Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POISSY - GRANVILLE 5ème journée

Aller en bas 
+2
tifoso
Inconditionnel78
6 participants
AuteurMessage
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:59

Nouvelle défaite 1-2 de notre équipe 1ère. Une défaite logique compte tenu de la prestation d'ensemble. L'adversaire s'est créé plus d'occasions et avait un vrai fond de jeu. Il ouvrait la marque logiquement sur pénalty après une faute de FOFANA. S'en suivirent des décisions arbitrales scandaleuses comme une faute sur HADDADOU en pleine surface de réparation non sifflée et une expulsion d 'OLIVE pour une pseudo agression. L' arbitre finira par accorder quand même un pénalty en 2ème période que RADDAS se chargera de tirer, et expulsera un adversaire pour contestation. A noter la grosse prestation de SOUMARE qui nous évita de sombrer après des duels remportés mais qui malheureusement fit 1 CSC, ce qui arrive aussi aux plus grands gardiens.  Nous avons très peu porté le danger en attaque, RADDAS étant bien trop isolé. Il y a URGENCE de se renforcer dans ce secteur de jeu. J'en APPELLE aux décideurs y compris Mr le MAIRE KARL OLIVE qui semble très impliqué dans le club avant qu'il ne soit trop tard...

PS : OBBADI pour commencer de retour au club après son départ précipité du RACING et sa présence dans les tribunes de LEO LAGRANGE samedi soir Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:35

POISSY - Granville : 1-2
Buts. Poissy : Raddas (56e s.p.); Granville : Théault (18e s.p.), Fofana (69e, c.s.c.).
Expulsions. Poissy : Olive (43e) ; Granville : Behma (55e).

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Compo_10

POISSY - GRANVILLE 5ème journée J510 POISSY - GRANVILLE 5ème journée Cl510

Entièrement d'accord avec Inconditionnel78. L'heure est déjà grave, on ne peut pas continuer comme ça parce que sinon on va droit dans le mur, ou plutôt vers une descente toute tracée.

Quand on a une vue lucide sur la situation, rien n'est irrémédiable, mais il faut faire vite, parce qu'en jouant comme ça sans finisseur, on pourra jouer pendant 5 heures et le résultat sera le même : au mieux un match nul et en général une défaite.

Buteurs :
Rouag et Raddas : 1 but


Dernière édition par tifoso le Mer 16 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:36

Situation calamiteuse de notre équipe 1ère. 5 matches 3 défaites et 2 nuls avec la dernière place au classement. Pas de schémas de jeu, à part mettre le ballon en retrait c'est pas comme ça que nous pourrons marquer des buts. FOURNIER suspendu de banc ce qui devient une habitude. Mais qui ne change pas grand chose dans la mesure où on ne l'entend jamais à part quand il s'en prend aux arbitres. Alors un coach muet et sans inspiration ( on peut avoir été un très grand joueur et un entraineur médiocre ) un secteur offensif stérile avec notre Mascotte RADDAS qui se retrouve bien seul et ne peut faire des miracles à chaque match, et une défense qui finit par craquer à force de subir. Conclusion au risque de se répéter une nouvelle fois, la descente sera inéluctable si le Président et les gens influents comme le Maire n'agissent pas rapidement pour éviter une descente en National 3 en fin de saison. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH78




Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:51

Totalement d'accord avec les intervenants précédents.
Après cinq journées, pas de victoire et déjà une place de lanterne rouge au classement !
Il est grand temps de trouver une solution qui passe impérativement par le recrutement d'un véritable attaquant de pointe.
Cette défaite est logique car Granville a été dominateur et s'est créé les meilleures occasions et sans un grand Soumaré, le score aurait pu être plus lourd.
On ne tombera certes pas toujours sur un adversaire de cette qualité, mais avec les blessures et les suspensions qui arrivent et la dernière place au classement, il faut vite réagir, président !
Revenir en haut Aller en bas
TROPIC78




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2019

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

Je n'interviens pas souvent sur le FORUM mais là franchement, j'en ai marre de voir une équipe sans inspiration, sans mordant, sans jeu merci FOURNIER pour tout ça, quelle galère d'avoir un entraineur comme lui. Je cautionne parfaitement tout ce qui a été dit avant. FOURNIER n'a plus sa place à l'ASP, qu'il s'occupe de son restaurant. Je regrette Laurent HATTON, qui savait tirer le maximum de son effectif avec une équipe très moyenne, plus faible que maintenant, nous ne serions pas dernier. Il faut aussi se renforcer en attaque sinon la descente que nous avons loupé la saison dernière grâce à cette merde de COVID, nous sera fatale...Président les supporters sont LAS.
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:18

e m'étais promis de ne plus retourner au stade tant que rien ne se passerait(recrutement d'un avant centre) et puis, quand on est supporter...Bref, je suis allé voir le match et, comme chaque fois j'ai été déçu . Je pourrai reprendre tout ce qu'on dit mes prédécesseurs , je partage totalement leurs critiques , dont inutile de le redire . Paradoxalement je n'en veut pas aux joueurs , ils se sont bien battus mais Granville était supérieur , par contre ma colère va vers l'entraineur , il n'y a aucun fond de jeu , on balance toujours le ballon derrière ce qui fait qu'on ne risque pas de marquer , c'est vrai qu'à part RADDAS qui se bat comme un beau diable il n'y a personne pour mettre le ballon au fond . D'autre part ce n'est pas des tribunes qu'il peut manager l'équipe , il ferait bien de crier plus sur les joueurs ? pour leur donner des consignes et non sur les arbitres avec le résultat que l'on sait .Enfin pour terminer , j'aimerai bien voir revenir CHANTOME Il était aussi dans les tribunes et l'ayant suivi il ne m'a pas paru particulièrement blessé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY - GRANVILLE 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 5ème journée   POISSY - GRANVILLE 5ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - GRANVILLE 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 ème journée POISSY - GRANVILLE
» GRANVILLE - POISSY 9ème journée
» 14ème journée GRANVILLE - POISSY
» GRANVILLE - POISSY 2-2 15ème journée
» PFC - POISSY 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: National 2 saison 2020/2021-
Sauter vers: