Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:05

POISSY - VERSAILLES 0-3 (0-2) Arbitre : M. Plat.
Buts : Touré (27' et 53'), Sylva (41'). Avertissement : Rouane (45').
Soumaré ; Thetika - Lina - Konté - Rouane - Sebastiao (Da Silva 46') ; Danfa - Dembélé - Gassama ; Oualembo (Niang 60') - Touré (Palhares 81')


Poissy a manqué son rendez-vous en n'étant pas à la hauteur dans l'engagement. Tout a commencé par une haie d'honneur pour l'adversaire versaillais faite à contre-coeur parce que ce club a des méthodes très douteuses lorsque par exemple il démarche certains de nos joueurs avant le match de Coupe de France contre nous, sans oublier l'arrogance d'Arribart le nouveau directeur sportif.

Malheureusement Poissy a fait piètre figure contre ce candidat à la montée qui est l'équipe yvelinoise ayant réussi à attirer des investisseurs capables de mettre beaucoup d'argent sur la table, contrairement à nous depuis 11 ans.

0-2 à la mi-temps et peu de danger pour les versaillais. Pour le 3ème but, c'est cadeau, avec une sortie à contre-temps de Soumaré.

On peut se demander ce que Sébastiao faisait sur le terrain, et que faisait Da Silva sur le banc ??? L'un a d'ailleurs remplacé l'autre à la mi-temps.

Nous sommes à présent à 2 points du 1er relégable St-Malo que nous rencontrons justement samedi prochain à 18h. Donc cette rencontre sera déjà très importante pour le maintien et son issue sera positive seulement si chacun se remet en question, joueurs comme entraîneur.


POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée R18_2010POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée C18_2010

Buteurs :
Sylva :  5 buts
Samba Dembélé, Touré : 3 buts
Palhares, Arnaud, Djédjé, Gassama, Kotchi, Da Silva, Konté : 1 but


Dernière édition par tifoso le Mer 16 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:02

J'avais assisté au match aller à Versailles où, sans un arbitre totalement incompétent, nous aurions remporté la victoire. Aussi, dimanche j'ai cru cauchemarder au vu de notre prestation. Cela a commencé par une haie d'honneur à une équipe qui avait traité les supporters "de voyous" ce qui nous plaçait déjà en état d'infériorité, et je rappelle aussi que cette équipe avait profité de la trêve pour nous piquer Kapo et le faire jouer ce qui est contraire à toute déontologie sportive. Ensuite, vous me permettrez de m'étonner du coaching, comment peut-on laisser sur le banc des joueurs comme : Niang, Da Silva, Palhares et surtout Moussaoui que l'entraineur s'obstine à ne pas aligner pour mettre à la place ce nul de Sebastiao dont Versailles s'était débarrassé. La situation est grave et sans un sursaut la descente nous guette, j'espère que le club en a conscience. Les supporters, malgré leur attachement au club, sont las de stresser en permanence en attendant des jours meilleurs qui ne viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:00

Erreur stratégique fatale de notre président, en voulant faire une haie d'honneur à un club qui a manqué de respect à nous supporters et à l'ensemble de L'ASP avec tout ce qui a été dit avant. Imaginons un instant ce qui est passé dans la tête de nos joueurs obligés de faire une haie d'honneur, acte de soumission et donc comme un refus de combat pour prendre les 3 points alors que nous avons besoin de points. POISSY terre d'accueil, super message donné à nos rivaux, comment motiver notre équipe par conséquent. Nous l'avons vu du coup, pas de mordant et des choix calamiteux du coach en voulant aligner SEBASTIAO en dessous de tout, incapable de fermer son couloir et mettant en difficulté ses partenaires, notamment ROUANE qui devait palier à ses carences et faire des va et vient incessants entre le couloir et la charnière centrale, qui finira d'ailleurs par prendre 1 carton jaune. Le coach a pourtant des solutions avec MOUSSAOUI  qui restera sur le banc comme d'habitude et DA SILVA qui rentrera bien trop tard pour inverser la tendance. Ce n'est pas la 1ère fois que nous constatons ces erreurs et les mêmes causes provoquant les mêmes effets, la messe était dite et l'espoir envolé. Il serait temps de faire le point non ? De sérieuses remises en cause sont nécessaires... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:13

Je suis affligé moi aussi d'avoir vu une haie d'honneur pour cette équipe de VERSAILLES qui n'en demandait pas tant. C'est vraiment du grand n'importe quoi quand on connait les antécédents avec nos adversaires du jour. Franchement je dirais même que j'ai eu honte de mon club que je supporte depuis de nombreuses années comme jamais. On nous qualifie de voyous et après on leur dresse le tapis rouge. A n'en pas douter les joueurs ont été perturbé par cette décision aberrante. Pour parler du match, on a pas reconnu notre équipe, sans âme. Je me pose des questions sur les choix du coach, j'espère que je me trompe. L'avenir nous le dira. ALLEZ POISSY ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:38

Comme mes prédécesseurs, tout d'abord très surpris par cette haie d'honneur compte tenu des "rapports" de ces derniers temps avec Versailles.
Ce n'était sans doute pas la meilleure des façons d'entrer dans un match si important pour nous !
Un match où nous avons fait jeu égal pendant un bon quart d'heure avant de sombrer petit à petit face à l'organisation de l'adversaire et surtout par notre manque d'engagement et de combativité.
Un match décisif, qui plus est un derby aurait dû être abordé comme un match de coupe avec une motivation décuplée, à l'opposé de ce que l'on a vu, l'équipe ayant trop vite renoncé !
Certains choix étonnants ont de surcroît fait pencher la balance côté Versaillais!
Il va vite falloir se remettre en question car les derniers se rapprochent dangereusement et le prochain match en terre Malouine sera crucial au niveau classement mais aussi psychologique !
ALLEZ POISSY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée   POISSY - VERSAILLES  0-3  18èmejournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - VERSAILLES 0-3 18èmejournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSAILLES - POISSY 4ème journée 1-1
» Poissy - Versailles 3ème journée
» Coupe de France - Versailles Poissy
» CDF 2021 8ème Tour : FC VERSAILLES 78 / AS POISSY
» 2021-2022 COUPE des YVELINES Finale U18 : VERSAILLES / POISSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Transfert de l'ASP-
Sauter vers: