Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POISSY - LENS 15ème journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - LENS 15ème journée Empty
MessageSujet: POISSY - LENS 15ème journée   POISSY - LENS 15ème journée Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:27

Nous ne sommes pas passés loin d'une déconvenue. Après avoir été menés au score depuis la 3O ème minute sur une incroyable bourde de Gadjard, une de plus, et oui il était bien là malheureusement, Ibrahima Traoré sauvait l'équipe d'une magnifique frappe à la 84 ème en égalisant. Des occasions nous nous en sommes créé, mais par maladresse, et aussi à cause de la fatigue du fait de la proximité des matchs, nous n'avons pas été capables de faire le break. Il faut dire que l'absence de Garel nous fait défaut, il est vraiment temps qu'il revienne pour redonner du poids à l'attaque. Jaffard a du rejoindre l'infirmerie, espérons que ce ne soit pas grave. A noter la très bonne rentrée de Le Bigot et le travail de sape de Piètre. Très bonne prestation aussi de Marena et Pinto. Il s'agit maintenant de bien récupérer pour le match de samedi face à Lille. Une équipe que nous avions battu au match aller. Alors si l'on veut récidiver Mr Bocquet, commençons par faire les bons choix en défense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - LENS 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - LENS 15ème journée   POISSY - LENS 15ème journée Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:00

J'ai un peu de scrupule à m'exprimer ayant préféré le confort de mon canapé télé pour suivre , comme beaucoup , PSG-Barça ,donc je n'ai pas vu le match ....Cependant, j'ai de bons amis qui , plus courageux et présents , m'en ont fait un compte rendu fidèle .L'issue aurait pu être pire avec la titularisation de Gadjard que l'on espérait écarté à jamais car il nous avait couté nombre de matchs les saisons passées . Hélas ! il était là , et sans I.Traoré notre nouveau buteur maison Lens serait passé devant nous . Nombre de joueurs manquaient, la cause ? suspensions , bléssures ,travail ? Espérons leur proche retour et que la multiplication des matchs ne provoque pas d'autres absences .
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

POISSY - LENS 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - LENS 15ème journée   POISSY - LENS 15ème journée Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:45

Il s'en est fallu de peu en effet que nous perdions ce match face à une jeune mais néanmoins talentueuse équipe Lensoise. Il faut dire que Gadjard (pour son retour) nous a bien plombé cette partie en faisant un cadeau monumental à l'attaquant ch'ti qui n'en demandait pas tant. Il avait beau se prendre la tête à deux mains (tout comme le coach d'ailleurs), le mal était fait !
Remontés à la pause par Thierry Bocquet, les jaunes et bleus se montraient plus conquérants mais ni Ibou Traoré du gauche, ni Jean Traoré servi idéalement par Pinto, ni les coups-francs de Piètre et Maréna ne trouvaient le cadre jusqu'à cette frappe un peu désespérée de 25 mètres d'Ibou, contrée par un défenseur qui allait mourir avec l'effet dans le petit filet du gardien Nordiste. Il restait une poignée de minutes mais les jambes devenaient lourdes et c'est finalement sur ce score de 1-1 que les deux équipes se quittaient malgré une dernière tentative d'Ibou.
Il faudra bien récupérer physiquement d'ici samedi pour espérer tenir tête à une réserve Lilloise autrement plus solide, d'autant qu'elle était au repos hier !
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - LENS 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - LENS 15ème journée   POISSY - LENS 15ème journée Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:59

Je n'ai pas pu venir au match, mais une fois de plus heureusement qu'il y a des supporters qui font un compte rendu, parce qu'au niveau du club il n'y a rien comme souvent. Je pensais que le webmaster avait compris la dernière fois, il semblerait que non. Concernant Gadjard, franchement le club aime jouer avec le feu ou quoi ? Il est responsable de pas mal de buts depuis qu'il est au club et on continue malgré tout à l'aligner. Je pensais que c'était du à l'incompétence de Gomis la saison dernière, mais Mr Bocquet le titularise aussi. C'est incompréhensible. La défense était solide depuis qu'il n'était plus là, il revient, les conneries recommencent. Prochain adversaire le LOSC, 4ème au classement, alors on veut prendre des points ou prendre une valise ? De grâce de la lucidité, rien que de la lucidité... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY - LENS 15ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - LENS 15ème journée   POISSY - LENS 15ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - LENS 15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Sauter vers: