Je ne parle pas des joueurs qui font ce qu'ils peuvent c'est un problème au niveau de la gestion du club qui nous empêche d'avancer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:27

Vu dans les Yvelines : une affiche pour un match de coupe de France réalisée par le club OFC les Mureaux qui évolue en DH :

SPONSORS et AMBITIONS Ofcm-p10

Et l'AS Poissy alors ? Eh bien pas grand chose. En championnat, il arrive même qu'il n'y ait pas d'affiche pour annoncer le match à domicile ... Mad A cause de ... la crise peut-être ??? Rolling Eyes


Sinon,le projet d'un partenariat possible avec le club de Watford (D2 anglaise) est annoncé sur le site de l'AS Poissy ... Souhaitons que cela puisse nous permettre de recruter, ça ne serait pas du luxe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:07

En ces temps de crise et de recherche plus ou moins active de sponsors et autres, j'ai trouvé ça sur le site de l'ACBB au sujet du 'crowdfunding' (financement participatif) :

http://www.kisskissbankbank.com/aidez-un-club-de-foot-amateur-a-gravir-les-echelons

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:35

A ce jour, pas de nouveau sponsor depuis le mois de mai, donc pas news de ce côté-là, pas d'affiches non plus dans la ville pour annoncer les matchs à domicile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

Vu sur la page Facebook du club !
Un efforts sur la communication ? En tout cas la montée n'est clairement pas l'objectif actuel !


L'AS POISSY met en place cette année des interviews afin de mettre en avant et de mieux vous faire connaître tous les acteurs du club. Premier interviewé Tarik BENGELLOUN, joueur du groupe CFA.

Bonjour Tarik, peux tu nous parler un peu de toi?

Bonjour, je m'appelle Tarik BENGELLOUN, j'ai 25 ans et depuis cette saison je porte les couleurs de l'AS POISSY. J'ai commencé le football quand j'avais 5 ans, je suis passé par le centre de formation du PSG et de Nantes puis j'ai pas mal voyagé, que se soit à l'étranger comme à Nottingham Forest, en Angleterre, ou en France avec la réserve du Havre ou mon dernier club Yzeure.

Comment es tu arriver au club de Poissy?

J'ai grandi dans les Yvelines et je souhaitais y revenir. Poissy étant pour moi le meilleur club du 78 c'est tout naturellement que j'y suis venu, d'autant plus que mon frère, qui a porté les couleurs de Poissy, ne m'en a dit que du bien.

Que penses tu du groupe CFA?

Je pense que nous avons un bon groupe avec des joueurs de qualités et d'expériences, qui vont permettre aux plus jeunes joueurs de s'épanouir. Pour l'instant, on n'est pas encore bien rodé mais quand la mayonnaise prendra se sera bon, il faut juste être patient.

Comment expliques tu les résultats des premiers matchs?

Je pense qu'on manque de confiance en nous, on est un peu dans le dur en ce moment car les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que l'on voudrait. On manque de chance mais on va tout faire pour la provoquer, tout se règlera avec le temps, le déclic viendra avec la première victoire.

Quels sont tes objectifs avec Poissy?

Je souhaite contribuer à la montée en national, qui je l'espère arrivera d'ici 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:38

Sponsor maillot 'Premier de cordée', tombola ce soir pour le match contre la réserve de Lille (l'équipe première joue demain à Marseille), et le vice-président avec une cravate (reportage à partir de la 7ème minute) : http://www.yvelines1.com/le-journal/le-journal-mercredi-14-decembre-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPONSORS et AMBITIONS Empty
MessageSujet: Re: SPONSORS et AMBITIONS   SPONSORS et AMBITIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPONSORS et AMBITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Actualité du club-
Sauter vers: