Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DRANCY - POISSY 2ème journée

Aller en bas 
+2
Inconditionnel78
BREIZH78
6 participants
AuteurMessage
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:05

Bonjour à tous
Il semblerait qu'hier soir à Drancy a eu lieu le remake de Mantes.
Un match plié à la pause et une équipe locale se contentant de gérer
et de procéder en contre en seconde période.
Il va falloir réagir car après 2 journées, le bilan est déjà celui
d'un relégable en puissance avec 2 points et moins 7 dans la musette !
Ce ne sont pas les deux prochains matchs qui devraient nous rassurer
avec la réception (à St Ouen l'Aumône) du promu aux dents longues
Chambly, co-leader à ce jour puis un déplacement à Dunkerque chez l'un
des favoris à la montée !
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Salut BREIZH78, bon comme tu vois et comme nous voyons tous, nos prévisions pessimistes s'avéraient exactes. Nouvelle correction, cette fois à Drancy 3-O. Alors quoi dire de plus que ce que nous répétons toutes les semaines, à savoir un recrutement insuffisant, pas de meneur de jeu donc pas de vrais schémas tactiques et ainsi peu de danger pour l'adversaire, pas de buteur donc toujours pas de réalisations, et l'obstination qui perdure, avec la titularisation systématique de Gadjard dans l'équipe, le pire boulet que le club n'ait jamais eu depuis longtemps. Et si l'on ajoute des joueurs transparents comme Isidor alors, il ne faut pas chercher plus loin la raison de nos mauvais résultats ( tous les clubs ont des blessés ). l'ASP s'enfonce, mais il est encore temps de réagir, à condition que les dirigeants prennent la mesure de la situation et s'activent pour de bon sur le terrain du sponsoring afin d'attirer de vrais joueurs de football... Et peut-être de se débarrasser de GUIGNOLS qui ne font rire qu'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:48

Aucune action décrite dans le journal (à croire que les journalistes n'ont pas assisté au match), donc on va se contenter d'imaginer ce qu'il s'est passé. Par exemple : "Gadjard juge mal un ballon dans sa surface, il fait un ciseau, glisse et patatra buuuuut pour Drancy ! ...".

Bon en résumé on s'est encore vautrés. Mais pas de panique, l'entraîneur trouve que l'équipe progresse : 3-0 au lieu de 4-0, incroyable ! On peut ainsi prévoir les résultats des matchs suivants : Poissy - Chambly 0-2, Dunkerque - Poissy 1-0 etc Peut-être serons-nous prêts à Noël ?

Ce qui a été écrit plus haut dans ce sujet confirme ce que tous les observateurs pensent : ça va déjà mal, et sans une réaction rapide avec un réveil au niveau des sponsors et du recrutement, on court à la catastrophe. Si les solutions sont Isidor, Moussaoui ou Gadjard, c'est qu'il y a régression par rapport aux 2 années précédentes : ce n'est pas une hypothèse, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

Encore une nouvelle défaite qui prouve que nous avions raison d'être inquiets aprés les matchs de préparation . Tant que nous alignerons une équipe telle celles de ces deux samedis avec des défenseurs dont nous ne cessons de dénoncer , au fil des matchs , l'incapacité , il ne faut pas espérer grand chose . Le problème reste posé , non content des défenseurs , le club n'a pas de véritable meneur de jeu et d'avant centre . En plus , cerise sur le gâteau , le stade n'est pas prêt à la reprise du championnat , je ne sais à qui incombe la faute , mais il n'y a qu'à Poissy que l'on voit cela . Alors Monsieur le Président il faut réagir rapidement , si c'est un probleme d'argent pour avoir de bons joueurs il faut en trouver , si c'est de l'incompétence dans le recrutement , alors ...
Revenir en haut Aller en bas
JCVD
Invité




DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:51

Salut à tous je suis nouveau sur le site je viens souvent regarder les matchs a domicile et parfois meme a l'exterieur.
J'ai été voir le match a Drancy.Je pense que l'on est un peu dur avec notre equipe les gars.
A Drancy il y avait de bonnes choses, c'est sur que quand on entend 3 à 0 on pense tout de suite avoir pris une gifle.
Mais l'equipe avait envie de jouer.
Je suis assez confiant pour le match contre Chambly !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

Sois le bienvenu JCVD et n'hésites pas développer tes idées comme nous tous, par contre inscris-toi, c'est encore mieux, car tu es marqué en invité là. Je me suis décidé comme toi à participer il n'y a pas si longtemps. Plus nous serons nombreux mieux ça sera Very Happy Alors sinon tu dis que tu as confiance en l'équipe et que tu la vois jouer souvent y compris à l'extérieur, c'est bien d'être optimiste, et j'espère que l'avenir te donnera raison, mais que penses-tu de joueurs comme Gadjard, qui n'a pas sa place ? Penses-tu que le recrutement est suffisant ? Crois-tu que nous proposons du jeu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JCVD




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:34

Me voila inscrit !!Alors tout d'abord je penses que l'on est un peu dur avec notre equipe on devrait plutot les supporté au lieu de les critiqués (desolé je dis ce que je pense).
En allant parfois aux matchs a l'exterieur je vois les supporters adverse toujours deriere les leurs.
Pour ce qu'il en est de Gadjard (je vais parfois voir notre equipe premiere a l'entrainement) c'est un garcon plein de qualités (joueur rapide, puissant, costaud)
certaines personnes penseront le contraire.Mais je pense qu'il doit simplement moins jouer avec le feu derriere et l'on pourra surement faire quelque chose de pas mal cette saison.
Encore une foi desolé les gars mais je pense vraiment que l'on doit etre à fond derriere eux pour vivre de bons moments.
Question: Qui à la place de Gadjard pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:17

Bienvenue JCVD. Effectivement tu as le droit d'avoir un avis contraire à l'écrasante majorité des supporters qui interviennent ici.

Pour ce qui est de Gadjard, il est au club depuis 2010, donc il a eu largement le temps de prouver sa valeur. Les faits prouvent qu'il a toujours été catastrophique en compétition officielle. Et pour ce qu'il fait à l'entraînement, je veux bien te croire, mais l'entraînement n'est pas un match de championnat. Hormis les cas où il y a vraiment trop de blessés ou de suspendus, effectivement on est contraints de mettre Gadjard. Mais 90 % du temps, il y a toujours mieux : Collin, Ibrahima Traoré au centre, Bandundi ou Jaffard en latéral. Et puis si parfois 'on' ne trouve pas mieux que Gadjard, cela veut tout simplement dire que le recrutement est insuffisant à ces postes-là.

Ensuite, je pense que supporter n'empêche pas de réfléchir et d'ouvrir les yeux. J'ai également vu des matchs à domicile et à l'extérieur (amicaux, championnat, coupe de France) ces dernières années, et il me semble clair que l'effectif est plus faible cette année. Les ambitions affichées par le président le confirment d'ailleurs. Supporter coûte que coûte, non merci.

Enfin, la question importante me semble être : qui est avant-centre dans cette équipe ? Je parle d'un vrai avant-centre, un buteur. Réponse : personne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
JCVD




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:44

Salut Tifoso !!
Alors pour ce qu'il en est de certains joueurs que tu viens de m'annoncer Bandundi (du mal a simplement controler un ballon) et d'autres qui se cachent en match dont je ne citerais pas le nom.
Nous avons besoin de joueur qui aillent au combat (au contact) qui ne se cachent pas qui donnent tout coute que coute.
Des joueurs comme Collin 32 ans, il n'arrive plus a suivre les attaquants plusieurs fois il a prouvé que ça devenait vraiment difficile le football pour lui (et en plus de ça qui ne fait que ballançer le ballon).
Ibrahima Traoré rien à dire "Imperial".

En avant-centre nous avons Jean Traoré qui fait un boulot enorme devant en fatiguant les defenseur tout au long du match et nous avont aussi un nouveau dont je ne connais pas le nom qui est arrivé au club en debut de saison qui est aparament bléssé (en provenance du centre de formation du Havre) que j'ai pu voir a l'entrainement, et qui me semblerais pouvoir jouer au cotés du précédent.

Encore une fois les gars nous sommes pour L'AS Poissy pour cette equipe premiere supportons les un Max et peut etre que ces cotés negatifs ces default nous ne les verrons plus !!
Soyons avec eux (pas seuleument dans les bons moments, les victoires) et pourquoi pas cette saison les rencontrer pour quelques echanges en debut et fin du match à la buvette.
J'ai parfois parler avec certains joueurs que j'ai pu rencontrer de choses et d'autres et croyez-moi je pense que c'est une bonne chose !!
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:17

Jean Traoré n'est pas un avant-centre. Il est très bon pour 'empoisonner' les défenses, faire bouger tout le monde, mais il cadre rarement (7 buts en 34 matchs). Le nouveau s'appelle Mamonda GOMIS, il vient de Pacy (CFA) et a marqué 2 buts l'année dernière ... Nous avons des attaquants pour nous créer des occasions, c'est déjà ça, mais pour l'instant pas de buteur. Après si ces gars-là se mettent soudainement à marquer, tant mieux pour nous. Pour info l'avant-centre en ce moment c'est N'Gam, et il passe les 3/4 du temps à être hors-jeu.

Et pour Gadjard, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même joueur. On peut être un défenseur qui s'engage mais être maladroit et mal juger les trajectoires, comme ce joueur. Il a 28 ans et ne sait toujours pas contrôler un ballon. Il est même dangereux pour son équipe en donnant des ballons de buts aux adversaires.

Ca fait quelques années que je supporte l'AS Poissy, et je peux dire que des mauvais moments, il y en a eu. Sad Encourager une équipe ok, mais sans avoir de recul, ça me paraît compliqué. Ce ne sont pas les joueurs sur le terrain qui sont en cause, ce sont les choix de recrutement. Je ne connais pas de joueur qui refuserait une place sur le terrain pour un match niveau CFA. Il ne s'agit pas de siffler les joueurs, mais d'alerter les dirigeants. On peut encourager des joueurs au point de devenir aphone, mais si le boulot n'a pas été fait à l'intersaison, ça ne va pas changer la valeur de certains joueurs. Gadjard, Isidor, Macalou, Moussaoui etc sont sûrement des gars très biens en dehors du terrain, et cette équipe en compte d'ailleurs une majorité (j'ai aussi parlé avec certains joueurs), mais là on parle football et valeur d'un joueur sur le terrain.

Pour ne pas voir les défauts, il faudrait fermer les yeux, ce qui semble compliqué pour voir un match. Smile

Evidemment, si l'équipe, avec ce recrutement, s'en sort haut la main cette année, je serai le + heureux des supporters. Mais j'ai un gros doute cette année. Nous verrons bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCVD




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:00

Que reproches-tu à ces joueurs ??
Je pense que tu devrais prendre le temps d'aller rencontré l'equipe dans les vestiaires ou sur le terrain...ils ne mordent pas !! et serieusement je pense vraiment que tu te trompe et t'obstine sur ces joueurs !!

Fais moi une compo de l'equipe que tu aimerais voir titulaire !!

et mise a part Gadjard que tu a "pris pour cible" et qui je pense est impossible de te faire changer d'avis...pk les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:06

Ce forum n'a pas été créé pour polémiquer entre supporters mais pour exprimer librement nos opinions , nos impréssions , nos aspirations aussi sur le club , les matchs , et les joueurs qui composent l'équipe . D'aucuns nous trouvent trop durs , je dirai plutôt sévéres , exigeants , mais il ne faut voir en cela que notre passion pour l'ASP . Certains d'entre nous y sont supporters depuis 10 ,20, 30 , ans et plus parfois et certains y ont même joué . Nous avons connu le club à des niveaux supérieurs avec des équipes de qualité , comportant d'anciens pros , parfois des internationaux africains et là nous assistions à des rencontres passionnantes ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Il n'est pas question d'incriminer les joueurs , ils font ce qu'ils peuvent à leur valeur de joueur , c'est à dire d'un niveau insuffisant pour certains et celà ne remet pas en cause leurs qualités humaines ou leur gentillesse . Chacun est libre de penser ce qu'il veut , d'avoir son opinion , mais les résultats sont là et il faut réagir vite sous peine de descente .
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

Salut JCVD, je pense que tifoso a déjà répondu à tes questions plusieurs fois si tu prends la peine de relire. Sinon, nous voulons en effet le bien du club mais sommes réalistes tout simplement et un minimum exigeant ce qui est normal quand on veut qu'une équipe tienne la route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRANCY - POISSY 2ème journée Empty
MessageSujet: Re: DRANCY - POISSY 2ème journée   DRANCY - POISSY 2ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRANCY - POISSY 2ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Sauter vers: