AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 13 eme journée POISSY-EVRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: 13 eme journée POISSY-EVRY    Dim 11 Jan - 19:41


2015 commence mal !
Une défaite 1-0 pour commencer. Hormis 2 tirs hors de la surface détournés par le gardien adverse rien d' intéressant dans ce match. Poissy retombe dans ses travers avec une possession de balle stérile. Pas le moindre décalage dans les 30 derniers mètres. On pourrait jouer des heures sans marquer le moindre but.
Et ce qui devait arriver arriva evry inscrit en but en deuxième mi temps sur une contre attaque bien aidée par la naïveté de La Défense pisciacaise. L' addition aurait pu être encore plus salée si les poteaux ne nous avaient pas sauvé.
A noter les faux pas de gonfreville et Chartres. Ce qui est à la fois rageant et laisse encore un peu d' espoir même si devant notre absence totale de réalisme je commence a avoir des doutes sur nos possibilités d' accéder à la CFA .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabuleux

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : POISSY

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Lun 12 Jan - 12:05

Mais que fait Bocquet pour remonter ses joueurs dans le vestiaire ???
Rien apparemment, et perdre sans marquer le moindre but face à la pire défense du championnat cela en dit long sur cette équipe, et en plus à domicile ou l'on n'est même plus maitre.

Bref y a un nouveau leader c'est l'ACBB qui enchaine vraiment bien hormi leur faux pas contre l'ASP.

Va falloir se sortir les doigts messieurs si vous voulez accéder au CFA, car pour le moment vous risquez même pas de finir 2eme ou 3eme.

J'ai toujours dit que le coach était mauvais, virez le et vous verrez bien que cela ne pourra qu'aller mieux s'en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Mar 13 Jan - 16:17

Mauvaise reprise du championnat avec cette défaite de notre équipe 1ère face à un mal classé. Le score aurait pu être plus lourd sans la maladresse de nos adversaires du jour. Pour ne rien n'arranger Sylva et Faye se blessent dans le match. Seul Piètre a bien essayé de renverser la vapeur avec 1 belle frappe notamment mais le gardien de buts se montrait décisif dans son intervention. Manque de rythme et volonté dans le jeu et voilà le résultat. On est en droit de s'interroger aussi sur l'absence du jeune Haddadou qui est capable de créer les décalages, ou encore celle de l'expérimenté Fofana avec ses nombreux matchs en National qui a regardé ses partenaires du banc de touche, certainement plus utile en défense. Mr Bocquet retomberait-il dans ses travers ? Le club annonce 2 renforts pour le mercato, 1 joueur offensif et 1 autre défensif, espérons que ces derniers arrivent le plus tôt possible pour nous relancer et atteindre notre objectif de remontée en CFA. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Mer 14 Jan - 13:19

POISSY - EVRY : 0-1 (0-0). Spectateurs : 150. Arbitre : M. Martin.
But. Barcelo (63e).
Avertissements. Poissy : Moussaoui (57e) ; Evry : Touré (23e), Djaroun (69e), Sacko (85e).
Poissy : Renot - Takerboucht, Pinto (cap.), Diarra, Moussaoui - Palhares, Huertos - Sylva (Faye, 23e; Saint-Ville, 46e), Piètre, Sylla - Rouag. Entr. : Bocquet.
Evry : Thenault - Ahamada, Tambadou (cap.), Sissoko, Dabo - Mpong Nkonde (Mbilampassi, 89e), Gacem, Vardon (Sacko, 80e), Touré, Ali (Djaroun, 66e) - Barcelo. Entr. : Mabrouk.



Des extraits du match + une longue interview du Président M. Seuillet (à partir de 4 mn 40 s). Il y précise que le budget du club est un peu supérieur à 900 000 €, ce qui est historique, qu'il manque 6 points par rapport aux prévisions, avec trop de défaites à domicile, et qu'il cherche un latéral gauche pour compenser le départ de Jaffard et un attaquant de grande taille pour épauler Rouag. Des nouvelles peut-être dans la semaine ... Bonnes analyses, mais à aucun moment on ne parle de l'entraîneur, même si des efforts financiers ont été faits pour le recrutement jusqu'ici et que se séparer d'un coach est coûteux avant la fin de son contrat. A suivre.

http://www.yvelines1.com/chroniques/journal-sports-lundi-12-janvier-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Mer 14 Jan - 17:25

Tout d'abord, bonne année à tous les supporters, sans oublier bien sûr le Président, dirigeants et joueurs. Une montée en fin de saison pour notre équipe 1ère et celle des féminines. Nous avons mal commencé l'année avec cette défaite, mais rien n'est perdu. Le groupe est de grande qualité et pour la phase retour qui débute à Caen nous devrions voir un tout autre visage de l 'ASP. Le réveillon sera bien loin et sa digestion aussi. Mr Bocquet qui devrait être encore là, aura mis la bonne composition, enfin espérons-le, et devrait bénéficier de 2 gros renforts pour l'éclairer sur le chemin qui mène aux victoires...king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Jeu 15 Jan - 8:30

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas ! Autant j'étais enthousiaste après le match contre les corses , autant j'ai été déçu par notre prestation contre Evry . Je partage totalement l'opinion d'Inconditionnel et de Raoul, l'équipe a été d'une inefficacité totale, pas de tirs au but , des passes encore des passes , souvent vers l'arrière , ce n'est pas comme cela que l'on marque des buts ...Pourquoi se priver d'un joueur comme Haddadou qui , malgré son jeune âge , est capable de dribler et déstabiliser une défense ?Espérons que les joueurs promis vont permettre à l'équipe de progresser et de retrouver sa vraie place en CFA .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Jeu 15 Jan - 16:35

Au vu de l' interview Le president a l' air tres impliqué et son message est super interessant pour l' avenir du club. Deux recrues attendues c' est une très Bonne Nouvelle . Il reste la seconde partie du championnat pour faire la différence. Je reprends un point de l' interview du président sur lequel tt le monde semble d' accord. Poissy est une equipe qui pratique un très beau jeu. Mais c est peut être la le problème. Souvent eu lors de la phase aller l' impression d écouter un beau parleur qui aligne les jolis mots mais ...... Qui dit finalement bien peu de choses. Alors faut pas se rater au niveau des recrues. Faut 2 joueurs avec véritable valeur ajoutée. J' enrage qd je vois que etschimi ( qui a le profil désigné par bocquet et qui avait fait une énorme saison ) quitte Amiens pour ivry au mercato .. Un duo rouag , etschimi ça aurait de la gueule ! Alors surprenez nous .....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    Ven 16 Jan - 20:31

Ce match peut effectivement laisser des regrets au vu des résultats de nos concurrents à la montée !
Mais quand on se montre si peu dangereux offensivement, il est très difficile de gagner un match.
Evry a profité de notre fébrilité défensive pour inscrire le seul but du match grâce à son très bon avant centre. Il va falloir rebondir à Caen sans Sylva et Faye mais nous en avons le potentiel.
Je reste néanmoins confiant car la route est encore longue et l'effectif de qualité, espérons que les deux renforts dont parle le président nous permettent d'atteindre l'objectif de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 13 eme journée POISSY-EVRY    

Revenir en haut Aller en bas
 
13 eme journée POISSY-EVRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les journées d'essais des K1300 des 14 et 15 mars
» Journée des Jeunes à Saran 2010
» Journée de la moto classique (62)
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: