Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sedan - Poissy 5ème journée

Aller en bas 
+7
FAN78
BREIZH78
titou78
Ras
Inconditionnel78
Platon34
tifoso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:19

SEDAN - POISSY : 6-0 (3-0). Spectateurs : 1000. Arbitre : M. Decoster.
Buts. Chadili (6e), Grain (27e, 67e), Mangan (33e), De Taddeo (50e), Daury (52e).
Poissy : Fogacci – Moussaoui (Magga, 70e), Fofana (cap.), Voyer, Attah - Olive, Oukrine (Lina, 46e), M. Haddadou - Cissé, Dosso, Kourouma (Raddas, 46e). Joueurs non utilisés : non communiqués par le club. Entr. :Hatton.


http://www.ardennestv.com/video/sport/r%C3%A9sum%C3%A9-du-match-cssa-poissy

  Le score et les images parlent d'eux-mêmes. Comme pressenti la semaine dernière contre Sainte-Geneviève, notre équipe n'est pas au niveau de ce championnat. La plupart des joueurs alignés n'a peu ou jamais joué à ce niveau. Vous pouvez mettre qui vous voulez au poste d'entraîneur, ce n'est pas ça le problème. Les joueurs ont semblé perdus sur le terrain, la faute à qui ? Au Président et ses sbires qui nous ont baladés avec leur 2ème mercato, celui qui coûte plus cher et où les joueurs se font beaucoup plus rares. Résultat : c'est déjà la débandade au bout de 5 matchs, avec un effectif au complet, en dehors de Samuel Pietre qui a priori n'était pas du voyage.

  On s'est fait enfumer par une nouvelle équipe dirigeante qui semble avoir voulu faire table rase du passé mais s'est entêtée à recruter jeune et inexpérimenté.

  Après cette défaite, quelle est la réaction du club : "Il faut vite oublier" !!!!  Tout le monde peut se tromper, mais il ne faut pas persévérer dans l'erreur coûte que coûte. Cette défaite n'est PAS un accident, c'est juste notre niveau actuel.

  Attendre le mercato d'hiver ? Au rythme où les défaites s'enchainent, ce sera déjà trop tard ; le 20 décembre nous en serons à 15 rencontres, la moitié du championnat sera déjà passée.

  Président, où êtes-vous ? Que faites-vous ? En 3 mois l'équipe première a été vidée de ses cadres, le signal d'alarme a été tiré ici de très nombreuses fois, bien avant le 1er match de championnat ! Si ce mois-ci il n'y a pas au moins 2 joueurs avec un gros CV qui signent à Poissy, on ne pourra s'en remettre qu'à la chance, qui ne sourit qu'aux audacieux.

Sedan - Poissy  5ème journée J5_20111

Buteurs :
Moustapha Cissé : 2 buts
Samuel Pietre, Farès Oukrine, Alseny Kourouma et Fabien Raddas : 1 but


Dernière édition par tifoso le Lun 11 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:23

6 à 0 !!!, c'est la HONTE ! jamais , à ma connaissance , nous n'avions subi pareil désastre , même contre des équipes supposées plus fortes . Il faut que les responsables prennent enfin leurs responsabilités .Merci à Tifoso qui nous donne ces images permettant de voir à quel point nos joueurs sont nuls, ce que nous savions déjà, ou qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau requis pour le National 2 . Il serait plus que temps que notre Président réalise à quel point il s'est trompé dans le recrutement , pourquoi avoir bazardé l'ancienne équipe , et qu'Est-ce qu'il compte faire , d'urgence, pour redresser la situation ou tout au moins limiter les dégâts . Je compte aussi sur notre maire KO qui aime le football et en possède de solides connaissances pour intervenir , c'est lui qui a mis le Président en place il a sa part de responsabilité . Si c'est un problème d'argent qu'on le dise mais dans ce cas j'aimerai savoir comment font des équipes avec un plus petit budget comme Mantes par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:12

Comme tu le dis Platon34, nous n'avons jamais pris autant de buts en 1 match, j'ai pu le vérifier puisque j'archive tout depuis de nombreuses d'années, et même en  CFA2. Le nouveau National 3, là où nous allons en courant la saison prochaine si le Président ne prend pas ses responsabilités et des décisions en URGENCE avec des RENFORTS. Comme je l'ai déjà dit Président, si vous êtes incapable d'agir, PARTEZ votre place n'est pas à POISSY, vous nous faites HONTE. Jamais je n'ai eu 1 tel sentiment de dégoût depuis que je suis supporter de L'ASP. Les supporters méritent des gens compétents, alors je le répète PARTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:39

Dégouté.
Des joueurs physiques...Ca oui on recrute. Mais des mecs qui ont du ballon dans les pieds et la tête....
Quelle honte. Coachs, dirigeants bordel mais reveillez-vous.
Aucun projet, impossible d'avoir un fond de jeu avec nos joueurs.
Faut arrêter avec KO. Si il connaissait qq chose au foot, kourichi serait encore La.(oui le coach qui refusait de faire jouer le fils de...)

Je crains le pire pour le prochain match....

Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:10

Bonjour tout le monde et oui la politique et le pari sur les jeunes a des limites ...... pourquoi à t on laisse partir tous les joueurs de la saison dernière , qui s est occupe du recrutement , le pire reste à venir s il n y a pas très vite une réaction et des renforts surtout
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:32

Je viens de revisionner le résumé du match (aïe j'ai mal !). Deux premiers buts offerts à l'adversaire sur un plateau, c'est inadmissible à ce niveau puis une succession d'erreurs individuelles qui amènent les autres buts. Il est clair que le onze aligné à Sedan sans ses cadres Piètre et Raddas était bien trop tendre physiquement et mentalement, trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir revenir dans la partie et rivaliser avec un des favoris du groupe. La seule solution passe donc par le recrutement d'au moins deux ou trois joueurs habitués à jouer à ce niveau, mais je crains malheureusement qu'il ne soit trop tard s'il faut attendre le mercato d'hiver. On aimerait bien entendre la réaction du président et surtout ce qu'il compte faire pour éviter une descente catastrophique pour le club suie à la refonte des championnats. La ville et le club ne mérite pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:32

Je te rejoinds complètement Breizh78.
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:38

Nous allons tout droit à la catastrophe sans 1 changement radical dans les prochaines semaines. Mr Karl OLIVE,  pour qui j'ai 1 très grande considération, je vous demande instamment d'intervenir. Vous avez nommé Mr SZEWEZUCK à la tête du club mais ce dernier n'est pas à la hauteur. Jamais nous avons eu 1 équipe aussi faible, alors arrêtons les dégâts avant qu'il ne soit trop tard. Les supporters demande sa démission, il n'a plus notre confiance. Où sont les ambitions du National dans les 3 ans et le fameux Campus dont vous vantez tant les mérites avec le Val de Seine. ALORS AGISSEZ, l'avenir de l' ASP en dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 158
Date d'inscription : 07/09/2014

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 7:38

Samedi soir c était la 7 éme compagnie à Sedan ....au vu de la vidéo , on a assisté à une journée porte ouverte ! Chers dirigeants , va falloir du taulier ! De l' expérimenté ! Vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Courrier des Yvelines




Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2017

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:14

Selon mes infos, le club pourrait dans les heures à venir :
- se faire prêter un international espoir malien via l'académie Jean-Marc Guillou (profil du joueur : latéral/milieu récupérateur)
- faire signer un ancien pro (profil : milieu offensif)... Jean-Michel Lesage ?
Revenir en haut Aller en bas
monbonchef




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2013

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:28

Bonjour à tous
Il faut savoir que tout est pipé depuis l'arrivée de la nouvelle direction aux ordre du Maire avec obligation de faire jouer le fiston en équipe 1ère. Chose que n'a pas accepté Nordine Kourichi, d'où son éviction, pour la paire Chehida-Gerrouache et ensuite le choix du nouveau président mis en place par Karl Olive.
L'AS Poissy ne l'intéresse pas, c'est plus porteur de parler du campus PSG à tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ras




Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2015

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:04

monbonchef a écrit:
Bonjour à tous
Il faut savoir que tout est pipé depuis l'arrivée de la nouvelle direction aux ordre du Maire avec obligation de faire jouer le fiston en équipe 1ère. Chose que n'a pas accepté Nordine Kourichi, d'où son éviction, pour la paire Chehida-Gerrouache et ensuite le choix du nouveau président mis en place par Karl Olive.
L'AS Poissy ne l'intéresse pas, c'est plus porteur de parler du campus PSG à tous les coins de rue.

C'est ce que je disais un peu plut haut. Les langues commencent à se délier au club. Si même les personnes faisant parti du staff comme vous monbonchef commencent à parler, c'est que le mal est plus profond que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
titou78




Messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2016

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:43

Oui effectivement une politique orchestre par le maire KO , tu as raison monbonchef le choix des joueurs interpellent , le recrutement interpelle , la politique sportif interpelle , pendant 3 ans on s était mis à rêver , la saison dernière on a souffert et on devait en tirer des enseignements , pourquoi ne pas avoir laisser le président Seuillet entreprendre lui même son organisation en interne et la machine j en suis persuadée serait repartie . Une chose est sûre vu l attachement qu avait les joueurs pour l ex président et leurs entraîneurs , il n y aurait pas eu autant de départs. Vite des actes ou on va vite déchanter si dès samedi on perd contre Lille .
Revenir en haut Aller en bas
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:06

Bon je pense que mon optimisme habituel à disparu...

Je m'attendais à une défaite à Sedan mais la c'est très dur à encaisser quand même !

On attends tous une réaction des dirigeants à eux de nous montrer qu'il peuvent palier à leurs erreurs du mercato en pensant qu'on avait une équipe solide !

Merci à vous pour les images et les infos d'un possible recrutement qui pourrait changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:43

Merci pour les infos Basile, si t'en as d'autres ça sera avec plaisir mais toujours pas de com. de la part du club, silence de mort on est habitué, les supporters ne sont pas bons qu'à payer leur place et à encourager. Et toujours pas d'avant-centre à l'horizon ? Si ce que tu dis monbonchef est de source sûre c'est proprement scandaleux et j'aurais à n'en pas douter moins d'estime pour Karl OLIVE. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan - Poissy  5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Poissy 5ème journée   Sedan - Poissy  5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan - Poissy 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POISSY - SEDAN 10ème journée
» SEDAN - POISSY 21ème journée
» PFC - POISSY 5ème journée
» AS Poissy - CS Sedan 19ème journée (match en retard)
» WASQUEHAL - POISSY 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: National2 saison 2017/2018-
Sauter vers: