AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POISSY - ROYE NOYON 30ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Sam 27 Avr - 20:56

Si vous n'avez pas pu assister au match de ce soir, vous n'avez rien raté et faites partie des plus chanceux. Sleep Ca ne valait pas les 7 € payés au guichet.

Quand on a Gadjard dans l'équipe, on dit souvent qu'on joue à 10 ; et bien là on a joué à 3 : Pinto - Le Bigot - Piètre. Pour le reste, j'ai vu des joueurs pisciacais qui chassaient les mouches (assez rares à cette époque de l'année) et des adversaires qui se roulaient par terre. Ajoutez à cela 3 corbeaux qui ont passé 1h30 à regarder leurs pieds, vous aurez une idée du spectacle champêtre auquel ont assisté les rares personnes présentes.

Défaite 0-1. Aucun joueur pisciacais n'a osé tenté sa chance pour ouvrir le score, donc finalement c'est Roye qui s'y est collé. On parle d'une vraie occase, pas d'un ballon qui circulerait dans la zone de vérité. Dans ces conditions-là, c'est un peu comme vouloir franchir l'Everest en tongs. Rolling Eyes

On a ce qu'on mérite, et pour ce qui est de la fatigue, je n'ai pas souvenir qu'on ait été les seuls à jouer ces fameux mercredis.

Pour ma part, je vais rentabiliser mon abonnement à BeIn, les matchs en streaming et trouver facilement autre chose à faire les jours de 'match', afin de préserver mes nerfs et mes cordes vocales. J'ai assez donné et n'aime pas voir plusieurs fois le même film.

Bon courage et au plaisir de vous lire bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Invité



MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Dim 28 Avr - 2:28

Comme la critique est facile
ce genre de commentaire n'est pas digne d'un vrai supporter et reste infructueuse quant à la dynamique à apporter au groupe, vous oubliez que vous avez à faire à des amateurs qui n'ont pas que les matchs de football à assumer mais aussi un travail pour certains et des études pour d'autres, alors soyez un peu plus positif et moins critique face à des jeunes qui ont une passion le football et dont ce n'est pas le métier comme les professionnels qui ne font que cela et sont payés très généreusement pour parfois un rendu de jeu qui n'est pas à la hauteur de professionnels, nos joueurs de CFA font tous ce qu'ils peuvent et restent une équipe de joueurs qui prend plaisir à jouer ensemble malgré vos impitoyables critiques toujours facile quant on est assis sur le banc, alors les supporters aigris respectez les joueurs et leur unité de groupe, à croire que certains sont toujours performants et sans faille !!!!
a bonne entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Dim 28 Avr - 13:28

Je me suis toujours refusé de polémiquer avec les supporters ou les dirigeants , cependant, il est une chose qui m'est difficile d'accepter : c'est l'injustice . Tifoso que je ne connais pas et qui souvent a des jugements sévères mais que je puis partager n'a cette fois pas raison . Je ne comprend pas sa dureté , son acharnement à dénigrer l'équipe qui malgré le résultat défavorable s'est bien battue . Que l'on soit déçu , je le comprend , l'étant aussi comme tous les supporters , mais de là à accabler les joueurs ! Ils font ce qu'ils peuvent en tant qu'amateurs , avec leurs qualités mais aussi leurs défauts, ils ont tous des professions plus ou moins pénibles, le football ne suffisant pas à les nourrir aussi est-il bien compréhensible qu'aprés sept matchs en vingt et un jours la fatigue , sinon l'épuisement , se fasse sentir . De plus les absences d'I.Traoré et de Jaffard ont certainement joué et je reste persuadé qu'aprés une semaine sans match la victoire sera au rendez-vous samedi à Valenciennes .Donc , Allez Poissy ! et tous derrière l'équipe pour les prochains matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 170
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Lun 29 Avr - 0:17

Je pense aussi que l'équipe fait vraiment ce qu'elle peut en ce moment avec la fatigue qui s'accumule et la répétition des matchs. Roye avait l'avantage de ne pas avoir joué ce mercredi et était donc en pleine possession de ses moyens. Nos joueurs ne peuvent pas être des surhommes c'est tout à fait compréhensible. En plus un déplacement en Corse n'est jamais simple. Il ne faut pas les lâcher tifoso, l'équipe a besoin de tous ses supporters. Et je suis sûr que nous allons nous maintenir, il faut soutenir nos joueurs plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Lun 29 Avr - 11:25

Une défaite bien amère. Surtout que pour moi il y a hors-jeu sur le but encaissé. Je ne sais pas si le match a été filmé mais si c'est le cas il faudrait le vérifier même si cela ne changera rien. Sans être géniale, l'équipe s'est battue avec ses moyens du moment, elle ne méritait en tout cas pas la défaite. Par contre j'observe que Garel est décidément trop isolé dans le jeu et pas suffisamment alimenté en ballons. Il faudrait aussi que le coach trouve un système pour se projeter plus vite en attaque même si ce n'est pas beau on perd trop de temps dans les passes. L'absence de notre buteur maison Ibrahima Traoré a été très préjudiciable, et des guerriers comme Jaffard et M'vuala aussi. Je reste convaincu que nous allons nous maintenir comme beaucoup de supporters, cette équipe mérite bien mieux que son classement actuel. Il faut juste que les joueurs se disent que la chance va à nouveau leur sourire et le travail finir par payer. Ne lâchez rien les jaunes, les supporters sont avec vous. Pour tifoso, c'est plus sur le coup de la déception qu'autre chose, et je suis sûr qu'il viendra encore soutenir nos couleurs... Allez Poissy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   Mer 1 Mai - 11:17

Je pense également que les mots de tifoso ont dépassé le fond de sa pensée.
Il y avait, il est vrai, de quoi être déçu samedi soir car notre équipe s'est bien battue mais sans réussite face à une équipe Picarde qui n'est pas troisième par hasard et pour le coup réaliste !
L'absence de notre "nouveau buteur" I. Traoré a été préjudiciable en pointe car Garel malgré sa taille va rarement au combat et semble n'avoir pas la même détermination.
Il va falloir serrer les rangs et les dents car plus on s'approche de la fin, plus les points vont compter surtout face à des concurrents directs comme samedi à Valenciennes.
En espérant le retour de Traoré, il faudra mettre le bleu de chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - ROYE NOYON 30ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - ROYE NOYON 30ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro D2 : la 30ème journée en questions
» [Prono]30ème Journée [Clôture Samedi 27 Mars 16h00]
» Pro D2 : Classement Britannique (30ème journée)
» 30ème Journée de PRO D2
» PRONO - 30ème journée.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA 2012/2013-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: