Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POISSY -VIRY 5 eme journée

Aller en bas 
+5
FAN78
tifoso
Ras
titou78
Raoul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Nouveau match nul 1-1.
Je persiste et je signe. Ce Poissy cru 2016 à le niveau milieu de tableau d' une CFA 2.
Ce N' est pas un question de motivation, de cohésion d' equipe , de coach , de président etc mais juste de talent.
Viry égalise dans les arrêts de jeux , poissy aurait dû, pu marquer un 2 eme but . Mais dans les deux cas il N' y aurait rien eu de scandaleux. Tant le niveau des 2 équipes était tristement similaires.
Hormis 5 minutes de pression sur La Défense de viry en 2 mi-temps , rien de véritablement dangereux. Une incapacité totale à trouver Rouag , ce qui nous permets d' asssiter a un concours de tirs de 30 mètres qui ressemblent à des bouteilles jeter à la mer. On sait jamais , sur un malentendu.
Désolé si à nouveau je choque certain mais en l' état je ne vois absolument pas comment Cette equipe peut se métamorphoser et Jouer un rôle dans ce championnat tant elle est limitée dans tous les secteurs de jeux.
Bref j' aimerai y croire mais la difficile de se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:57

Bonsoir raoul je suis curieusement surpris , en faites le football c est de la philosophie , on a tous un ressenti différent , c est ce qui fait le charme de ce sport , on ne voit pas le même match je crois , si notre équipe a le niveau aujourd'hui d une équipe milieu tableau CFA 2 c est donc le cas de Dieppe de Calais du havre et de Dieppe , messieurs de la fédé vous vous étes trompez , changez ces équipes du groupe CFA . blague a part certes il y a eu sur ce match une première mi temps très fébrile , mais en seconde période on a vu une belle réaction et excuse moi qui a dure plus de cinq minute , du jeu a 2 a 3 sur les cotes , des situations des occasions et sur notre temps fort si rouag et palhares convertissent leurs occasions et qu on gagne 3/0 on aurait un discours différent. Toujours la même analyse le football se joue a des détails et c'est ces détails qui font pencher la balance du bon ou du mauvais cote . je reste optimiste et j espère que la chance va enfin tourner en mêle temps il faut la provoquer en ayant cette réaction comme en 2 ème mt avec un bloc plus haut de l halant du rythme c est ce football et ce Poissy qu on veut voir .la ou je te rejoinds c est qu il n y a personne a incriminer et que sur le plan offensif il manque un brin de talent , et je ne m empêche de repenser a Mamilonne , on peut me dire ce que l on veut sans lui la saison dernière cela aurait aussi était compliquer et sans un joueur de ce calibre cette année , oui ce sera complique . a bon entendeur , président , dirigeant , coach vite du renfort devant , en attendant limitez les dégâts....
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:11

 ARCHIVES CLASSEMENTS ETOILES BUTEURS PARTENAIRES
CONTACT

FACEBOOK
TWITTER

CFA: POISSY 1- 1 VIRY-CHÂTILLONSAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016
POISSY N'A PAS EXORCISÉ SES DÉMONS

Cette fois, il ne s’agit pas de voir le verre à moitié plein. Poissy a bel et bien perdu 2 points, et il serait faux de dire que l’équipe a pris 1 point. Samedi, contre Viry-Châtillon, l’ASP méritait autre chose que ce nul frustrant. Il aura manqué aux Pisciacais une poignée de secondes pour s’octroyer les 3 points de la victoire. Et à voir les mines renfrognées des joueurs à la sortie du stade Léo Lagrange, on comprend aisément ce nul leur a fait mal. C’est en tout cas une mauvaise opération comptable même si, au niveau du jeu, il y a du mieux.

Après une entame bien maitrisée, peut-être la meilleure depuis le début de la saison, Poissy pose la main sur le match. Il y a du jeu, les transitions s’enchainent bien. Arnaud De Souza, positionné au milieu régale, Jimmy Kamghain et Jaime Palhares transpercent assez souvent la défense adverse, tandis que Diaranké Fofana est royal en défense sans oublier ses dangereux raids offensifs (36é et 56é mn). Les Jaunes dominent mais ne trouvent pas la mire. Et la mi-temps intervient sur le score de 0-0.

Trop de gâchis en attaque!
À la reprise les joueurs de Kader Chehida enclenchent la vitesse supérieure. Pressing haut avec Abdoul Aboukari qui récupère de nombreux ballons. Malik Rouag et Sadibou Sylla font des misères à leurs adversaires. Et c’est le plus logiquement du monde que les locaux ouvrent le score sur une belle action collective, par Rouag bien mis sur orbite par De Souza. Poissy aura alors alors de nombreuses occasions de réaliser le K.O parfait. Mais les attaquants pisciacais sont incroyablement maladroits. Palhares va même trouver la barre à la 62è mn.

La fin du match devient alors crispante. Et ce qui devait arriver arriva. On joue la 90è mn et les vieux démons locaux vont ressurgir. Comme la saison dernière, Poissy craque dans les ultimes instants du match ; et comme la saison dernière, c’est sur corner que l’égalisation survient. Quel dommage parce qu’au vu de la physionomie du match, l’ASP méritait largement la victoire. Hélas !

Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:17

Article du journaliste de chez actufoot présent au match , comme quoi on voit tous , un match avec un oeil différent, Raoul ne voit rien d intéressant ou de croustillant , moi je vois une première mi temps timide voir inquiétante et 2eme mi temps référence et intéressante , alors que le journaliste lui voit un match plein. C est ce que je disais précédemment a chacun sa philosophie en faites.

Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:08

Titou , tu me parles de philosophie , de chance et de et si rouag ou palhares avait marqué etc ... Mais je vais me montrer un peu plus terre à terre , les faits sont têtus pour reprendre une formule bien connue. . Apres 5 journées (dont 3 matchs joués à domicile) , après avoir rencontré des équipes qui sont loins d' être des grosses pointures de ce championnat nous pointons toujours à l' avant dernière place avec zéro victoire au compteur. Comment ne pas être inquiet ? Le seul point où je te rejoins c' est l' indigence de la première mi-temps ! Je te rappelle qu' en face c' était viry !!! woooooooowwww
. La première mi temps est Selon moi l' illustration parfaite du déséquilibre que l' on dénonce ici depuis le début du championnat. Rouag , esseulé  en pointe ne peut a lui seul représenter un danger suffisant pour l' equipe adverse. L' equipe manque de profondeur, les décalages dans les derniers mètres ne se font pas que trop peu et la possession de balle devient stérile  . Alors concernant l' attaquant providentiel sauf grosse surprise y en aura pas avant le mercato d' hiver , la solution est à chercher en interne.  . Et pourquoi le N° 5 dont j' ignore le nom qui nous a gratifié en première et en 2 eme mi temps de raids solitaire qui ont mis en panique La Défense de viry ? Il est physiquement imposant  , semble avoir du ballon et sait percuter . Pourrait il être un bon appui pour rouag ?
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:07

On arrive pas à gagner contre Viry! Voilà ce que je retiens.
Alors si cette fois on a été meilleur par moment, c'est bien parce que c'était Viry. Équipe encore plus pauvre que la notre.
Avant dernier, après 5 matchs. Moi j'incrimine le président, le coach et les joueurs.
C'est pas nous dans les bureaux à signer des contrats, à faire le recrutement.
C'est pas nous sur le terrain à louper des occaz, à mal se placer sur le terrain, à louper des contrôles.

Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:54

Bonjour Ras une petite question dans quel système de jeu a évolué notre équipe hier??
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:13

Aujourd'hui j espère pour le club que tout le monde restera solidaire et mobilisé autour de cette équipe sinon on va dans un mur. Ne surtout pas s affoler et chercher les solutions , il ne manque pas grand chose , une victoire qui nous a échapper hier pour déclencher une série . ayant entraîné pendant 20 ans et aujourd'hui formateur et consultant pour la ligue de Paris , je sais de quoi je parle . les supporters que nous sommes vous soutiennent , allez Poissy , ne lâchez rien. Je ne serai pas du déplacement a St Maur ce week end raison professionnel , j espère un résultat .
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

Pour te répondre quand je te parle de philosophie c est un peu ironique , juste pour te dire qu on ne voit pas le même match dans le contenu , d ailleurs quand tu lis l article du journaliste lui aussi a un constat tout autre que le tiens ou le mien . la ou je te rejoinds c est sur le plan comptable 3 points au compteur sur 15 possible c est pas top du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:23

Qu'est ce que je m'en fou du système Titou.
Jsuis pas formateur. Je viens pas pour étaler ma science juste pour juger 11 mecs contre 11 mecs.
3-5-2/4-4-2/4-2-3-1/5-3-2 c'est du vent tout ça. C'est pas le system qui fait tout. Et si un coach est bon, il est capable de changer de system en cours de match suivant les évènements.
C'est les joueurs qui font le system et pas l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:24

POISSY - VIRY: 1-1 (0-0). Spectateurs: 320. Arbitre: M. Pacheco.
Buts. Poissy : Rouag (49e); Viry: Touré (90e + 2).
Avertissements. Poissy: Rouag (78e), Aboubakari (81e), Sarr (85e); Viry: Basse (52e), Diakhaté (81e).
Poissy: Renot - Sarr, A. Fofana, D. Fofana, Sy - Aboubakari, De Souza (Olive, 83e), Kamghain (Huertos, 76e), Palharès (Diao, 90e + 1), S. Sylla - Rouag (cap.). Non utilisés : Leguier et Dirand. Entr.: Chehida.
Viry: Benhamou - Basse (L. Colonnette, 64e), Beto, Diakhaté (cap.), Senou - Roca, Dembelé (Clain, 83e), Spelle (Ben Brahim, 64e), Achour - B. Sylla, Touré. Entr.: Aïchour.



Salut à tous, j'ai préféré notre équipe en 2ème mi-temps parce qu'elle a donné l'impression de vraiment se lâcher et de jouer ensemble.
En 1ère mi-temps ça a manqué de surprises, de folie, de vitesse devant. C'était très académique en résumé. Je dis ça parce que même sans Mamilonne, on a des joueurs par exemple comme Sylla ou Sy qui peuvent mettre le feu.

Il nous manque la rigueur derrière : même défense que l'année dernière, même constat (cf les stats des buts encaissés pour 2015-2016). Pour ce qui est de la chance, à part la transversale de Palhares, j'ai surtout vu des maladresses.

Il n'y a pas que le ressenti pour parler du match d'une équipe qu'on supporte, il y a aussi ce qu'on espère de notre équipe, c'est-à-dire là où on met la barre. "On" la met peut-être trop haute. 2014-2015 : on monte en CFA, 2015-2016 : on prend une belle 3ème place. Forcément quand le 2 mai le Président déclare : : "On a listé les besoins, et on engagera 2 pointures en défense, au milieu et un attaquant", on y croit, puis on déchante quand sonne l'heure de la reprise des entraînements ...  

On peut se maintenir en foirant un début de saison, on l'a déjà fait en 2012-2013. On s'était d'ailleurs pris une pelletée de cartons rouges à l'époque.

Déplacement à Saint-Maur qui est monté 5 fois en 6 ans, 1er de notre groupe pour l'instant, mais ce n'est que le début du championnat.


POISSY -VIRY 5 eme journée  J5_20111     POISSY -VIRY 5 eme journée  R5_20110

Buteurs :

Malik ROUAG (3)
Sadibou SYLLA (1)
Jaime Palhares (1)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:20

Deuxième mi temps référence ? On a vu un peu plus de jeu notamment sur le côté gauche , de la percussion , des dédoublements et ..... Un but et 2 belles occazes qui auraient pu rentrer . Mais on a aussi vu un poissy qui retombe dans ses travers et  se tétanise dans les 10 dernières minutes et qui arrête de jouer jusqu'à concéder le nul alors qu' en face , il n'y avait rien ou pas grand chose . Cela N' est pas normal et N' a rien avoir avec de la malchance où je ne sais quoi encore. viry est sûrement l' équipe la plus en bois de ce championnat .
Apres comme ras , je N' ai rien d' un formateur , n'ai aucun contact avec quelques joueurs que ce soit , me fout royalement du système de jeu et de ses évolution mais j' ai des yeux et je peux vous dire et cela m' ennuie de le dire , on va droit dans le mur.
Samedi déplacement à saint Maur ........ Aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:35

Pour répondre au # je m en fous de Ras# oui je suis formateur oui je regarde les matchs avec un oeil de technicien , oui je ne viens pas juste voir un spectacle , oui je suis proche de Rouag de Pietre , quand tu parles de foot maîtrise ton sujet et vu que tu ne l a pas remarque , le système a évolue en cours de match et oui l équipe a joue plus haut en 2eme période et oui le jeu chez nous penche plus a gauche , s'y étant bcp plus offensif que sarr.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:37

Oui je suis inquiet comme vous tous mais j y crois , la difficulté aujourd'hui cela va être l aspect psychologique comment maintenir les joueurs dans un état d esprit positif malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Encore un but encaissé sur corner ce qui devient une mauvaise habitude. Notre équipe était à quelques secondes de sa 1ère victoire de la saison. Un mauvais placement et voilà tout s'écroule. Il y a quand même du mieux dans le jeu. Mais avec la même défense que la saison dernière il faut s'attendre au même résultat, fébrilité et manque de rigueur. C'est déjà dans ce compartiment qu'il faut du changement, coach. Rouag qui avait ouvert la marque manque le break mais il tombe sur 1 très grand gardien, l'ex-professionnel Benhamou bien connu au PSG notamment. Il faut rester positif et se dire que c'est que le début de saison, qu'il manque encore des leaders comme Piètre, Bengelloun et même Raddas qui attend sa qualification avec impatience pour le 1er octobre au même titre que Planté et que ces joueurs vont apporter l'expérience qui nous manque. Sans oublier Diao qui devrait en surprendre plus d'un... La chance va tourner, ne lâchez rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY -VIRY 5 eme journée  Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY -VIRY 5 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viry - Poissy 12ème journée
» Viry - poissy
» H.A.C - AS POISSY 4 eme journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» POISSY - LE HAC 2 10 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: