Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 POISSY - QUEVILLY 8ème journée

Aller en bas 
+4
FAN78
Inconditionnel78
Platon34
tifoso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poliak
Admin
Poliak


Messages : 248
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Poissy

POISSY - QUEVILLY  8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   POISSY - QUEVILLY  8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:57

Oui ça fait un bail mais je n'ai jamais arrêter de lire vos commentaires Wink
Hélas ma vie professionnelle m'éloigne de poissy ...mais je compte bien revenir très bientôt pour voir les progrès de l'équipe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - QUEVILLY  8ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POISSY - QUEVILLY 8ème journée   POISSY - QUEVILLY  8ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:37

Je me joins aux autres supporters pour te remercier à mon tour Poliak d'avoir créé ce forum. Si tu peux, reviens au stade pour encourager notre équipe 1 ère. Dommage que le club nous évince de son site officiel, il oublie nos enrouragements tout au long de la saison malgré certaines critiques souvent justifiées. Il est regrettable que les dirigeants ne sachent pas faire la part des choses. Peut-être alors aussi que nous serons moins enthousiastes derrière nos joueurs...Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - QUEVILLY 8ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6ème journée Voltigeurs de Châteaubriant - POISSY et 8ème journée Plabennec - POISSY
» AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée
» Quevilly Rouen métropole - Poissy 12 eme journée
» POISSY - PSG (b) 8ème journée
» BLOIS - POISSY 8ème journée 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Saison précédentes :: CFA2 saison 2014/2015-
Sauter vers: