Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POISSY -VIRY 5 eme journée

Aller en bas 
+5
FAN78
tifoso
Ras
titou78
Raoul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:05

Salut Fan 78 tu me mets un peu de baume au coeur, ton optimisme me réconforte, on est donc encore certains à y croire même si je comprends complètement le désarroi de certains d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

"Quand tu parles de foot maîtrise ton sujet" merci Titou.
Je suis pas sur un forum d'éducateur (jprefere ce terme à formateur) mais sur un forum de supporter.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas formateur que je ne maitrise pas mon sujet. Ce qui voudrait dire c'est que 98% des membres ne maîtrisent pas le sujet.
Pour info, j'ai commencé le foot à 6 ans pour arreter à 25 ans.
Jviens voir des mecs qui jouent au ballon, j'ai le droit de donner mon avis aussi, au même titre que les formateurs.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:45

RAS j ai just réagi sur ton commentaire sur les systèmes et quand tu dis si un coach est bon il peut s adapter et change c est ce qui c est passé en cours de match et moi même pour en avoir le coeur net j ai échange avec Rouag en fin de match qui me l à confirme. Ceci dit heureusement que chacun puisse et la droit de donner son avis. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:53

Bon soirée Titou.
Je tiens cependant à dire que je soutiens les mecs et que je sais que c'est pas évident. Tout comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:32

On aurait du gagner ce match !
On a pas d'excuse cette fois ci ! L'équipe adverse était largement à notre portée et il n'y a pas eu de grosse erreurs d'arbitrage !
Mais attention je ne pense pas que l'équipe a un niveau cfa2 ou qu'il n'y a pas de talent ... tout nos joueurs ne sont pas parti cette été !
On ne lit que des commentaires de supporters déçu et inquiets pour la suite après chacun à sa façon de l'exprimer

Mais bon à ce qu'il paraît je ne maîtrise pas le sujet ... lol!

Bref il faut que les joueurs et le coach gardent le moral et une bonne ambiance dans l'équipe parce que sinon ça va vraiment pas s'arranger ... attendons le retour de Piètre et Bengelloun , Raddas pourrait apporter un plus à l'équipe aussi gardons espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:36

Moi Perso je compte pas sur Raddas.
L'année dernière, il a fait des bouts de match. Je le trouve moins percutant. Sûrement le poids des années.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:22

Tout à fait d accord avec toi ras, raddas c est terminé je pense sauf peut être ecatombe de blessures, suspendu ou autres... perso j y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:37

Mr l administrateur qui a dit que vous ne maîtrisez pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:26

Titou78 c'était pour plaisanter sur votre message rien de plus
Plus sérieusement même si Raddas n'est plus en très grande forme physique je pense qu'il a encore un toucher de balle qui pourra nous dépanner quand même
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:48

Je vois que la morosité continue de régner parmi les supporters , cela peut se comprendre vu les résultats plutôt décevants . Ce début de saison et ce dernier match en particulier me font penser, toutes proportions gardées , à PSG- Saint Etienne . Départ d'ibrahimovic - départ de Mamilonne, domination stérile, occasions manquées , et égalisation sur corner dans les arrêts de jeu , sans parler du changement d'entraineur...Supporter du PSG et de l'ASP ces résultats m'attristent , comme vous tous, mais ce n'est pas pour cela que je perd confiance , je suis persuadé que dans quelques temps les choses vont aller mieux avec le retour de certains joueurs suspendus, blessés , ou en attente de qualification . Je remercie Titou 78 pour ses apports et conseils ainsi que Fan 78 pour son optimisme , allons , gardons confiance, ne nous laissons pas démobiliser un vrai supporter se reconnait quand cela va mal ...Allez Poissy .
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:19

Yes allez poissy shark of poissy te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

Dommage d'avoir perdu deux points en toute fin de match car cette première victoire aurait fait beaucoup de bien au niveau comptable mais surtout au niveau de la confiance.
Espérons qu'avec le retour des blessés et des suspendus, nous allons relever la tête et reprendre un peu de hauteur au classement dans les semaines à venir. Après un déplacement samedi chez l'impressionnant promu St-Maur où nous n'aurons rien à perdre, l'intermède Coupe de France pourra nous redonner confiance et le goût de la victoire.
Allez Poissy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:40

Bon encore 1 match nul mais ça va finir par nous sourire et très vite je pense car l'équipe va récupérer des cadres dans les prochaines semaines. C'est vraiment dommage de prendre un but dans le temps additionnel, mais avec la même défense que la saison dernière il ne faut pas s'attendre à des miracles derrière sauf si on l'a modifie pour les échéances à venir. La 1ère victoire c'est pour bientôt les jaunes. POISSY TES SUPPORTERS SONT LA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:02

Salut les amis , hier un peu fatigué , je n ai pas eu le temps de faire un retour du match. Enfin un match avec des certitudes défensives , une. Équipe avec un gros tempérament et disciplinée tactiquement . dans le jeu St Maur une très belle équipe a vraiment était gène et hormis une frappe sur le poteau et un un contre un avec renot sur une erreur d alignement , ils ne nous ont pas plus inquiète . c est encore dommage car khanghain , Sylla et rouag se si t procuré quelques occasions , mais ma foi au vu de ce début de championnat c est une bonne opération chez le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY -VIRY 5 eme journée    POISSY -VIRY 5 eme journée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY -VIRY 5 eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viry - Poissy 12ème journée
» Viry - poissy
» H.A.C - AS POISSY 4 eme journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» POISSY - LE HAC 2 10 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA saison 2016/2017-
Sauter vers: