Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ère journée POISSY - ENTENTE

Aller en bas 
+5
Inconditionnel78
titou78
FAN78
Raoul
Ras
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:50

Oui cela ressemble à un gros ménage. Pour ce qui est de cet attaquant providentiel attendons d' en savoir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:14

A mon tour je souhaite la bienvenue à titou78. Beaucoup de déception samedi soir dans ce match contre ESSG. Notre équipe avait pourtant bien entamé la partie avec 1 but de Sylla. Mais très vite elle s'est éteinte au profit de l'adversaire sur des erreurs impardonnables de la défense beaucoup trop statique et sans mordant. A l'image de la nouvelle recrue DIRAND, catastrophique dans la relance et souvent mal placé, très peu d'influence aussi sur ses partenaires. Et pourtant ce joueur a déjà un gros CV à bientôt 23 ans, avec des apparitions en National notamment. Espérons qu'il revienne très vite à son vrai niveau. Pour ce qui est du jeu, à vrai dire je n'ai pas vu grand chose, à part la passe à dix. C'est quoi l'option du coach ? Assez inquiétant. Je suis complétement d'accord aussi avec ce qui a été dit plus haut sur le fait qu'il manque 1 attaquant athlétique pour épauler ROUAG beaucoup trop esseulé. Il faut absolument que le club se renforce dans ce domaine là. Conclusion il va falloir se décarcasser messieurs les dirigeants pour espérer le maintien en fin de saison... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:26

Salut inconditionnel 78 effectivement j ai aussi ete tres decu de la prestation de DA le def axe gauche et j espere qu apres un temps d adaptation il pourra etre a la hauteur de son CV pour le jeu j ai senti le groupe emprunte mais comme vous avez pu le constater samedi nous avons donner le match a sannois . Apres notre but nous n avons nulement etait inquieter et nous donnons 2 buts sur 2 glissades , d ailleurs dans le parisien le coach le dit quand vous glissez 3 fois et sur chaque but encaisser ya un probleme. Messieurs du staff faites comme en Angleterre svp verifier les crampons de vos joueurs avant chaque debut de rencontre c est tres scolaires mais sa marche. Je terminerai en vous rejoignant tous les amis si l on veut ne pas se faire trop peur , coach dirigeant president vite cet attaquant pour permettre au bloc de souffler mme si cela va etre compliquer de trouver un mamilonne bis.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:57

Bienvenue également à Titou 78 ! Il est certain qu'après les départs de Mamilonne, Diarrassouba, Bru et Sylva le groupe se trouve amoindri. Je pense néanmoins qu'avec le renfort d'un bon attaquant de pointe athlétique pour épauler Rouag et après quelques matchs de plus, le col
lectif pourrait être intéressant et une place en milieu de tableau peut être envisageable. Pour cela, il faut prendre de la confiance et donc des points, alors pourquoi pas un bon coup en terre Dieppoise samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:57

Salut à tous !

La saison démarre fort sur le forum !
Bienvenue à titou78 merci pour tes infos et avis cheers

Dommage que la saison ne commence pas bien pour l'équipe mais bon on commence à avoir l'habitude de lâcher les points à l'entente ces derniers temps lol!
Je n'étais pas au match mais apparemment l'équipe n'a pas vraiment brillé... encore dommage

Mais je rejoint titou78 il ne faut pas jeter la pierre trop vite sur les dirigeant et les joueurs ils ont tous le droit de faire des erreurs
On peu surtout regretter un certains manque de communication du club et d'avoir un peu laisser tomber l'équipe de cfa cette saison
Mais je garde espoir d'abord en monsieur le président ont était tous fière du travail qu'il a accompli l'an dernier ! Ensuite Rouag je suis sur qu'il va nous planter plein de but cette saison il en a les capacités

RDV à dieppe joueurs et dirigeant il va falloir être fort cette saison ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:28

POISSY - ENTENTE SSG: 1-3 (1-2).
Spectateurs: 200. Arbitre: M. Potier.
Buts. Poissy: S. Sylla (9e) ; Entente SSG: Traoré (30e), Marena (43e), Dramé (55e).
Avertissement. Entente SSG: Labor (67e).
Poissy: Renot - De Souza, A. Fofana, Dirand, Sy - Piètre, Aboubakari (Olive, 73e) - S. Sylla (Dembelé, 59e), Palhares, Kamghain (La Soudière, 66e) - Rouag (cap.). Entr.: Chehida. Non utilisés : Diaranké Fofana , Hoxha

Entente SSG: Salamone - Karamoko, Labor, I. Traoré, Dovergne - Firmin, Dieye, M. Sylla (Manguele, 86e) - Marena (cap.) (Gabé, 73e), Etshimi, Dramé (Sissoko, 82e). Entr.: Bordot.


Bienvenue titou78. Plus on est mieux sait. Wink

Sannois a été surpris pendant le premier quart d'heure, puis peu à peu ils ont fait ce qu'ils ont voulu, avec Ibrahima Traoré en patron derrière, Etshimi et Marena devant, 3 ex-pisciacais ... On n'a pas 'existé' en perdant beaucoup de duels. J'ai été déçu par le manque de combativité, alors que l'entraineur voulait que son équipe soit "intraitable", comme il l'a dit dans la presse.

Pour ce qui est des glissades et des problèmes de crampons, je pense qu'il nous a manqué plus que les bons crampons ... de la folie surtout, des joueurs qui se lâchent. Mais ce n'est que la première journée.

Difficile de comprendre comment on peut passer de juin à juillet  d'une équipe qui s'annonce comme un prétendant sérieux à la montée, à une équipe qui va concentrer ses efforts sur ses équipes réserves et un maintien pour son équipe première ...

Un avant-centre ? Comme souvent sur ce forum, on soulève les problèmes (patron en défense centrale, avant-centre buteur) assez vite en début de saison ou comme ici avant même la trêve estivale. Donc on est d'accord avec les dirigeants sur le diagnostic, les carences sont en train d'être compensées ; on attend de voir pour le buteur espéré.

Et à Dieppe, c'est jouable si on retrouve un vrai collectif, chaque joueur qui fait l'effort quand le coéquipier est en galère, pas une possession stérile. On perd ensemble, mais on gagne ensemble aussi. Il nous faut un bloc équipe qui monte ou qui fait le pressing ensemble, pas chacun son tour. On a gardé certains très bons éléments, c'est une bonne base, mais par exemple Samuel Piètre ne peut pas défendre, faire une passe décisive et marquer dans la même action ... il a 3 poumons  mais quand même Shocked

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 J1_20110 1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 R1_20111

Buteur : Sadibou SYLLA (1)
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:54

Salut tifoso et vous tous c kool plus on est de fou plus on rit . Pour avoir assister a de nombreuses seances puisque pendant 3 semaines l equipe s est entraine 2 fois par jour. Le groupe travail bien et j ai souvent entendu et vu le staff travaille et insister sur les efforts collectifs et le bloc equipe , esperons qu a Dieppe le groupe reagisse travaille ensemble off et def . Demain apparement 2 attaquants a l essai , je vais a la peche aux infos et je vous tiens au courant . Bonne soiree les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:17

Quelqu'un sait pourquoi les nouvelles recrues listées içi ---> http://www.aspoissyfootball.fr/mercato.html n'ont pas joué??? Seuls Dembelé et Dirand étaient sur la feuille.

C'est pour renforcer l’équipe 2????
c'est ironique bien sûr mais ça me laisse perplexe d'avoir fait venir des gars, ils ont fait la prépa depuis le début mais ne sont pas alignés....
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:22

Salut Ras, pour répondre à ta question Planté sera qualifié le 1er octobre car il doit être reclassé amateur, pour les autres joueurs ils sont blessés ou choix de l'entraineur. Mais je te rassure dans tout ça il n'y a pas de buteur. On attend tous avec impatience la signature d'un attaquant digne de ce nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:37

Planté je comprends pas. Renot n'a jamais démérité.
J'attends de voir alors dans les prochaines semaines les recrues.

Sinon des news des 2 attaquants a l'essai.

Sinon j'ai eu écho d'un truc qui m'a chatouillé. 50 entrées payantes 150 invit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:51

Salut les gars je ai assisté ce matin de loin à une belle séance et surtout une grosse soufflante du staff sur le manque d engagement et d agressivité affiché. Je espère une pression positive pour le déplacement à Dieppe . Par contre à cette séance aucun des 2 attaquants à l essai ne était présent !!!! Si je en sait plus ce soir je reviens vers vous . Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:06

J'ai envie de dire heureusement qu'ils se sont pris une soufflante et qu'ils vont se remettre en question dès samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:59

Ras a écrit:
Planté je comprends pas. Renot n'a jamais démérité.
J'attends de voir alors dans les prochaines semaines les recrues.

Sinon des news des 2 attaquants a l'essai.

Sinon j'ai eu écho d'un truc qui m'a chatouillé. 50 entrées payantes 150 invit!!!!


J'avais entendu dire que Planté venait surtout pour l'école de gardiens au club
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:29

Nouveau départ, cette fois ci dans l' encadrement du club , Guillaume serra rejoint les u 17 du PSG. Bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:21

Salut plante viens d après les dires pour s inscrire dans un projet club et pour apporter son expérience au groupe CFA et les choses sont très claires numéro 1 Rénot sauf si .... mais bon c'est le football et quoi de mieux que la concurrence pour stimuler . Pas de news de mon côté pour les attaquants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée POISSY - ENTENTE   1ère journée POISSY - ENTENTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée POISSY - ENTENTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POISSY - ENTENTE SSG 6ème journée
» POISSY - ENTENTE SSG 17ème journée
» POISSY - BLOIS 1ère journée
» MANTES - POISSY 1ère Journée
» St Quentin - POISSY 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: