Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poissy - sainte Geneviève journée 4

Aller en bas 
+5
FAN78
Platon34
Ras
TITAN78
Poliak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:28

J'ai bien cru comprendre ça Laughing

J'espère encore un sursaut ... mais après Sedan alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:35

Tu as en tout cas 1 grand mérite, c'est de permettre aux supporters d'afficher leur mécontentement en ayant créé ce forum. sunny


Dernière édition par FAN78 le Dim 3 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:44

Mon optimisme me perdra sûrement !

C'est toujours un plaisir de lire les supporters partager leurs avis sur ce forum ... Hélas j'aurais préféré lire des satisfaction que du mécontentement mais les derniers résultats de l'équipe ne s'y prête pas
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:27

Je n' étais pas au match et je désole à vous lire de voir que nous sommes si mal en point ..
J-m Lesage à poissy ? Bah si cela se fait , pour avoir suivi creteil il y a 3/4 ans , cela serait la très très grosse prise . Parce que pour ceux qui ne le connaisse pas c' est un p....... de footballeur!
Faut voir son niveau de forme mais même sur u e jambe , un joueur de ce calibre , je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poissy - sainte Geneviève journée 4   Poissy - sainte Geneviève journée 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poissy - sainte Geneviève journée 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sainte - Geneviève - AS Poissy
» POISSY - STE GENEVIEVE 9ème journée
» STE GENEVIEVE - POISSY 3ème journée
» POISSY - Ste-GENEVIEVE 15ème journée
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: