AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Dim 1 Mai - 11:48

POISSY - QUEVILLY-ROUEN: 1-4 (0-2). Spectateurs: 670. Arbitre: Mokhtari.
Buts. Poissy: Rouag (75e); Quevilly-Rouen: Colinet (4e), Mendy (35e), Guezoui (61e, 65e).
Avertissements. Poissy: Diarrassouba (45e + 1), Renot (45e + 3), Piètre (90e); Quevilly-Rouen: Basque (25e).
Expulsion. Poissy: D. Fofana (51e).
Poissy: Renot - Moussaoui, Sarr, D. Fofana, Sy - Diarrassouba, Bru (Koue Niaté, 60e), Piètre - Sylva (Palharès, 68e), Rouag (cap.), Sylla (Huertos, 88e). Entr.: Kourichi.
Quevilly-Rouen: Delaunay - Firmin, Sery (cap.), Basque, Vignaud - Oliveira, Mendy (Gobron, 90e + 1), Rogie, Barthélémy (Géran, 31e) - Guezoui, Colinet (Irie-Bi, 84e). Entr.: Da Costa.


Hier matin Le Parisien titrait 'Poissy face à son destin'. Pendant ce match on a surtout vu Poissy face à ses faiblesses.

La défense avec l'absence de A. Fofana puis l'expulsion de D. Fofana, sans oublier M. Moussaoui qui a eu beaucoup de mal hier et Sarr qui est encore très jeune, nous n'avons pas vu le jour face à une équipe niveau National et ses vrais piliers. Peu de failles dans cette équipe et peu de beau jeu aussi, le plus important pour eux étant de gagner à chaque fois.

Evidemment sans Y. Mamilonne c'était compliqué devant, mais avec un effectif au complet, en jouant comme ça, sans changements de rythme, on n'aurait pas pu espérer mieux. A noter que pour l'occasion on nous a mis finalement un arbitre de Fédéral 3, c'est-à-dire qui officie uniquement en National.

On peut toujours se dire que mathématiquement ce n'est pas perdu, mais je pense sincèrement que c'est cuit pour la montée.

On venait de monter en CFA, on a eu le droit de rêver et les joueurs aussi, mais le nombre de buts encaissés cette saison s'est rappelé à notre 'bon' souvenir. Du coup on sait à peu près ce qui nous manque pour monter l'année prochaine, dans un groupe où il n'y aura normalement pas d'équipe reléguée du National, c'est une défense et un buteur, parce que Mamilonne va avoir du mal à rester.

Le match : http://www.dailymotion.com/video/x47yuoa_samedi-30-avril-2016-a-17h45-as-poissy-us-quevilly-rouen-cfa-a-j26_sport



Buteurs du club :
Mamilonne : 14 buts
Rouag : 13 buts
Sylla : 5 buts
Diarrassouba : 4 buts
Sylva et Pietre : 3 buts
Palhares, Renot et Abdoulaye Fofana : 1 but.


Dernière édition par tifoso le Mer 4 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 10:40

La douche froide. On a pas existé dans ce match. Terrible constat d' échec et d' impuissance face à QRM qui a été supérieur dans tous les secteurs de jeux. Pas le même effectif Ni le même budget. Leur parcours sans faute dit long sur leur potentiel. QRM montera en national et nous rejouerons en CFA l' an Prochain... Seul point positif du match est le retour en attaque de sylva qui montre à chaque fois qu' on fait appel à lui qu' il est réellement un joueur de talent. Difficile d' avoir des regrets sur la saison. L' equipe nous a enchanté 90 % du temps de la saison . Nous étions sûrement trop jeune pour évoluer a l' échelon supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Platon34



Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 10:57

Avec cette défaite notre rêve de montée prend fin . Nous pourrons longuement disserter sur les raisons de cette correction : les absents, l'expulsion de Fofana , l'enjeu qui nous a paralysés etc...Force est de reconnaitre que Quevilly nous était largement supérieur et je me demande encore comment nous avons pu les battre 5 à 1 chez eux . A présent , fini de rêver, tournons nous vers l'avenir et cet avenir m'inquiète à la lecture du Parisien de ce matin . Notre Président Mr SEUILLET ne resterait peut être pas ! Je comprend sa déception mais ce serait la pire chose qui pourrait arriver au club . Jamais , depuis le départ de Karl Olive, nous n'avons eu un Président aussi dévoué, compétent ,capable d'amener des sponsors au club . Alors , de grâce, qu'il ne nous abandonne pas...Si je pouvais me permettre de donner un avis sur le recrutement je suggèrerait deux anciens de Poissy qui ont largement fait leurs preuves et qui ne demanderaient pas mieux que de revenir : Ibrahima Touré et Etshimi à bon entendeur salut . Allez Poissy les supporters les vrais, sont là .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 12:23

Platon , possibilité de balancer le lien de l' article ? Je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 18:23

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconditionnel78



Messages : 250
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 20:18

Samedi la marche était trop haute pour notre équipe 1ère face au favori du groupe pour la montée. Il ne faut rien regretter car le boulot a été fait avant avec le maintien assuré depuis longtemps. Au complet c'était déjà difficile de l'emporter, alors sans le buteur maison Mamilonne et Abdoulaye Fofana en défense, cela devenait mission impossible et à 10 n'en parlons pas. Ce match est à oublier très vite. Il faut maintenant se tourner vers la saison prochaine même si une petite chance de rattrapage existe mathématiquement. En parlant d'avenir, nous avons la chance d'avoir un vrai Président à la tête du club et nous supporters, nous n'imaginons pas le futur sans lui. HONTE à ceux qui souhaiteraient le voir partir, qu'ils fassent leur valise, car leur place n'est plus chez les jaunes et bleus. Depuis son arrivée, nous avons pu constater tout le chemin parcouru et cela fait un bien fou de voir quelqu'un qui n'est pas figurant mais au contraire s'investit à fond pour le plus grand bonheur de l'ASP. Je n'ai qu'un souhait : PRESIDENT RESTEZ !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Lun 2 Mai - 23:47

C'est clair que le travail accompli par le Président a fait faire en peu de temps un grand bond en avant au club. Les gens qui ne sont pas dans le projet peuvent partir ... en tout cas pour M. Seuillet, on espère tous qu'il continuera à faire progresser l'ASP. Les lendemains de défaite sont toujours difficiles mais l'équipe 1ère a un fort potentiel, et l'année prochaine faire partie des favoris pour la montée sera excitant. Président, vous avez encore plein de belles choses à faire pour les jaunes et bleus bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FAN78



Messages : 169
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Mar 3 Mai - 1:03

Je n'étais pas au match, mais la plus grosse défaite serait le départ de notre Président. Une très grosse perte comme je n'ose imaginer les conséquences. Je suis outré de voir que des gens du club le jalousent, ils n'ont décidément rien compris. C'est le moteur essentiel de l'ASP. Président comme tous les supporters, je vous demande de rester pour tout ce que vous nous apporter et j'en suis convaincu, ce n'est qu'un début. Restez nous vous soutiendrons plus que jamais. Vous commencez à écrire l'histoire d'une belle aventure ! Ne partez pas, vous donneriez raison à ces petites têtes... ALLEZ POISSY ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Mar 3 Mai - 7:44

Je ne peux qu' aller dans votre sens progresser sportivement et financièrement de façon spectaculaire. La réussite créer toujours des envieux !!! Que ceux qui le jalousent et sourient les soirs de défaites aillent exercer leurs talents ailleurs !!!! On les remplacera par d' autres plus loyaux ..... Par contre le départ du president SEUILLET serait un échec .... J' espère juste qu' il N' est las homme à baisser les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BREIZH78



Messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Mar 3 Mai - 18:04

En ce qui concerne le match de samedi, les éléments étaient contre nous avant même le coup d'envoi avec les absences des "piliers" Abdoulaye Fofana derrière et du goleador Yannick Mamilonne devant !
Puis avec ce but encaissé dès l'entame du match sur le premier coup franc concédé par le jeune Sarr, le mental en prenait déjà un sacré coup, alors avec un deuxième puis l'expulsion du "second" Fofana, le match était déjà plié. On a surtout vu la différence de métier et de banc entre les deux équipes, mais les circonstances ont bien aidé des normands revanchards contrairement au match aller où tout nous avait réussi !
Il faut maintenant espérer que le président Seuillet (très estimé par les supporters), reste à la tête du club et permette à celui-ci de grandir encore et de se battre pour la montée la saison prochaine, en espérant le recrutement de joueurs de calibre supérieur...
Merci président pour cette belle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tifoso

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   Jeu 5 Mai - 19:48

Analyse détaillée d'un des buts encaissés à partir d'1 mn 34 s : http://www.foot-national.com/foot-le-jt-du-foot-amateur-du-jeudi-05-mai-84073.html

et des images d'Yvelines 1ère sur lesquelles on voit Fofana marcher sur le pied de son adversaire  http://www.yvelines1.com/le-journal-des-sports/le-journal-des-sports-lundi-2-mai-2016/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
AS POISSY - QUEVILLY-R. 26ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prono]26ème Journée [Clôture Samedi 27 Fevrier 13h45]
» Top 14 : Classement britannique (26ème journée)
» Top 14 : La 26ème journée
» 26ème journée : Toulouse / UBB
» 26ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Saison 2017/2018 :: Saison précédentes :: CFA saison 2015/2016-
Sauter vers: