Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POISSY -ARRAS 7 eme journée

Aller en bas 
+7
Inconditionnel78
Poliak
Bobdepoiscail
Platon34
FAN78
titou78
Raoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

T'es en train de dire qu'il' sest barre en connaissance de cause? C'est grave. Je l'aimais bien ce mec. TitouKader c'est un amateur a côté!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:26

Bob , je dis cela mais je N' ai aucune info .... Apres si Tel est le cas , si j' étais coach et que l' on me file des joueurs en bois avec comme objectif la montée bien je prends la tangente


Dernière édition par Raoul le Dim 2 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:29

C'est à kadertitou78 de nous répondre. C'est lui le coach, ca ne t'a pas échappé! Alors Kader! Une Tournelle?
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:38

Je ne pense pas que titou78 soit l'entraîneur parce que si même lui doit aller à la pêche aux infos pour son équipe c'est vraiment grave Laughing
A lui de faire sa révélation .... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

Salut bobdepiiscali qui es tu donc ?? Oh crois moi je suis proche de rouag mais pas plus que sa du cich Kader , et honnêtement comme tu dis si j étais coach d une équipe comme celle d hier apparemment , pour infos 1er march que je loupe , j aurais vite pris la tengente aussi et aurai céder mon tablier .et non Sherlock Holmes je ne suis ni coach ni rien du tout au club et sa m enmerde parce que il y en a des choses a revoir CROis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:59

Apres j' ai envie de dire à BOB que c' est facile d' accuser un tel ou un tel d' être le coach sans développer derrière. Apres Si il est sûr de ce qu' il dit alors il faut aller jusqu'au bout et en dire plus . A l' inverse si cela est des suppositions alors cela ne sert strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:21

Allez bob Sinclair , s en ai risible je me marre tout seul les gas mdrrr même si en tant que supporters triste de la situation sa m enmerde , au passage idem que poliak mes excuses a Raoul pour ce surplus de confiance et d optimisme affiche en début de saison , dure d y croire mais allez Poissy . des que j ai des news je vous en informe les gas .
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

Je m'adresse à tout le monde c'est la première fois que j'ai à supprimer des messages
Il n'y a jamais eu de souci jusqu'à maintenant sur le forum et j'aimerais que ça reste comme ça
Continuons à avoir des critiques modérée et constructives s'il vous plaît
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:19

Je n ai pas de soucis avec bob , restons modérer dans nos propos et constructifs dans nos critiques , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:47

La situation est très grave pour notre équipe 1ère. Des décisions vont devoir être prises rapidement pour changer la donne. Sinon c'est la CFA2 qui nous tend les bras en fin de saison et l'absence de certains cadres n'explique pas tout. Trop de joueurs n'ont pas le niveau à l'image d'Olive, un sketch à lui-seul, que fait-il là ? Quel spectacle affligeant ! Je suis pourtant un supporter de longue date, mais je ne peux pas accepter certaines choses comme beaucoup. Le public est de plus en plus maigre à Léo Lagrange, le Président demande du soutien mais aucune affiche en ville n'apparait pour annoncer les matchs à domicile, ce qui est du jamais vu. Pas non plus un seul nouveau sponsor depuis 1 moment. Un maillot qui ressemble aux années noires que le club a pu connaitre. Est-ce un signe ? Il faudrait pouvoir se séparer de certains joueurs et en recruter d'autres qui apportent enfin quelque chose avant qu'il ne soit trop tard... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:56

Mr le président nous sommes tous d accord a l'unanimité , cela fait un quart de championnat vite il faut réagir . pour les joueurs difficile je pense a cette période d en trouver des valables , il va va falloir attendre le mercato et se donner les moyens d aller chercher des joueurs confirmés CFA voir national .
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:20

Une défaite qu fait très mal pour une équipe qui avait l'air de faire partie d'une armée sans commandant. Normalement on aurait dû assister à une opération commando et on a vu une débandade en défense, avec des courants d'air ... artillerie très légère hier soir c'est vrai, mais comme cela a été évoqué plus haut, 1er octobre et déjà tant de blessés ! Il faudrait peut-être voir du côté des entrainements et de leur contenu.

   On a été ridicules, avec Olive en passeur de plats avec des passes latérales (je te la donne, tu me la donnes, je te la redonne etc.) qui ralentit le jeu et est un frein pour l'équipe pour ne pas dire un boulet. Et le fait qu'il soit le fils du maire n'a rien à voir. En fait on s'en fout, c'est le jeu qu'on regarde et la qualité du joueur. Après tout, les U19 dont il est issu étaient tous meilleurs que lui l'année dernière, pas étonnant.

Sylla n'était pas dans le coup, perdant ses duels et évitant les contacts, Bengelloun gagnerait à simplifier son jeu plutôt qu'à essayer de dribbler toute l'équipe adverse. Point positif comme souvent : Pietre, imperturbable même pendant la tempête, et dans une moindre mesure Rouag, qui a encore  paru bien seul. Impossible d'attaquer efficacement en étant la plupart du temps 4 sur la même ligne, sans créer de décalages.

   1er but : pénalty due à une maladresse, 2ème but : relance dans l'axe à 6 mètres du but, donc un cadeau, et pour le reste des contre-attaques à 100 à l'heure d'Arras et nos défenseurs complètement à la rue. On peut perdre, mais pas comme ça.

Ça se confirme, et ici on l'a dit dès le mois de juillet : nous n'avons pas de banc ; dès qu'il y a quelques blessés ou suspendus, on est obligés de mettre l'équipe B ou C.

Ça sent la saison galère. Mais au fait, où est passé le 'magot'? On n'était pas à près d'un million de budget l'année dernière ??? Question

POISSY - ARRAS : 1-4 (1-2). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Brun.  
Buts. Poissy : Rouag (27e s.p.) ; Arras : Bernard (7e), Herbaut (40e), Steppé (48e, 50e).
Poissy : Renot - De Souza, A. Fofana, Sarr, Gomis - Olive, Sylla, Piètre (cap.), Bengelloun - Rouag, Kamghain. Entrés : Mag, Huertos et Aboubakari. Non utilisés : Leguier et Oukrine.  Entr. : Chehida.


POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 R7_20110     POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 J7_20110

Buteurs :

Malik ROUAG (4)
Sadibou SYLLA (1)
Jaime Palhares (1)
Revenir en haut Aller en bas
Bobdepoiscail




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2016

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:45

Les gars, on doit tous être derrière notre club et arrêtez de ciblez l'entraîneur les joueurs et le président. Sinon on y va tout drut.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:10

heureux de voir que le vent tourne ici. Que les derniers optimistes se rendent compte de la galère.
Moi je continue à cibler le président qui a nommé cet entraîneur, qui lui meme à choisi la plupart des joueurs (car c'est bien lui qui était chargé du recrutement comme l'a dit Titou auparavant). C'est bien eux qui ont mis le club dans cette situation et personne d'autres.
J'attends du changement et des actions (sur et en dehors du terrain) sinon la saison risque d'être longue et compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:23

On avait le droit de rester optimiste jusqu'à maintenant surtout après un nul chez le leader et une belle victoire en CDF mais la c'est plus possible j'ai vu l'équipe jouer samedi et c'est vraiment triste de voir à quel point on est à la rue et le stade qui est vide ... heureusement qu'il y avait une équipe de jeune pour remplir la tribune centrale et un mec d'Arras pour faire un peu de bruit parce que sinon on aura pu croire qu'on était à l'enterrement du club qui au passage est en train de creuser sa propre tombe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -ARRAS 7 eme journée    POISSY -ARRAS 7 eme journée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY -ARRAS 7 eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRAS - POISSY match en retard
» 10e journée Arras - Poissy
» ARRAS - POISSY 9ème journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» AS Poissy - Arras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: