Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ère journée POISSY - ENTENTE

Aller en bas 
+5
Inconditionnel78
titou78
FAN78
Raoul
Ras
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:38

Oh la la la saison risque d'être longue.
Je ne parle pas au nom des Sharks, pour ne pas que la direction vise le groupe.
Je parle en mon nom.
Ouverture du score rapide pour Poissy, apres on subit, l'entente se crée bon nombre d'occasion et inévitablement on encaisse deux buts dont un à la 42eme qui fait mal.
A noter une grosse occaz en 1ère de Rouag qui aurait permis d'égaliser juste avant le repos.
La deuxième mi temps, pas ouej de réaction. L'entente maîtrise et se crée encore et tjs des occaz. Et Booom 3-1.

Triste début de saison. Entraîneur de 1ère division pour une CFA! Est ce normal? Cela montre les ambitions de M. Seuillet secondé par M. OLIVE et M. GROS. Un président absent pour ce premier match. Classe et cela montre l'intérêt.
J'ai l'impression qu'il y a une ambiance de merde dans l'organigramme du club.....

Des recrues très (trop) moyennes.
C'est que la première journée certe mais rien de rassurant pour cette saison.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:09

Cette défaite ne laisse rien de présager de bon . Alors oui c' était face à l' un des gros du championnat mais il ne faut pas se voiler la face. Sauf véritable renforts ( rapide ) on va asssiter à un suicide sportif. Sans vouloir faire injure au nouvel entraîneur et aux nouveaux arrivants , c' est très insuffisant. Alors la saison sera longue mais si mr seuillet le peut , c' est maintenant qu' il va falloir agir Au risque de voir cette saison inter-minable !
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:58

Si on se réfère à l'année dernière nous aussi on est un des gros du championnat Raoul.
C'est quoi la politique de la ville concernant ce club? Oui de la ville car M.Gros le directeur sportif est plus que le bras droit de M. le maire, et M. Seuillet est placé à la tête du club toujours par M. le maire.
Aucune communication sur le Depart de M. Kourichi?
Aucune communication sur le Depart de M. Kokkinis? Ça bossait bien l'an dernier.
J'ai l'impression de voir l'OM de la CFA. Copinage, recrutement de second couteaux et aucun projet sportif.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:29

Une équipe méconnaissable avec la saison dernière et sans âme et je crains surtout sans entraineur. Eh oui il ne faut pas se voiler la face et bien avouer que malgré toute sa bonne volonté, le costume est beaucoup trop grand pour lui. Pas d'idée de jeu, et pas d'influence sur les joueurs j'ai bien l'impression. Le club a misé sur 1 coach qui n'a jamais entrainé plus haut que le district. C'est super risqué et du jamais vu à Poissy. Et dire qu'on parlait de National il n'y a pas si longtemps. On nous a vendu du rêve à nous supporters. HONTEUX. Alors sans être alarmiste mais malheureusement réaliste, si l'ASP ne trouve pas mieux que OLIVE comme joueur notamment et Kader CHEHIDA  comme coach nous allons tout droit dans le mur...Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:18

salut les gars ce n'est que la première journée de championnat , connaissant certains joueurs du groupe , il me semble qu'il manquait 4 voir 5 joueurs , attendant donc un peu avant de condamner ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:57

Titou, moi c'est pas le groupe que je condamne c'est les responsables du club. Tu n'as pas tort au niveau des absents mais cela n'est pas du tout rassurant
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:30

Bonjour RAS il ne faut pas etre dupe au vu de toutes les declarations dans la presse et pour etre proche de certains joueurs on a compris qu il n y a plus autant de moyens sur le groupe CFA que les 2 annees precedentes . L entraineur doit composer avec ce dont il dispose et pour le moment c est tres limite il faut l admettre. Sans prendre la defense de qui que ce soit je pense qu il faut attendre de voir la reaction de l equipe dans les matchs a venir et surtout aller chercher mr le president un attaquant athletique pour epauler rouag . Pour ma part hier j ai aime les 25 premiere minutes avec du jeu du rythme et un but j espere qu a l avenir on perdurera plus longuement dans le match en qualite et en consistance.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:37

petite info pour Fan78 et Ras j interviens sur les formations federales au niveau du district le coach Mr Chehida je ne le connais plus que sa mais contrairement a ce que vous dites il n a jamais entrainer en 1D mais depuis des annees en ligue et en particulier aux mureaux puisque Gomis ancien de poissy a repris l equipe en DH derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:38

Sois le bienvenu titou78, ce forum est ouvert à tous dans le respect de chacun. Pour ce qui est du coach ça reste un petit niveau, et sans vouloir lui jeter la pierre je crains le pire en espérant me tromper. Quant au recrutement franchement il faut que le Président trouve une solution offensive car là on est mal, on est très mal patron... Et c'est pas en interne qu'on a la solution malgré certains commentaires, il faut revenir les pieds sur terre, les 19 ans sont en DHR et la réserve aussi. Il y a 1 vice président qui a des facilités pour trouver des partenaires et bien qu'il continue sur la lancée du dernier exercice. Rouag est beaucoup trop seul devant il lui faut un joueur athlétique de qualité pour l'épauler comme Mamilonne la saison dernière même si c'est pas évident... Idea
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:25

tu as totalement raison FAN78 , d'ailleurs un joueur du groupe m'a informé que le coach et le staff font venir un ancien attaquant PRO de 28 ans à l'essai cette semaine de 1m95 en espérant qu 'il donne vite satisfaction et qu 'il épaule Rouag . si j'ai des infos je vous en fait part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:40

Merci à toi titou78 et que cette bonne nouvelle se concrétise pour le bonheur de tous les supporters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:11

Oui , ROUAG doit être aidé par un joueur capable de jouer en pivot mais aussi de percuter . bien sûr on ne trouvera pas un joueur aussi performant que mamilonne tous les ans mais un attaquant valable cela doit se trouver .. Qd au joueur à l' essai d' 1 m 95 , rassurez moi ce N' est pas cet attaquant qui a joué chez nous lors de la dernière saison de bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:36

salut raoul c'était aussi ma crainte , d'après mes infos c'est un ex pro sans club , espérons un bon coup comme celui de mamilonne sur ce coup j'espère que le coach actuel aura le nez fin comme il l'a eu pour mamilone sachant que c'est lui qui l'a fait signer la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:52

Croisons les doigts alors pour ce joueur. Si c'est un ancien Pro, il doit avoir du ballon, de l'expérience et cela nous fera du bien
Merci pour l'info Titou.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

je croise les doigts des 2 mains pour un véritable renfort devant , à partir de la je pense que l'on sera armé pour une saison correct , il faut se rendre à l'évidence la montée cette saison n'y rêvons pas et au vu des événements de fin de saison ..... UN vent de restructuration souffle en interne j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée POISSY - ENTENTE Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée POISSY - ENTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: