AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - DIEPPE 16ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconditionnel78



Messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - DIEPPE 16ème journée   Mar 17 Jan - 10:45

Ecrasante victoire de notre équipe 1ère ce samedi face à un concurrent pour le maintien. L'année commence bien avec ce succès 4-1 et démontre le potentiel du collectif pisciacais quand il est en confiance. Les buteurs sont Colin qui ouvre son compteur, Palharès, Rouag qui fait le break après la réduction du score de l'adversaire et dans le temps additionnel Sylla d'un tir au ras du poteau droit. La défense a montré un peu de fébrilité mais heureusement le gardien Planté était là pour compenser. 3 points qui permettent de conforter la 12ème place et de s'éloigner de la zone rouge. Prochain rendez-vous à Calais si le match n'est pas remis pour cause de gel. Je vous souhaite à tous 1 excellente année ! ALLEZ POISSY ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Platon34



Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DIEPPE 16ème journée   Mar 17 Jan - 16:06

Très belle victoire face à une équipe de Dieppe moins facile à battre que ce qu'indique le score . Toute l'équipe est à féliciter, quatre buteurs différents et une défense solide où, une fois encore, SY a fait la loi . Nous avons connu quelques émotions juste avant la mi temps quand PIETRE a été victime d'une méchante agression ignorée par l'arbitre , quel soulagement de le voir revenir après la pause .Des matchs difficiles nous attendent et en premier Calais samedi prochain mais , si nous jouons comme cela, nous pouvons être confiants . Je décernerai un bravo supplémentaire aux supporters Dieppois venus à soixante et qui , jusqu'à la dernière minute, ont encouragé leur équipe malgré un score de plus en plus défavorable . Exemple à suivre ...Bonne année à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - DIEPPE 16ème journée   Mer 18 Jan - 10:53

Large victoire de notre équipe 1ère, des buts, du jeu, du spectacle. Les jaunes se montrent entreprenants et poursuivent leur redressement. Il faut encore quelques réglages en défense, car sans 1 grand Planté l'adversaire aurait pu revenir à égalité. A noter l'agression sur Piètre que l'arbitre ne sanctionna pas malgré la présence toute proche de son accesseur. Bonne année à tous les supporters et beaucoup de joie pour cette 2ème partie de saison... Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 152
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DIEPPE 16ème journée   Mer 18 Jan - 18:25

Une victoire en effet plus difficile à obtenir que ne l'indique le score. Une fois n'est pas coutume, les joueurs se sont montrés très réalistes car il n'y a pas eu pléthore d'occasions, mais la défense centrale Dieppoise et un gardien peu inspiré nous ont permis de marquer quatre buts.
Trois points qui nous rassurent et nous permettent de prendre un peu d'air au classement avant un difficile déplacement à Calais d'où l'on espère ramener quelque chose !
Bonne année 2017 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - DIEPPE 16ème journée   Mer 18 Jan - 23:08

POISSY - DIEPPE : 4-1 (2-0). Spectateurs : 200. Arbitre : M. Bonnetin.  
Buts. Poissy : Colin (26e), Palhares (40e), Rouag (67e), Sylla (90e +3) ; Dieppe : Lucas (54e).  

Poissy : 1 - Plante 2 - Lemarie 3 - Sy 4 - Fofana 5 - Maga 6 - De Sousa 7 - Dembele 8 - Piètre 9 - Rouag 10 - Colin 11 - Palhares 12 - Olive 13 - Moussaoui 14 - Raddas 15 - Sylla 16 - Renot. Sont entrés : Olive, Sylla et Raddas.


Score de 2-0 à la mi-temps assez flatteur pour nous tant notre défense a été fébrile, mais l'efficacité était au rendez-vous samedi soir. Pietre a signé un très bon retour qui aurait pu s'arrêter à la mi-temps, car effectivement le corps arbitral a été incompétent et inconscient dans l'appréciation de l'agression sur notre joueur.

Tout le monde a fait sa part de travail et a été récompensé à la fin.

Par contre, dans notre effectif nous n'avons plus Diakité Fofana parti à Marseille Consolat (National) mais aussi Alassane Diomandé, qui ne sera pas resté longtemps et a signé dans le club professionnel d'AL DHAID au Qatar ! Espérons que cette vague de départ va s'arrêter ... Et n'oublions pas Abdoul ABOUBAKARI qui est blessé jusqu'à la fin de la saison, alors qu'il avait fait beaucoup de progrès.

Quelques images : http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sports-lundi-16-janvier-2017/

Des clubs ont payé ou vont payer cher leurs écarts financiers : Calais 6 pts en moins (appel possible), Croix 1 point (officiel), Viry 2 pts (officiel) et Saint-Maur Lusitanos 2 pts (appel possible). Finalement on peut s'estimer heureux de n'avoir eu "que" l'encadrement de la masse salariale et une interdiction de recruter !

Déplacement à Calais qui est dernier au classement des matchs à domicile (1V, 2N, 3P) alors que nous sommes avant-dernier au classement à l'extérieur (0V, 3N, 4D). C'est le moment de rééquilibrer les stats.

Bonne année et bonne santé à tous.

     

Buteurs :
Malik ROUAG (7)
Jaime Palhares (4)
Sadibou Sylla (3)
Samuel Pietre (2)
Kévin Colin (1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - DIEPPE 16ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - DIEPPE 16ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de Top 14
» 16ème Journée : Colomiers - Union
» 16ème journée de Pro D2
» [16ème journée] Chalon B - Louhans-Cuiseaux B
» [16ème journée] Pacy sur Eure - Louhans-Cuiseaux (live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: