Sharks Of Poissy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tifoso

tifoso


Messages : 593
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Empty
MessageSujet: POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée   POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:47

POISSY - GRANVILLE 0-0
Arbitre : L. Lungeri
Soumaré ; Rouane (Sebastiao 55') - Moussaoui - Konté - Skolski ; Danfa - Gassama - Dembélé ; Palhares - Touré (Da Silva 67') - Djedje (Arnaud 60')


Un point c'est tout ... Il fallait un point à chaque équipe pour rester en N2, donc personne n'a pris de risques. 2 tirs cadrés pour Poissy, et pour le reste : un ennui profond Sleep Sleep

Mais l'essentiel était le maintien, et c'est mission accomplie cheers cheers , après une saison encore riche en rebondissements.

Dernier match de l'année à Romorantin qui jouera sa survie en N2

POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée R29_2010POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée C2910

Buteurs :
S.Dembélé, Gassama : 6 buts
Sylva, Touré : 5 buts
Djedje : 4 buts
Da Silva : 2 buts
Palhares, Arnaud, Kotchi, Konté, Yalovenko : 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Inconditionnel78




Messages : 370
Date d'inscription : 27/02/2011

POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée   POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:53

On retiendra de ce match nul, simplement le POINT qu'il nous fallait pour se maintenir. Ouf de soulagement donc après une confrontation insipide, sans doute l'enjeu a primé dans les têtes avant le jeu pour l'avenir de L'ASP. Peu d'occasions, SOUMARE n'ayant d'ailleurs pas grand chose à faire de son côté. Il faudra se montrer sous un autre jour la saison prochaine si le club veut faire revenir les supporters au stade et faire un sérieux effort au niveau de la COM. avec par exemple des affiches chez les commerçants pour les rencontres à domicile comme autrefois. Un dernier déplacement ce samedi à ROMORANTIN où une victoire nous permettrait peut être d'accrocher la 8ème place pour finir sur une bonne note avant de décrocher la lune la saison prochaine... Very Happy Arrow Idea Laughing bounce king
Revenir en haut Aller en bas
Platon34




Messages : 234
Date d'inscription : 14/07/2011

POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée   POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:24

Nous oublierons rapidement ce match , nul à tous les points de vue, pour ne retenir que le score qui nous assure le maintien .Je formulerai cependant deux remarques: la première , c'est enfin la titularisation de MOUSSAOUI , qui par son expérience , sa combativité a très largement sa place dans l'équipe et , d'autre part, la non titularisation de YALOVENKO qui vient d'obtenir un contrat Fédéral et qui, lorsqu'il joue , ne bénéficie que de bribes de matchs alors que nous manquons cruellement d'attaquants . J'ai suivi toute l'année les compositions d'équipe et je me suis aperçu que bizarrement ce ne sont pas toujours les meilleurs qui jouent . J'ignore la raison mais je trouve que l'entraineur s'obstine à aligner des joueurs qui n'ont pas leur place au détriment de bien meilleurs . Je sais que notre Président , à qui je rend hommage pour son dévouement et son implication de tous les instants , ne souhaite pas se mêler des compositions d'équipe , cependant , j'aimerai qu'il rappelle parfois à l'entraineur qu'il est le patron car c'est lui qui paye .Tout ceci dit , attendons avec impatience la prochaine saisons et les changements qui ne manquerons pas d'arriver .ALLEZ POISSY
Revenir en haut Aller en bas
FAN78




Messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2012

POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée   POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:51

Encore un nul mais qui permet de se maintenir en NATIONAL 2. Notre équipe s'est montrée très frileuse à prendre son match en main même si elle aurait pu ouvrir la marque à plusieurs reprises. L'adversaire étant venu lui pour prendre un point, nous avons vu un duel sans saveur mais l'essentiel est fait. Je rejoins Platon34 sur les choix du coach pour les joueurs retenus qui pour certains comme SEBASTIAO n'ont pas leur place en équipe 1ère. Il faudrait en effet que le Président intervienne en certaines circonstances car c'est lui l'employeur du coach et des joueurs il ne faut pas l'oublier. A noter un talent foot de plus pour DEMBELE. Déplacement difficile à ROMORANTIN qui joue sa survie contre nous ce samedi où un résultat positif serait formidable pour terminer la saison. ALLEZ POISSY Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Empty
MessageSujet: Re: POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée   POISSY - GRANVILLE  0-0  29 ème jounrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POISSY - GRANVILLE 0-0 29 ème jounrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 ème journée POISSY - GRANVILLE
» 14ème journée GRANVILLE - POISSY
» GRANVILLE - POISSY 2-2 15ème journée
» GRANVILLE - POISSY 9ème journée
» POISSY - GRANVILLE 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharks Of Poissy :: Actualité du club :: Transfert de l'ASP-
Sauter vers: