AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 POISSY - QUEVILLY 8ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Dim 9 Nov - 17:21

POISSY - QUEVILLY (b) : 2-1 (1-1). Spectateurs : 330. Arbitre : M. Wadoux.
Buts. Poissy : Hadir (8e), Sylla (46e) ; Quevilly : Basque (35e).
Avertissement. Poissy : Pinto (80e).
Poissy : Renot - Duarte, Jaffard, Fofana, Pinto (cap.) - Diarra, Faye (Saintville, 62e), De Souza, Hadir (Huertos, 80e) - Haddadou, Sylla (Piètre, 55e). Entr. : Bocquet.


Passé le but très tôt dans le match de Nabil HADIR, notre équipe a joué surtout ... derrière. Haddadou s'est démené pour faire vivre le ballon, devant, pas de Malik ROUAG (sanction ?) et au milieu pas de Jaime PALHARES. Etrange tout ça ... Kapokyeng SYLVA nous a manqué (blessé il y a 2 semaines en Coupe des Yvelines avec la B). Ousmane FAYE a été mal utilisé, nous n'avons pas profité de sa pointe de vitesse. Arnaud DE SOUZA a été efficace à la récupération. Et puis on a eu beaucoup de chance, l'adversaire du soir n'était pas extraordinaire mais il avait besoin de points. Il s'est créé de grosses occasions et a même touché la barre.

On retiendra les 4 points, deux victoires d'affilée. Nous sommes désormais 3ème, nous grappillons des places chaque semaine. Gonfreville a pour l'instant un très bon bilan : 6 matchs gagnés et 2 matchs nuls.

Prochain match à Amiens dans 15 jours, avec toujours la même mission, prendre des points et se rapprocher de la tête du classement



Dernière édition par tifoso le Lun 10 Nov - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 161
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Lun 10 Nov - 9:53

Ouf! nous avons gagné mais que ce fut difficile! jusqu'au coup de sifflet final nous avons stressé . Après un bon début de match l'équipe a perdu son football et commencé à reculer ce qui nous a couté un but . Heureusement que dés le début de la seconde mi temps , sur corner nous avons repris l'avantage pour le garder jusqu'à la fin . De nombreux cadres manquaient et pourtant le programme remis avec les places nous disait que" l'infirmerie était vide et que Thierry Bocquet disposait de l'ensemble de son effectif" alors pourquoi Palhares était dans les tribunes ? Rouag absent ainsi que Sylva et Piètre rentré en deuxième mi temps ? J'espère que cela ne dénote pas de problèmes avec l'entraineur car nous avons besoin de tout le monde si nous voulons remonter en CFA . Nous retiendrons donc la victoire en espérant voir une équipe au complet avec ses cadres au cours du prochain match .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Mar 11 Nov - 9:04

Victoire importante pour la suite du championnat, mais qu'elle fût difficile à obtenir face à un mal classé. L'équipe a trop tendance à reculer ce qui finit par la mettre en danger. Il faut vraiment changer ce système de jeu. On s'est fait avoir contre Chartres et Oissel à cause de ça notamment. Haddadou de nouveau titulaire, Mr Bocquet a peut-être compris son rôle essentiel dans le jeu. L'ancien palois Hadir marque un but pour sa première titularisation. Il a besoin de perdre un peu de poids malgré tout, trop juste physiquement. En ce qui concerne Rouag, espérons qu'il revienne très vite, nous ne pouvons pas nous passer d'un joueur de ce niveau. Deux semaines maintenant pour soigner les bobos et préparer le déplacement à Amiens. Allez Poissy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 149
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Mar 11 Nov - 16:14

Sur ce match on retiendra surtout les 4 points pris. Car au niveau du jeu pas grand chose à se mettre sous la dent. Le retour tant attendu du milieu offensif Haddadou, décidément indispensable à l'équipe. J'espère qu'enfin Mr Bocquet en a conscience. Il faudra quand même mieux jouer à l'avenir et surtout compter sur des joueurs tels Rouag ou encore Palharès malheureusement absents samedi soir. Président, j'aimerais aussi comme les supporters qui interviennent sur ce forum que nous soyons à nouveau sur le site officiel du club. Nous méritons un minimum de considération. Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Mar 11 Nov - 17:54

President je ne peux qu' aller dans le sens des autres intervenants réguliers sur ce site. Un lien direct sur le site officiel pour ce forum s' impose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 134
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Mar 11 Nov - 18:33

Victoire ô combien importante samedi soir puisqu'elle nous permet de grappiller des points
sur Chartres et Gonfreville, mais qu'elle fût difficile à obtenir !
Pourtant cette réserve Quevillaise semblait une proie facile au vu de son classement et de la jeunesse de ses joueurs, mais notre équipe, une nouvelle fois remaniée, semblait véritablement manquer de vivacité et de percussion au niveau offensif (absences conjuguées de Rouag et Palhares) et également de vitesse à jouer vers l'avant (absence de Piètre comme relayeur et manque de confiance des défenseurs).
Il faut espérer que lors du prochain match à Amiens, l'équipe soit davantage équilibrée et percutante avec le retour des 3 absents du soir et également le repositionnement de notre capitaine en défense centrale, ce qui rassurerait à coup sûr tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Mer 12 Nov - 22:49

Comment peut-on nous demander d'encourager notre équipe, d'être derrière elle, et en même temps supprimer un moyen d'être lu, en enlevant le lien vers ce forum ? Question



Un résumé du match à partir d' 1mn20s :

http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/journal-sports-lundi-10-novembre-2014/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Ven 14 Nov - 17:47

Sur Facebook : réponse à la question posée au sujet du lien supprimé vers ce forum ...

As Poissy Football Officiel a écrit:
Chers Supporteurs,

Pendant le courant du mois d'octobre, certains commentaires ont pu être émis sur la capacité de notre encadrement technique à gérer son équipe ou sur la " valeur" de certains joueurs qui composent cette équipe. Certains de ces propos ont été jugés blessants par le Club qui ne souhaite ni cautionner , ni favoriser la diffusion de ces derniers. La critique est toujours la bienvenue lorsque cette dernière est positive et ne s'attaque pas à l'individu , ce qui a pu être le cas dans certains articles publiés. Pour ces raisons, le club qui soutient ses joueurs et son encadrement , dans les bons comme les mauvais moments, a souhaité se désolidariser de ces propos en coupant le lien internet de son site officiel vers les articles concernés.

Un seul mot pour commenter cela : 'Incroyable'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Sam 15 Nov - 5:14

Quel dommage !!!!!!

Lorsque l' equipe joue bien nous avons le plaisir de le dire, a l' inverse qd cela n' est pas le cas il faudrait que l' as poissy officiel ait le courage de l' entendre .....!
Si seules les critiques positives sont tolérées alors on n ira pas bien loin .....!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob léponge



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Sam 15 Nov - 7:16

Le problème n'est pas tant de dire quand l'equipe ne produit pas le jeu dont elle est capable, tout le monde peut l'entendre et ca ne choque personne. Et chacun peu avoir son avis et l'exprimer. Aucun soucis de cé côté là

ceci etant on peut reconnaitre aussi qu'il y ait des limites de forme qui ont aussi été dépassées et qu'une modération serait la bienvenue. Dans cette perspective on peut admettre par exemple que des interventions commentant le contenu du match sans l'avoir vu, reclamant la demission du coach en cas de résultat negatif avant le coup d'envoi donc que le match n'ai commencé pour finalement demander quels ont été les meilleurs joueur une fois la victoire acquise, ne relèvent pas complétement d'une approche bienveillante. Pour faire une analogie on peut se demander quel serait la réaction de tel ou tel gardien de but par exemple qu'il soit simple amateur ou professionel si on lui disait avant le match "si tu prends un but t'est viré" ou de tel arbitre que l'on invectiverait en debut de rencontre pour le féliciter à la fin. Curieuse approche non ?
On peut aussi se demander de quoi relève les commentaires sur le lieux de résidence de l'epouse de notre entraineur avant de demander qu'il ne la rejoigne (cf commentaire Bastia-Poissy).
Chacun a son avis, gardons en tête qu'une équipe et qu 'un groupe se gère sur la durée d'une saison. Notons par exemple que Chartres est tombé à Furiani. Qu'en ont pensé leur supporters ? Ont-ils demandé la démission de leur coach ? Ont ils écarté les joueurs défaillants ?
nous avons enchainé pour notre part une successions de résultats décevant mais la saison est longue et les perfomances s'acquierrent dans la stabilité et la confiance.
Tentons d'analyser au delà de la prestation intrinséque, les choix et les prestation de chacun, joueurs et entraineur sur la base des donnés complémenatires que sont l'etat de forme, la compatibilité des tactiques aux profils de joeurs, etc...les analyses et commenataires n'en seront que plus pertinents.
Il ne s'agit pas de se touver d'excuses, le groupe s'est ettoffé, nous bénéficions de joueurs de talents, il faut être lucide et factuel dans les analyses sur nos prestations bonnes ou mauvaises pour tirer les enseignements de chaque match, les nouvelles conditions d'entrainement sont un vrai plus. Enfin il faut comprendre que le retour à la confiance d'une groupe est un equilibre fin à trouver et qui s'acquiere dans le respect et la serennité.
Pour lire regulièrement le forum je ne crois pas qu'il y ait eu de soucis avec les critiques même lorsqu'elles etaient négatives. l'anteriorité du Forum en atteste. Ce n'est pas le debat. Simplement un problème de modération de quelques débordement fussent-ils entrainés par la déception ou la passion
Je suis quand même toujours ciconspect de la proportion negatif/positif d'autant plus quand on prend en compte notre situation au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 146
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Sam 15 Nov - 9:36


De toutes évidences l' as poissy et son président se sont donnés les moyens cette année de jouer les premiers rôle. Le recrutement effectué est très satisfaisant. Cependant malgré une troisième place ( synonyme de non accession en fin de saison) l' équipe se montre très inconstante et offrant souvent deux visages dans le même match. Cela est frustrant car encore une fois l effectif est plus que de qualité. C est pour quoi je pense que Le supporter est je crois est dans son rôle lorsque l' équipe traverse une série de mauvais résultats et qu' il émet des critiques sur tels ou tels choix de joueurs , options de jeu qui se sont avérés peu convaincantes. .
Après comme vous le dites à juste titre une équipe c est bcp de paramètres ( forme du moment, compatibilité, blessures,suspensions etc) . Ce sont des paramètres que nous supporters ne maîtrisons pas forcément. Nous ne sommes pas là au quotidien mais notre présence au stade le jour de match nous donne la légitimité de nous interroger. Un peu plus de communication éviterait surement de s étonner sur l absence de tels ou tels joueur le jour du match ou certains choix ( ex rouag face à quevilly , haddadou latéral gauche etc...).
Alors que certains propos dépassent la limite , il faut je crois savoir prendre un peu de distance des deux parties. Qd au cours d' un match il arrive que l' arbitre soit chahuté par des supporters on ne les fait pas sortir du stade !!! ( analogie au retrait du lien sur le site officiel).
Bref allez l' As poissy ....avec ou sans lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Sam 15 Nov - 13:35

Raoul a écrit:

Un peu plus de communication éviterait surement de s étonner sur l absence de tels ou tels joueur le jour du match ou certains choix.
Tout à fait. Joueurs blessés ou malades, suspendus, sanctionnés en interne, choix de l'entraîneur etc. Ce sont des choses qui se font, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poliak
Admin
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Lun 17 Nov - 14:46

Bonjour a tous !

Déjà merci a tous de faire vivre le forum, grâce a vous je peu me tenir au courant des résultats et des prestations de l'ASP cheers

je constate malheureusement que le club n’apprécie pas trop certaines critiques qui ont pu être faites ici même mais je peu comprendre ce choix.
ce qu'il faut voir c'est qui si une personne du club, l'entraineur ou un joueur, est systématiquement critiquée cette personne la n'aura plus forcément envie de se donner a fond pour le club ( grossièrement : "vous dites que je ne suis pas bon ? bah allez vous faire foutre" )
et de l'autre coté on a une bande d'internaute qui paye sa place 8€ et qui passe sont temps a critiquer dès qu'il y a un faux pas
pour le club le choix est vite fait.
l'ASP n'est pas un club professionnel et a besoin d'un maximum de soutient pour évoluer dans le bon sens il ne faut pas l'oublier ...

je ne critique aucun des deux parti dans cette affaires nous avons le droit de nous exprimer librement ici comme le club a le droit de se " désolidariser " de nous s'il estime que nous allons trop loin dans la critique ...

rappelons nous qu'il faudrait aussi s'exprimer les jours de match !
nous aussi, supporters, avons un rôle à jouer pour que l'équipe joue mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 233
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Lun 17 Nov - 18:08

Un grand Merci à toi Poliak pour la réalisation de ce forum, il nous permet de nous exprimer que ça plaise ou pas. Il a le mérite d'exister. Pourquoi tu ne viens plus aux matches ? La saison  va être palpitante, avec on l'espère tous 1 montée en CFA. Allez Poissy !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   Lun 17 Nov - 20:37

Bonsoir Poliak, ça fait un bail ... merci pour tout comme on dit. Presque 4 ans et le forum est plus que jamais actif. Wink

Life goes on ... on ne s'arrêtera pas de sitôt d'écrire à propos des matchs de notre équipe. Pour ce qui est de l'ambiance au stade, en nombre de spectateurs il y a un léger mieux, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - QUEVILLY 8ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème journée de Pro D2
» [National 2009/10] - 8ème journée
» 8ème journée de Top 14
» 8ème journée de Top 14
» Pro D2 : la 8ème journée en questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2015/2016 :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: